[rumeur démentie] Mythic racheté par Electronic Arts ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais :x

A partir d'un certain nombre de zéros tout le monde écoute, y'a des statistiques qui ont ete faites la dessus

D'un autre côté je vois pas du tout EA venir mettre les pieds dans le monde du mmo sans une license énorme type seigneur des anneaux (warhammer c'est pas assez gros).

De là à prophétiser ce que EA serait capable de faire comme jeu avec tout son fric il y a un pas que je ne franchirai pas.

Reste qu'il y a des milliers de gars qui comme Marc Jacobs ont kikooté en disant "héhé je rigole je suis indépendant vous etes des cons je m'en sors bien tout seul", et qui ont fini par se faire racheter. La stratégie globale de regroupement dans le monde du jeu video n'a aucune raison d'épargner une petite boite comme Mythic entertainement.
Aaaaah les rumeurs !

Moi j'y croyais pas une seconde !
Hum bon, ben euh... Vous m'excusez je dois aller voir ma voyante, madame Irma, au sujet de sa dernière prédiction concernant mon jeu fétiche <attrape sa batte de baseball>

Mythic reste indépendant, avec ses avantages et ses inconvénients. Personnellement je préfère que ça reste comme ça, il n'y a plus beaucoup de studios indépendants dans le monde du jeu vidéo.
Citation :
Publié par Unforgiven
Reste qu'il y a des milliers de gars qui comme Marc Jacobs ont kikooté en disant "héhé je rigole je suis indépendant vous etes des cons je m'en sors bien tout seul", et qui ont fini par se faire racheter. La stratégie globale de regroupement dans le monde du jeu video n'a aucune raison d'épargner une petite boite comme Mythic entertainement.
si on occulte l'aspect financier...

disons qu'au bout d'un moment t'en as un peu marre ou envie de faire autre chose et là oui tu lâches souvent l'affaire.

le top c'est d'en avoir marre quand le produit est au sommet ca met du beurre dans les épinards

maintenant je ne sais pas trop où se situe MJ par rapport à ca, il est CEO donc difficile de dire "chié j'en ai marre" c'est assez démotivant pour les gens qu'il emploie, les clients et les investisseurs.

wait 'n see.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Unforgiven
Mouais :x

A partir d'un certain nombre de zéros tout le monde écoute, y'a des statistiques qui ont ete faites la dessus

D'un autre côté je vois pas du tout EA venir mettre les pieds dans le monde du mmo sans une license énorme type seigneur des anneaux (warhammer c'est pas assez gros).
En regardant de l'autre coté du voile (^^), je présume que EA est plus interessé par l'équipe Dev/gestion qui a justement a partir de rien a fait un hit pour s'introduire dans ce domaine plustot que d'avoir une licence en poche et une équipe sans xp,alors imagine ce que ca sera le mariage d'une équipe expérimentée, d'une grosse licence, et d'un gros budget ^^,t'as a peu pres un exemple du coté de blizzard et de wow
Citation :
Publié par gourb
vi c dommage mais tout a une fin !
car DNL(qui sort en avril ) risque aussi de faire du mal a notre bon vieux DAOC
LOL

Tu as vu l'etat du jeu ? ...
DAOC est bien mort ce jeu est completement pourri, classes surpuissantes par rapport a autres, serveurs qui dattent de l age ou se deroule le jeu ex:les capitales sont devenues un foyer a lag meme pour un config pc surpuissante sans parler que des qu il y a + de 15 joueurs dans la meme zone sa devient vite injouable, puis la mentalité meme des joueurs qui n ont plus cet enthousiasme du debut d'un jeu ou on est super motivé et on hesite pas a jouer avec les premiers venus, maintenant c est les elites entre eux plus le temps de s'occuper des noobs oui DAOC est pourri, démodé, fini

[Edité]
[mode"REPLYALACON"=on] j'espère que le patron de EA joue sicaire [mode=off]


Plus sérieusement même si Mythic ne fait pas que des choses bien je trouve ça assez flippant quand on voit les autres jeux sortis par EA. Même s'ils ont pas mal d'expérience niveau gameplay j'ai pas envie que DAoC devienne un jeu tout public ultra commercial etc ..

bref je ne sais que penser
Citation :
Publié par woalith
Citation :
Publié par gourb
vi c dommage mais tout a une fin !
car DNL(qui sort en avril ) risque aussi de faire du mal a notre bon vieux DAOC
LOL

Tu as vu l'etat du jeu ? ...
je pense non. Effectivement, DnL est une des plus grosses désillusions dans l'univers des MMORPG : /
Citation :
Publié par sdram
DAOC est bien mort ce jeu est completement pourri, classes surpuissantes par rapport a autres, serveurs qui dattent de l age ou se deroule le jeu ex:les capitales sont devenues un foyer a lag meme pour un config pc surpuissante sans parler que des qu il y a + de 15 joueurs dans la meme zone sa devient vite injouable, puis la mentalité meme des joueurs qui n ont plus cet enthousiasme du debut d'un jeu ou on est super motivé et on hesite pas a jouer avec les premiers venus, maintenant c est les elites entre eux plus le temps de s'occuper des noobs oui DAOC est pourri, démodé, fini

[Edité]
essaye de play daoc avec de la ddr pc 3200 p-e que ca va moins lag :\
A mon avis c'est pas une mauvaise nouvelle.

Je pense qu'il pourront définitivement offrir un pack complet de DAOC (inclu D. Rising) a tous les joueurs existants et nouveaux joueurs..

En +, au niveau part de marché, ils ne sont pas trop introduit dans le domaine du RPG (contrairement au simulations et aux sports).. donc y un grand intérêt pour EA (une fiche plublicitaire dans toutes les boites de jeux EA)..

Une adaptation console de jeux.. pourquoi pas, quand on voit le dernier Elder Scroll qui va sortir aussi sur XBox 360 alors je pense que techniquement c'est faisable pour daoc (faudra juste voir comment ils veulent patcher le jeux, les consoles on des HDs maintenant donc ca passera)..

Malgré D. Rising, je crois qu'un lifting graphique/sonore est nécessaire pour rajeunir le jeu..
je viens de lire vos postes avec intérêt

je suis un joueur des premier mois de DOAC

Je pense que ce jeu ne peut être égaler mais que copier

ils ont pris 3 legendes médiéval voir mystique et la c'est très fort

rien que pour ca le jeu en lui ne vas pas mourir

qui payent ? nous les joueurs ..donc ce sont les joueurs qui auront le dernier mot.....
sa serait pas mal de mettre "démentie" dans le titre du thread pour rendre service et épargner un effort intellectuel a ceux qui n'auraient pas fait celui de lire le thread de façon complete
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés