[17-02-2006] La Gazette de Camelot

Affichage des résultats du sondage: Auriez-vous préféré que Mythic et GOA ?
Se concentrent sur la version 1.81, quitte à retarder les versions suivantes 313 56,40%
Accélèrent le processus global de localisation, quitte à retarder l'arrivée de la version 1.81 167 30,09%
Je n'ai pas de préférence à ce sujet 62 11,17%
Je joue sur les serveurs Mythic et suis en 1.82 depuis hier 13 2,34%
Votants: 555. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Falckor
need 1.82, rien a battre de la 1.81.
Bha c'est sur ceux qui ont leurs SC finales depuis perpettes quelque soit leur serveur/realm ca les derange pas.

La 1.81 est le patch qui aide la majorité des joueurs et ca fait des mois qu'on bave de l'avoir....

y'a une difference entre un patch qui aide toutes les classes et un qui aide juste une minorité, et y'aurait eu un up du thauma ou de l'enchanteur en 1.82 que je repondrais pareil.
je vais pas up tout mes arte manquant pour thauma(x2) palouf enchant drood ranger necro clerc en un mois c'est certain.



Sur ce coup GOA montre vraiment comment ils sont a l'ecoute de leurs clients.

Comment ils decoivent la...
Citation :
Publié par Darwyn
Restez sereins quand même hein, il ne s'agit pas quand même de quelque chose de grave
Non tu as juste l'impossibilité totale de prendre un fort à cause de 3,4 personnes qui pbaoe en boucle.

Mais bon tout va bien mis à part ça.
Citation :
Publié par Darwyn
Restez sereins quand même hein, il ne s'agit pas quand même de quelque chose de grave
Ben je comprends la déception des joueurs, beaucoup attendent la 1.81.

Kikoo la couleur de modération sinon :x
Citation :
Publié par Darwyn
Restez sereins quand même hein, il ne s'agit pas quand même de quelque chose de grave
C'est sur que par rapport a la sortie de TOA on est plus a 1 an pret mais quand meme, voir le patch miracle, aux US, dispo depuis quelques mois et lire qu'ici ils choisissent sciemment de nous faire languir encore quelques mois forcement ca ne fait pas plaisir.

Tout le monde n'a pas les 20 a 40PP (* le nombre de rerolls) necessaires pour certains arte a l'annonceur, alors qu'avec la 1.81 ca va etre fini vu qu'ils sont deja validé
Ils savent faire plaisir aux gens eux.
Repousser le patch le plus attendu du moment ( la 1.81 et sa modif de la gestion des artes ).
Fallait oser.
Et comme le dit Lino Ventura dans les tontons flingeurs :" les cons ca osent tout, c'est même a ca qu'on les reconnait .
Il est vrai que j'aurai apprécié voir la 1.81 arriver rapidement, ma foi, ce n'est pas le cas et ce soir je ne suis pas d'humeur râleuse, alors voilà, on attendra, on la savourera d'autant plus après... ou pas.
Très déçu pour ma part, surtout qu'ils avaient annoncés qu'ils etaient en avance sur la sortie de DR, on aurait pu espérer une accélération sur les patch à venir.

Néanmoins, ce qui pose problème c'est de ne pas avoir d'approximation de la sortie de ces dits patchs, du coup on craint le pire ^^
C'est kler que là si y a bien un patch qui peut attendre c'est bien la 1.82 ...

Faite en sorte de sortir la 1.81 plus tot que prevu messieurs de goa..Si y a bien une maj qu'ont attend de pied ferme c'est bien celle là
T1 et allez v devoir attendre encore 3 mois pour equiper mon ombres sont soulant sérieux depuis le tps que j'attendais vraiment un bon patch

Je vais vraiment réfléchir a allez sur serveur US
on veux être o même niveau que Mythic niveau patch !!!! need 1.81

et d ailleurs pourquoi on nous file pas la 1.82 sur classique ??? vu que c est un serveur Anglais ?
Citation :
Publié par Slash
Et si Sienna, tu gagnes pas mal de temps en faisant deux patchs en une fois qu'en les faisant en deux fois, toute la partie technique est simplifiée.
Ben, en même temps c'est ce qu'elle dit depuis le début.
Qui vous dit que le temps de passage à la 1.82 sera plus long que le temps de passage à la 1.81 ?

Qui vous dit qu'ils attendent que les patch soit fini pour commencer la localisation (je parle biensur de la partie traduction du contenu du patch) ?
<Je joue sur les serveurs Mythic et suis en 1.82 depuis hier> et j'adore cette version, les nouvelles missions, les ajouts d'interface, les nouvelles skins, tout ça...

Mouhahaha !!! j'ai bien fait de déménager moi

Sinon je suis bien contente pour vous, franchement c'est très désagréable de voir un raid de temps en temps sur tel artefact très dur et ensuite cet artefact sur tout le monde.

Je vous le prédis : en 1.81 vous allez ouiner parce que tout le monde est le clone de tout le monde.

Le seul truc VRAIMENT bien en 1.81, c'est le /autoloot, mais vous êtes trop concentrés sur votre petite course aux RPs pour vous en rendre compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés