[17-02-2006] La Gazette de Camelot

Affichage des résultats du sondage: Auriez-vous préféré que Mythic et GOA ?
Se concentrent sur la version 1.81, quitte à retarder les versions suivantes 313 56,40%
Accélèrent le processus global de localisation, quitte à retarder l'arrivée de la version 1.81 167 30,09%
Je n'ai pas de préférence à ce sujet 62 11,17%
Je joue sur les serveurs Mythic et suis en 1.82 depuis hier 13 2,34%
Votants: 555. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
mmm, vous savez que ca ne change pas grand chose de faire une ou deux version d'un coup?
Ca rajoute un peu de traduction, mais la majorité du boulot est de rendre la version en cours compatible europe.
Du coup, des mises a jours intermédiaires ont juste tendance a ralonger le temps global

Ca donne un truc du genre un mois pour rendre la version compatible et puis une semaine pour traduire (avec la traduction faite pendant que les autres rendent la version compatible en plus)
Citation :
Publié par Kenatha
Sentinelle pour être précis, allons.
Tout le monde sait que tous les up et les classes cheat sont pour Hib pendant que Mid se prend des nerfs et que Alb hérite de classes bouzachiesques.
N'importe quoi ça c'est le Boss de Mythic qui peut influer sur les up ( parce qu'il joue sur hib, tout le monde le sait ), Goa il n'y change rien par contre en voyant les choix pour les patchs ou les bug locaux, on comprend !

Bon ça n'empêche pas que peut-être en effet qu'il joue Sentinelle ^^.
Serait judicieux qu'un Monsieur de chez GoA passe faire un petit tour sur ce post, en espérant, toute fois, que les manifestations de mécontentement continuent a l'encontre de leur décision de passer directement en 1.82, prolongeant encore le temps d'attente des joueurs Europeens.

Joueuses, joueurs, faites passer le mot !
Citation :
Publié par Ssiena
mmm, vous savez que ca ne change pas grand chose de faire une ou deux version d'un coup?
Ca rajoute un peu de traduction, mais la majorité du boulot est de rendre la version en cours compatible europe.
Du coup, des mises a jours intermédiaires ont juste tendance a ralonger le temps global

Ca donne un truc du genre un mois pour rendre la version compatible et puis une semaine pour traduire (avec la traduction faite pendant que les autres rendent la version compatible en plus)
Je pense que les gens espéraient qu'une bonne partie sur la 1.81 soit déjà en court. Comme la 1.82 vient d'être rendu définitive, ca veut dire que goa va commencer à travailler juste maintenant.
jamais il mon répondu a ma FAq aussi vite .Voila leur réponse:

----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Les raisons qui nous ont poussé à prendre la décision de sortir ces deux patches simultanément sont purement d'ordres du gain de temps. Il était en effet beaucoup plus rapide pour Mythic et pour nous d'en venir à la 1.82 plutôt que de passer en 1.81. Globalement, cette décision sert notre volonté de réduire constamment les délais entre les version Américaines et Européennes.

Cordialement,

----------------------------------------------------------------------------------------------
<dsl si j'ai pas mis entre quote >
Citation :
Publié par harermuir
Je pense que les gens espéraient qu'une bonne partie sur la 1.81 soit déjà en court. Comme la 1.82 vient d'être rendu définitive, ca veut dire que goa va commencer à travailler juste maintenant.
ca c'est autre chose.
C'est compréhensible évidement, mais j'ai peur que goa ai de toute facon bien eu besoin des 15 jours pour gerer tout les bugs de sorties de version de dr. Il y a toujours un petit temps apres une version (surtout que c'est une extension qui change plein de chose par rapport a un bete patch) ou goa s'occupe encore de cette version et pas de la suivante. Et ici aussi forcement

Citation :
Publié par Ekios
Autant qu'on ne puisse pas franchement "discuter" autant que je la trouve vraiment dure a avaler celle la ...
Ekios, tu sera le premier a raler s'il y a des trucs bien dans la 1,83 qu'elle est méga en retard parce que goa prend les versions une par une
prendre les version par paquet permet de rendre compatible une fois au lieu de deux, et personne ici je présume ne veux qu'on creuse l'écart avec les us au lieu de le réduire quand meme

Je veux bien que vous vouliez la 1,81, mais la, ca me semble idiot. Je ne suis meme pas sure que ca prenne plus de temps de faire 2 version en meme temps qu'une seule
need 1.82, rien a battre de la 1.81.

ils ont toujours commencé à travailler sur les versions actuellement installés aux USA et j'espère que ça ne changera jamais.
Citation :
Publié par Ssiena
Ekios, tu sera le premier a raler s'il y a des trucs bien dans la 1,83 qu'elle est méga en retard parce que goa prend les versions une par une
prendre les version par paquet permet de rendre compatible une fois au lieu de deux, et personne ici je présume ne veux qu'on creuse l'écart avec les us au lieu de le réduire quand meme :
Selon toi, O prêtresse visionnaire, un jour arriverons-nous enfin a un écart maximum de quelques semaines ??

- Sort en haussant les épaules -

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Cette décision de GOA suscitant la polémique et les raisons de celle-ci étant désormais connues, j'ouvre un sondage afin de permettre plus facilement à chacun de connaître la position de la communauté JOL-DAoC sur ce sujet. )
Ah Merci, cool ca !
Citation :
Publié par Ssiena
Je veux bien que vous vouliez la 1,81, mais la, ca me semble idiot. Je ne suis meme pas sure que ca prenne plus de temps de faire 2 version en meme temps qu'une seule
Il y a forcément un peu plus de traduction, mais je pense que la période de traduction est en grande partie inclue dans la période de modification (technique).
La phase de test doit être un poil plus longue aussi, mais ça ne doit pas rajouter plus d'une semaine de boulot.

Perso je préfère avoir la 1.82 en semaine 15 (par exemple) que la 1.81 en semaine 14 puis la 1.82 en semaine 19.

@Fenrhyl Wulfson : c'est ajouté en favoris !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Cette décision de GOA suscitant la polémique et les raisons de celle-ci étant désormais connues, j'ouvre un sondage afin de permettre plus facilement à chacun de connaître la position de la communauté JOL-DAoC sur ce sujet. )
En gros, on a le choix entre prendre du retard avec les versions mais avoir une version très attendue. Ou conserver notre écart et devoir attendre quelques mois de plus pour avoir la version attendue...

Sachant que tous les joueurs farmers, ceux des serveurs classiques, et joueurs déjà full équipés en ont rien à cirer de la 1.81, et que tous les autres l'attendent ardemment, c'est difficile de trancher... il aurait fallu un sondage IG

Enfin perso, j'ai des perso 50 et ça m'ennuie grave de pas pouvoir les équiper à cause du temps que ça prend avec les repop et des farmers qui camp les spots et revendent à des prix démentielles, sans parler des MLs qui demandent un bus pour être fait rapidement...
La chose que j'ai retenu de mes 4 ans sur DAOC, c'ets qu'au prochain jeu auquel je jouerai, j'irais sur des serveurs eploités par les créatuers du jeu.
Fini la sous traitance
S'il y a un truc où Goa/Mythic sont vraiment pas bon, c'est dans les patchs Euro. La 1.81 c'était il y a 3 mois

Et si Sienna, tu gagnes pas mal de temps en faisant deux patchs en une fois qu'en les faisant en deux fois, toute la partie technique est simplifiée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés