Disparitions en Moher

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site officiel Daoc Europe :

Citation :
Depuis quelques jours l'inquiétude gagne les habitants de Tir Uphost. Ceux-ci savent bien que les plages de Moher sont mal fréquentées et que pour les arpenter la prudence est de mise. Mais de mémoire d'ancien, jamais autant de personnes n'y avait été portées disparues en si peu de temps.

Toujours à l'écoute des doléances du bon peuple d'Hibernia, le Roy a consenti à apporter au problème l'attention qu'il mérite, promettant d'accorder son attention à quiconque lui apporterait des éléments concrets sur la gravité de ces événements. On raconte cependant dans les ruelles de Tir Na Nog que le Roy ne prête pas grande foi à ces histoires, et qu'il préfère laisser le soin de tirer cette affaire au clair aux aventuriers désoeuvrés qui font le fond de commerce des tavernes du pays.
Est-ce que quelqu'un a des informations là-dessus ? Je suis passée à Tir Urphost mais aucun PNJ ne me parle...
Je suis passé sur la plage, de nuit.
J'ai vu un pnj nommé : Enquêteur volontaire, se faire aggresser par 5 zombis marins ( oranges). Après les avoir tous tué, le pnj me dit qu'il faut aller prévenir le conseil, la menace est bien réelle.

Je m'arrête là, j'ai une ML4 .
j'ai été voir aussi j ai parler a l'enqueteur avant il m a dit de pas rester dans le coin c est dangereux ensuite avec mon poto druide on a assisté a son lynchage ne pouvant laiser meme un celte se faire avoir par ces zombies, on est intervenus, grace au pouvoir des anciens et a la sagesse de la nature on a reussit à se sortir du pétrin.

La l'enqueteur a bien parler d'une menace réelle et qu'il fallait prevenir le haut conseil, mais apparemment personne ne réagit que ce soit dans la salle du conseil ou dans la salle de sa majesté

a plus
Citation :
Publié par Drydher
Je suis passé sur la plage, de nuit.
J'ai vu un pnj nommé : Enquêteur volontaire, se faire aggresser par 5 zombis marins ( oranges). Après les avoir tous tué, le pnj me dit qu'il faut aller prévenir le conseil, la menace est bien réelle.

Je m'arrête là, j'ai une ML4 .
Une menace venu des profondeurs ? ca change des siabras
du temps de passer on a parler a un voyageur un pecheur et a l enqueteur qui font tous la meme chose pop ballade sur la plage = aubaine puis attaker puis ne reviendront plus etc mais rien ne se declenche reellement

merci a plus
Le voyageur
Le voyageur combat toutes les 3mn de jour en loc 3434/38075. De nuit son repop est plus lent. Le voyageur est un pnj Bleu.

4-5 mob orange-rouge l'agressent. Elles sont non agressives sauf contre le voyageur. Si on récup l'agro sur 1 mob, les autres ne link pas. Une fois le voyageur mort, les abominations marines regagnent la mer et disparaissent. (voir meme si en combat avec vous, depop en plein combat).
En résumé, on a tous assisté au rip de l'enquêteur mais personne n'a activé la quête dans son journal.

On est sur la piste mais on tourne en rond faute de trouver le bon pnj pour démarrer (Pas à TNN, Pas à Tir Uphost, pas sur la plage). Où est-ce qu'ils ont été le cacher???

/slap le roi qui s'en fiche éperdumment et un grand merci au chanceux qui finira par tomber dessus par hasard et qui nous filera l'info (enfin, je commence à me demander si cette animation est au point^^ )
Message roleplay
Le Roy se penche sur le problème en Moher
Citation :
Son Altesse Royale Lugh a donné audience aux enquêteurs survivants et a su mesurer la gravité de la situation en Moher. Dans Sa divine sagesse, Notre Roy Lugh a nommé un Enquêteur Royal, qu'il a investi de Son autorité pour tout ce qui est du ressort de cette affaire. Ce dernier a pour tâche de rassembler les aventuriers volontaires disposés à servir gracieusement leur patrie. Aussi leur a-t-il donné rendez-vous à la sortie Nord de Tir Na Nog ce soir.

Puissent-ils débusquer le mal qui est à l'oeuvre en Moher !

(Concernant les joueurs de Carnac et d'Orcanie, l'animation aura lieu cette semaine sur les terres de Carnac)
(Source)
Le vilain a été défait apres une bonne petite bataille, qui s'est d'ailleur mal terminé la premiere fois, nous obligeant à réviser notre stratégie.

Animation bien sympathique qui nous change du quotidien, mais le départ précipité de l'animateur laisse un petit arriere gout amer, entre la sensation d'avoir raté un point, et celle d'avoir fait ca trop vite.
très déçu anim sympa certes depart super rapide de l'anime et donc bon tant qu'a casse du mob pour casser du mob je préfère me faire balord pour le fun plutôt que ca suis déçu première anim pour moi on verra la prochaine fois mais si c'est la même ce sera la dernière
Ce qui est dommage, c'est que le DEV présent ne semblait pas réponde apparement pour confirmer ou infirmer nos craintes sur l'animation. Il a simplement quitté Moher pour partir sur Rilan, une bonne affaire a faire en housing surement ^^
Soirée fort sympathique après quelques déboires de départ...avec un bon lead ....Henet ....bon , nous avons combattu pour le royaume.. c'est déjà ça....et puis l'enqueteur a dit qu'il parlerai de nous à Lughounet ( j'aurai bien aimer avoir aussi son nu de tel... )... j'attend avec impatience les photos des combattants prise devant tir après
Disons que sur Brocéliande, l'enqueteur a disparu en plein milieu du premier combat, ne laissant aucune trace, ce qui a laissé beaucoup de personnes assez perplexes.

La méthode de combat du vilain par contre etait assez bien ficelée ^^
Sur Ys, nous sommes rentrés en fin de soirée avec l'enqueteur:


http://pix.nofrag.com/4b/7a/6003b256d7e2ead47d709084951et2.jpg

http://pix.nofrag.com/a1/f9/a98882455334d72d72aa43355101t2.jpg
(Oui, ce sont les anciens skins [Appars ceux des lurys ! >_<], et tous les details sont au minimum)
(D'autres screens plus beaux ont été pris par d'autres personnes..)

Bilan: Ce fut une soirée plutôt sympas, qui change de l'habitude...

(Sur les autres serveur, le Prêtre pnj buggait aussi ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés