Mercredi de BioWare du 15/02/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Depuis quelque temps déjà, Neverwinter Nights ne bénéficie pas d'une très grande actualité officielle et malheureusement le Mercredi de cette semaine le montre très bien. En effet, nous n'y retrouvons pas l'habituelle interview de Jay Watamaniuk mais seulement quelques astuces pour noter les modules participant au concours d'écriture organisé par BioWare ainsi que le profil d'un des compagnons de Jade Empire.

Afin d'aider les joueurs à noter les modules participants au concours d'écriture organisé par BioWare, Berliad et Alazander, deux des testeurs officiant sur NWVault, apportent quelques conseils. Ils concernent en particulier les textes, le concept de l'histoire et son déroulement.

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas entendu parler de Jade Empire dans les Mercredis de BioWare, mais ce jeu est de retour aujourd'hui dans cette rubrique. Nous découvrons Ciel (Sky), l'un des personnages qui pourra vous accompagner sur les routes de l'Empire de Jade. Ce charmant, ou agaçant pout certains, voleur aux yeux rieurs se bat avec deux sabres et dissimule derrière son sourire ses tourments intérieurs.

Il y a quelques jours est paru un article sur l'utilisation éducative de NWN et c'est cette fois-ci une école de journalisme et de communication qui utilise ce jeu afin de mettre ses étudiants dans la rôle de reporters de la Gazette de Harperville, un univers moderne créé spécialement pour ces cours. Vous pourrez en lire l'intégralité, en anglais, à cette adresse.

Bonne lecture.
A quand l'utilisation de NWN dans les facs françaises ?
Citation :
Publié par Rand
Oh nan, pas Jade Empire à nouveau ...
Je lis les Mecredi juste pour Jade Empire (irony inside )

Merci pour ton mercredi Simkim encore une fois
Bah oui je motive Simkim ainsi ^^

Impressionant ce que les gens peuvent créer autour du jeu .. ca fait au moins connaître NwN et un peu le jeu de rôle dans certains milieux où il n'est peut-être pas connu

Sinon, Bioware a quand même des trucs sous le coude :
- le patch 1.67
- un futur module premium (DLA ?)
- les chevaux du DLA ?
- le CTP (ou alors je l'ai loupé ?)
et bien sûr Mass Effect .. ^^°
Pour le patch 1.67, à mon avis, c'est le calme avant la tempête : il ne va plus tarder .
Pour le CTP, plus le temps avance et moins j'y crois .
Pour DLA, déjà je pense que les chevaux seront dans le module, et qu'ensuite, le module suivra de peu le patch 1.67.
Enfin j'espère autant que je pense .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés