[Sondage de Février] Quel est votre job principal ?

Affichage des résultats du sondage: [Sondage de Février] Quel est votre job principal ?
Warrior 16 8,99%
Monk 16 8,99%
Thief 9 5,06%
Black Mage 16 8,99%
Red Mage 18 10,11%
White Mage 23 12,92%
Bard 8 4,49%
Dark Knight 9 5,06%
Beastmaster 6 3,37%
Paladin 12 6,74%
Ranger 4 2,25%
Ninja 10 5,62%
Samurai 11 6,18%
Dragoon 6 3,37%
Summoner 14 7,87%
Votants: 178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Black mage, parce que c est le 1er job que j ai monté 75, c'est donc mon "main", même si je fais tout avec mon RDM ces temps qui est 75 aussi. (sauf les event sky j'ai po le droit de venir en RDM y a pas assez de BLM ;

P.S. Au vue des résultats du sondage actuellement, on sent que le "réajustement" de RNG à laisser quelques traces lol
Citation :
Publié par Neonexius
Au vue des résultats du sondage actuellement, on sent que le "réajustement" de RNG à laisser quelques traces lol
Grave enfin j'en connais une qui avait quitté le jeu à cause de ça d'ailleurs
Citation :
Publié par Blackbolt
Grave enfin j'en connais une qui avait quitté le jeu à cause de ça d'ailleurs
j'ai stoppé RNG pour la meme raison ... ca aurait pu etre mon main :x
Red Mage ftw

C'est le job que je voulais monter en commençant FF, et finalement mon premier perso est devenu PLD de carrière. Du coup, quand j'ai reroll, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un RDM, parce que c'est à mon sens le job survivor par excellence. Rien n'arrête un RDM compétent et je n'ai pas trouvé autant de finesse chez les autres jobs que j'ai pu jouer.
moi samurai75 car monter sa TP a la vitesse de la lumière ça tue, la 2h elle tue(soi même, cela dit en passant), puis smn75 grâce a nalween qui m'a trop fait aimer ce job, après y aura thf et rdm car c poilant a jouer
__________________
http://band.of.geekz.free.fr/sig/sig_ff_32.png

thf
à 75 plein de possibilités solo/duo/trio
très mal lotti par SE au niveau des armes et des AFs

malheureusement à part sur les baby hnms (behe, ka, sim) la ls a plus souvent besoin de blms, donc je joue presque autant blm mais je reste thf dans l'âme ^^

sinon, clair que plus grand monde joue rng
mais peut être qu'on va le voir en sub de corsaire avec ToAU
Citation :
Publié par Mogios
Bah c'est le sondage de Février, et l'add-on sort en Avril donc ça nous laisse de la marge
Je voulais dire faire un autre sondage en Février et faire celui là après la sortie de l add'on (avec les 3 jobs en plus)
Citation :
Publié par Kiby
Je voulais dire faire un autre sondage en Février et faire celui là après la sortie de l add'on (avec les 3 jobs en plus)
Sa ne servira qu'au nouveau les anciens auront tous un autre jobs principal (ceux avant cet add-on) ^^


Sinon moi en premier j'ai monter whm a 75 puis smn a 73 (actuellement). Au début j'avais monter whm parce qu'il y'en avait pas beaucoup dans ma LS ^^ mais ensuite j'ai aimer ça et je l'ai monter a 75, smn aussi j'ai bien aimer car y'avait un peu plus de challenge que pour les autres jobs (avoir tout les avatars >.>) et parce qu'a haut lvl sa fait bobo ^^
Citation :
Publié par Kiby
Je voulais dire faire un autre sondage en Février et faire celui là après la sortie de l add'on (avec les 3 jobs en plus)
Oui, mais pour en faire un une fois les nouveaux job sortis, il faut pouvoir faire un comparatifs, d'où celui-ci
Thf j'adore ce job qui demande de la réactivité, le fait de changer souvent de technique meme a 75 ( l'autre je fesait SA+WS pour que le sam sata le tank ^^) puis c'est speed quoi le pull j'aime bien y'a toujour à apprendre dessus ( comme dans tout les jobs héhé)

Je testerai bien sam mais c'es le delay des armes qui me repousse et monk c'est le fait de pas puller
Citation :
Publié par tai-cho
Je testerai bien sam mais c'es le delay des armes qui me repousse et monk c'est le fait de pas puller
passé 30 lv dessus tu t'en rend meme plus compte ...
white mage, parceque c'etait mon premier job, et que c'est le seul que j'ai voulu monter a 75 ( dans un premier temps )

pourtant j'ai testé quelques jobs a 30+


Citation :
Publié par Yuffy
j'ai stoppé RNG pour la meme raison ... ca aurait pu etre mon main :x
c'est pour la même raison que je reroll ranger
DRK, parce que c'était mon envie de départ, et qu'apparement je m'étais pas trompé. Pas mal d'abilities (Souleater ), de la STR à gogo, sub THF au lv +66, etc... Miam
Summoner (lvl 75), parce que quand je seek personne m'invite, mais quand je dois venir pour un quelconque event, c'est invariablement un "on a besoin de ton summoner" que j'obtiens (et puis de toute façon ça commence à me saoûler de jouer white mage -lvl72- vu que j'ai maintenant *trop* d'expérience du healing...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés