[Sondage de Février] Quel est votre job principal ?

Affichage des résultats du sondage: [Sondage de Février] Quel est votre job principal ?
Warrior 16 8,99%
Monk 16 8,99%
Thief 9 5,06%
Black Mage 16 8,99%
Red Mage 18 10,11%
White Mage 23 12,92%
Bard 8 4,49%
Dark Knight 9 5,06%
Beastmaster 6 3,37%
Paladin 12 6,74%
Ranger 4 2,25%
Ninja 10 5,62%
Samurai 11 6,18%
Dragoon 6 3,37%
Summoner 14 7,87%
Votants: 178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Rdm.

D'abord, c'est mon seul job 75, c'est d'ailleurs mon seul job HL.
J'adore ce job. Indépendant et robuste. Et son côté couteau suisse me permet de remplacer ce qui manque dans la LS pour à peu près n'importe quelle virée.

Je n'ai que BRD en mid level, sinon ; et je ne sens pas BRD aussi utile ou adaptable. Plus efficace pour certains aspects, mais j'ai l'impression que quand BRD sera 75 c'est quand même RDM dont la LS aura besoin, sauf exception.

Le reste de mes job est low lvl. Je les sors juste pour les Zones Caped quand ils sont plus adaptés à une mission donnée.
Dark Knight bien évidement
C'est mon job préféré, car j'aime cette force noir qui donne le style "moi je parle jamais..." Actuellement Dark Knight lvl51 je me presse déjà d'avoir Guillotine . En gros Drk est fait pour moi

Louna (Mithra)
Gilgamesh
Rank 5 (Fame: San d'Oria 3, Widurst 2, Bastok 1, Jeuno 1)
Main job: Dark Knight lvl 51 (AF 1/6 bientôt 2/6 )
Sub job: Warrior lvl 25
Setup: Drk51/Whm35/War30/Blm20/Nin12/Smn12/Mnk10/Thf10/Drg7/Sam6/Rdm5/Bst3/Rng2/Brd2 (Pld toujours pas débloqué )

Zimat (Galka)
Gilgamesh
Rank1 (Fame: 1 partout)
Job: Mnk10 (cherchant une party à Valkume Dune ZZZzzzZZZ )
SAM (71) parce que je le vaut bien~ arrivé a 70 avec le Hachiman j'ai fais ma premiere TP Burn ... plus rapide qu'une party BRD + RDM et compagnie (._.)
un job qui ne WS pas je pense que je m'ennuirai >_>

sinon WAR en sub (43) qui me plait pas mal :/
Dark knight for ever, parce que c' est un des jobs les plus craints par les whm et parce que, en en tirant la quintescence, c' est tres polyvalent et autonome en pt (mais je reconnais que , mal joué en faisant n'importe quoi, c' est le plus gros boulet du jeu pour une pt)
Citation :
Publié par droffyl
Dark knight for ever, parce que c' est un des jobs les plus craints par les whm et parce que, en en tirant la quintescence, c' est tres polyvalent et autonome en pt (mais je reconnais que , mal joué en faisant n'importe quoi, c' est le plus gros boulet du jeu pour une pt)


Agree! j'ai déjà vu un Drk jouer comme un moins que rien, on a pas fais d'histoire "auto-kick" c'est activé

Faut pas jouer du genre je tape mon "souleater" n'importe comment et j'associe pas d'autre JA qui baisse la def exemple du Drk/War : Last resort + Berseker + Souleater = voke death, j'en ai fais l'expérience... Maintenant je gère bien mon Drk et tout le monde est content.
Thf 62 a l'heure actuelle ^^

J'ai commencée le jeu en thf, montée lvl 15 avant de passer rdm pour essayer, je me suis retrouvée a monter rdm assez haut. J'ai finit par reprendre thf parce que rdm, c'est bien mais dans les event, on voyait quasi que ca et parce que ce job correspondait mieux a mon rp, niveau fourberie ^^

J'adore ce job assez tactique, mine de rien, et qui apporte quelque chose de différent des autres jobs a une party: la gestion de l'aggro ^^.

Edit pour au dessus: parce que c'est ce que tu as voté moi c'est thf qui est en italique ^^
Brd ^^

J'ai commencé en Thf jusque 48, j'avais monté War/Rng et Nin pour préparer mes subs et puis j'ai essayé Brd juste pour voir...

Depuis, j'ai quasi laissé tomber les jobs de mêlées et je fais de la magie à n'en plus finir
SMN72 (qui le restera aussi longtemps que j'ai mon Jujitsu SMN ).

Ancien DRK60, abandonné.

Je compte reroll WHM un de ces jours (dtf avec certains joueurs SMN et WHM c'est du kiffe kiffe j'ai pris l'habitude de main heal).
Je dois être le seule apparemment car je suis incapable de me donner un "main" job. J'ai 3 lvl 75 et je joue avec le job qu'on a besoin sur le moment. Et par semaine je dois jouer autant avec l'un que l'autre.

Mais sinon je dirais PLD vu que c'est le premier que j'ai monté au 75.

> Rimma/Snowfreed : il apparait en italique car c'est ce que tu as choisis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés