Interview de Positron sur l'épisode 7

 
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J'ai pas vraiment trouvé de nouvelles infos... Les missions Mayhem, la zone pvp High Level, les pouvoirs epic donnés par les Super Villains.... Je sais pas si ça vaut le coup de faire l'effort de le traduire.
Citation :
Publié par Matt
In addition to some really cool new costume pieces coming with the free expansion, we will be introducing costume pieces as rewards more and more often
Terrible! par contre il precise pas de quel type de recompenses est-ce par rapport a des points pvp ou tout simplement la fidelité...


EDIT: jai pas lu au dessus (oui je lis de bas en haut) donc ce serait lié a ca les recompenses
Citation :
Publié par Matt
“Mayhem Missions are exactly like they sound. You are given a task where you can enter an instanced part of Paragon City. The ultimate goal is to rob a well defended bank, but nearly everything in the zone is destructible. If you want you can simply cause mayhem by destroying hundreds of objects including fire hydrants and cars while fighting off the Paragon Police Department. Causing mayhem unlocks additional rewards.
si je comprends bien on pourra interagir avec des heros dans ces zones ou cest comme les mimsi pvp? en tout cas si on peut tout casser miam nous sommes vilains et nous le faisons bien
Citation :
Publié par -Shaka-
Terrible! par contre il precise pas de quel type de recompenses est-ce par rapport a des points pvp ou tout simplement la fidelité...
EDIT: jai pas lu au dessus (oui je lis de bas en haut) donc ce serait lié a ca les recompenses
Vraisemblablement, ils comptent de plus en plus instaurer des éléments de costumes comme récompenses de fin de missions, sans distinction PvP/PvE.
C'est normal vus les sommes astronomiques que les héros ayant atteint le niveau 50 ont amassé et le public de CoX, dont une proportion non négligeable est largement attirée par la customisation poussée du personnage.

Citation :
Publié par -Shaka-
si je comprends bien on pourra interagir avec des heros dans ces zones ou cest comme les mimsi pvp? en tout cas si on peut tout casser miam nous sommes vilains et nous le faisons bien
Je n'ai pas vu de notions de PvP dans les missions Mayhem. C'est juste une instanciation d'une partie de Paragon City dans laquelle un groupe pourra tout casser. Note que si j'ai loupé un épisode et que ça s'avérait être en PvP, ce serait jouissif aussi
Citation :
Publié par Bontakun
Je n'ai pas vu de notions de PvP dans les missions Mayhem. C'est juste une instanciation d'une partie de Paragon City dans laquelle un groupe pourra tout casser. Note que si j'ai loupé un épisode et que ça s'avérait être en PvP, ce serait jouissif aussi
Bah ce qui peut laisser l'esperer, c'est que ca se passe à Paragon (donc chez les héros) et pas aux Insoumises. Mais bon, dans l'interview, rien d'autre ne le laisse penser.
Vous savez à quoi me font penser les Mayhem? Aux jeux console. Je suis quasi sur qu'on 'unlockera' des choses si, par exemple, on prend la banque en moins de 5 minutes, si on détruit X lampadaires en X temps, etc...

Sinon, rien de neuf sous le soleil.

Ah si, ce focus sur les bases alors qu'il y en a tellement peu, je trouve ca globalement une perte de temps.
L'extrait de l'interview (je ne l'ai pas lu), précise bien:"instanced part of Paragon". Une partie de Paragon Instanciée. Comme c'est déjà le cas dans certaines missions CoV (je m'en souviens d'une se passant sur une partie de Skyway, et une autre dans Steel Canyon). La différence a l'air de se faire sur la "destructibilité" des éléments dans la zone.
Comme les récompenses, vu que rien n'est précisé sur les extrait d'interview cités ici, je doute qu'elles soient liées au PvP (et c'est tant mieux à mon avis).
Pour l'instant rien ne semble m'indiquer que le PvP changera autrement que dans des zones prévue à cet effet.
Citation :
Publié par Borh
Je sais pas si ça vaut le coup de faire l'effort de le traduire.
Je ne sais pas non plus... en fait j'espérais que quelqu'un le fasse à ma place mais bon apparemment ...

Matt Miller de Cryptic nous parle de la prochaine extension de CoH et CoV.

"Il y aura de nombreuses surprises et de nouveaux éléments qui élèveront le PvP à un autre niveau."

Q : Quand vous préparez une extension pour un MMO, est-ce une partie d'un plan de design global ou une réaction à la manière qu'ont les joueurs d'évoluer dans le jeu ?

R : C'est une partie des deux : quand vous sortez un jeu, il y a plusieurs choses que vous devez supprimer. Une fois que le jeu est sorti vous voulez remettre ces idées dans le jeu mais bien sur les joueurs ne les connaissaient pas et ils peuvent avoir des vus différentes pour le jeu. Vous pouvez aussi implémenter une idée non utilisée que les joueurs devraient trouver vraiment bien, ou alors vous pouvez regarder vote base de joueurs pour avoir la direction dans laquelle faire évoluer le jeu. Un bon désigner prendra les deux en compte.


http://a248.e.akamai.net/f/248/5462/2h/images.gamezone.com/screens/23/9/20/s23920_pc_123.jpg

Q : Comment est constituée une nouvelle quête ? Comment créer vous une quête qui apporte des éléments à l'aventure et à l'excitation, est différentes de celles déjà existantes et - en même temps - fait avancer l'histoire ?

R : Nous aimons ajouter de bons personnages dans les missions. Donner aux personnages une personnalité unique aide beaucoup, autant que des éléments des missions personnalisés qui permettent aux joueurs de voir des choses qu'ils ne voient pas souvent, comme leurs donner un alliés NPC qui les suivent et attaque les ennemis, ou devoir protéger un objet. En même temps nous avançons dans l'histoire grâce à de indices que le joueur reçoit pendant les missions. Lire les indices vous permet de comprendre les motivations des personnages que vous rencontrez.

Q : Dites nous comment l'environnement dans la zone "La Victoire de Lord Recluse" (Recluse's Victory ) changera selon la faction qui la contrôle ? Y a t'il des éléments d'environnement fixe ou la zone prendra la tonalité de la faction qui la contrôle ?

R : La zone PvP haut level sera très dynamique et reflétera quel groupe en a le contrôle. C'est une approche très intéressante de PvP pour ce jeu et nos joueurs serons très surpris. Il y aura de nombreuses surprises et de nouveaux éléments qui élèveront le PvP à un autre niveau.

Q : Comment avez vous pu atteindre un équilibre en PvP alors que CoH est sorti plus d'un an avant ?

R : Nous utilisons notre systèmes d'Exemplar/Sidekick pour amener tous les joueurs au même niveau. Si vous étiez au-dessus de ce niveau, vous perdez l'accès aux pouvoirs que vous avez gagné après ce niveau, et vos améliorations perdent de l'efficacité. Si vous étiez sous ce niveau, nous augmentons votre précision et vos dégâts.

Q : Que sont les missions de destruction ?

R : Exactement ce qu'elles ont l'air d'être. Une mission vous est donnée et vous pouvez entrer dans une zone instanciée de Paragon City. Le but est de dévaliser une banque mais presque tout dans la zone est destructible. Si vous voulez vous pouvez simplement causer le chaos en détruisant des centaines d'objets comprenant des bouches d'incendie et des voitures tout en combattant le département de police de Parangon. 9a vous donne aussi accès à des récompenses

http://a248.e.akamai.net/f/248/5462/2h/images.gamezone.com/screens/23/9/20/s23920_pc_122.jpg


Q : Les personnages seront capables d'évoluer du niveau 40 au 50. Comment les pouvoirs évolueront t-ils ?

R : Nous ajoutons les pouvoirs de faction, qui sont dans CoV les équivalents des pouvoirs de prestiges dans CoH. Ces powersets ne sont basés sur aucun un effet en particulier, mais sur les maîtres d'Arachnos eux-mêmes, Captain Mako, Black Scorpion, Sirocco, et Ghost Widow. Ainsi les joueurs font partie de la "famille du crime" parce qu'ils ont prouvés qu'ils étaient vraiment vilains.

Q : Apportez-vous de nouvelles options de costumes dans le jeu? Les bases évolueront-elles ?

R : En plus de nouvelles options de costumes nous ajouterons des options de costumes comme récompenses plus souvent. Les bases sont toujours à l'étude et avec les niveaux en plus elles gagneront des fonctionnalités.

R : Avez vous reçu des leçons du lancement de CoV et du PvP, ou de la création d'histoire et de missions ?

Q : Chaque jour nous apprenons quelque chose de nouveau. Nous avons récemment abaissé les Archivilains ( héros dans CoV) au niveau de "Chef d'Elite" si vous êtes en solo, ou dans une équipe très petite. Ça a rendu beaucoup de missions plus faisable mais, puisqu'il y a un Chef d'Elite, pas trop facile. Pour le PvP nous observons constamment comment les joueurs s'ajustent au jeu et les atouts de chaque powerset.
Citation :
Publié par Manteus
Ah si, ce focus sur les bases alors qu'il y en a tellement peu, je trouve ca globalement une perte de temps.
crois moi il y en a plus que tu ne le crois, et beaucoups attendent le debut des raids ^^
 

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