Sur quel aspect du jeu, souhaiteriez-vous que Mythic travaille le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel aspect du jeu souhaiteriez-vous que Mythic travaille le plus ?
Les combats entre joueurs (PvP, RvR) 318 59,77%
Le social (artisanat, commerce, maisons de joueurs) 70 13,16%
L'environnement PvE (monstres, donjons) 32 6,02%
Le background (histoires, quêtes) 31 5,83%
L'ambiance (richesse des lieux, ambiance sonore) 60 11,28%
Autre choix, précisez... 21 3,95%
Votants: 532. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Des classes et des races propre à un seul royaume
Contrairement à WoW (qui ont les mêmes classes a part paladin pour alliance et chaman pour horde), Dark Age Of Camelot a des classes et des races différentes pour chaque royaumes, j'espère que mythic en tiendra compte pour WAR Online car cela multiplie le nombre de voies a choisir et rend plus difficile la connaissance d'une classe ennemie comme sur daoc. je pense que c'est important et qu'il seraient bien qu'ils se planchent aussi sur ce point.
Sur quel aspect du jeu souhaiteriez-vous que Mythic travaille le plus ?
Sur tout ce qui favorise l’immersion, l’ambiance, en plus de tout le reste car il ne faut rien négliger.
__________________
Layna Blessdawn, prêtresse de la Lumière.
Oradunn Wingbeating, prêtresse d'Elune, membre de la Ligue des Archivistes.
Pseudo forums : Noysha, Oradunn, Zoyli.
J'ai voté pour PVP/RVR, car à mon avis c'est ce qui conditionnera en grande parti le succès ou non du jeu dans le temps, mais il va de soit que tous les points cité sont important pour moi, il fallait choisir j'ai choisis, mais à savoir que tous les aspect du jeu ambiance et BG compris sont très important, surtout avec une licence Warhammer
Tous les aspects sont bien entendu importants, mais j'ai également voté pour PvP/RvR car c'est sur ce point en particulier que Mythic fait très fort. DAOC commence à accuser son âge et le côté "empilement" des extensions en a fait un jeu très hermétique pour les débutants, d'où un faible renouvellement des joueurs et une tendance à tourner "en cercle fermé". Mais je ne connais pas d'autre jeu avec un système de PvP aussi chouette.
J'espère retrouver à WAR un RvR au moins aussi stimulant et sympa.
sachant que mythic a de tres bonnes bases niveau rvr avec daoc
je comprend pas trop tous ces votes pour l'aspect rvr, surtout lorsqu'on voit -par exemple- la pauvreté du craft sur daoc y'a de koi être inquiet ^^. ce serait pour moi un des points les + important a travailler, même si a la base je préfère le pvp
Pourquoi le PVP/RVR, je pense que c'est parce que Mythic a dit clairement que WAR sera un jeu très axé PVP/RVR, donc il faut qu'il travail beaucoup sur cet aspect, car si il se rate sur cet aspect alors que celui-ci est la pierre angulaire du jeu, j'imagine mal comment le jeu sera une réussite
Citation :
Publié par Solinvictus
sachant que mythic a de tres bonnes bases niveau rvr avec daoc
je comprend pas trop tous ces votes pour l'aspect rvr, surtout lorsqu'on voit -par exemple- la pauvreté du craft sur daoc y'a de koi être inquiet ^^. ce serait pour moi un des points les + important a travailler, même si a la base je préfère le pvp
Je suis d'accord avec toi : un bon système de craft peut être un atout considérable. Mais de toute façon, aucun des aspects proposés n'est à négliger. Simplement, pas mal de joueurs espèrent trouver dans WAR le digne successeur de DAOC en matière de PvP. Cela implique des innovations notoires, car quel serait l'intérêt de changer de jeu, si c'est pour se retrouver avec un copier/coller de NF (que je trouve très bien, soit dit en passant) ?
D'où le grand nombre de posts demandant, suppliant, exigeant un contenu RvR dense et innovant.
Le RvR évidemment ! Attention on parle de Mythic là
Par exemple World of Warcraft commence à saouler en rappelant sans arrêt qu'il sont numéro 1 avec leurs millions d'abonner alors que pourtant une bonne partie de ses joueurs attende depuis plus d'un an un système PvP au moins normal.
La vague de migration elle suivra sans aucun doute que pour cette unique mais ultime mode de jeu qui rallonge indéfiniment la durée de vie du mmo.
Le RvR bien entendu...
Mais attention RvR pas PvP. Le seul moyen de rentre un jeu intéressant est d'y mettre un end game ou les interactions entre les joueurs sont déterminantes...
Exemple contrôle de zone ou de fort a la DAOC.
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
J'aimerai un boulot sur le rvr bien evidement et aussi sur le pve afin qu'il soit pas trop simple , n'y trop dur.

pas trop dur dans le genre toa/wow ou faut 150 ans pour une ml/artef/armure etc ... disont un genre catacomb/SI/darkness rising serait sympas
j'ai voter pvp/rvr ce que je recherche moi c un bon xp mais une fois haut lv du bon pvp/rvr avec un but comme a la daoc la prise de relique/de fort ect... c ce qui manque a wow un but pour tous et j'espère que mythic en tiendra compte (enfin vu leur succès avec daoc j'en doute pas trop mais bon on pourrais être surpris c quand même une belle grosse licence a exploiter la)
Le RVR ne M'inquiète pas trop... ce sont les père de DAOC et du RVR après tout... il ne peuvent que faire mieux.

C'est plutôt le pve qui m'inquiète. L'IA des mobs. Je ne voudrais pas qu'ils sont trop prévisibles.

Ombrage
Pour ma part je ne souhaite pas que l'éditeur du jeu se consacre a une des propositions plus qu'à une autre.
En effet toutes ces catégories sont relativement très importantes pour garder l'esprit Warhammer:
- pourquoi allez faire un raid ( PvP) sur une capitale alors que le contexte ne l'impose pas ( semblant de paix entre 2 ethnies) et si par " malheur " un tel raid se déroulait les maîtres des jeux seraient là pour encourager la faction humiliée . Tout ceci se déroulant dans une ambiance propice aux circonstances ( sons, qualité d'images et des dessins....) mais ne pas oublier le PvE car les routes ne sont pas toujours sûres pour se rendre a une destination inconnue. Mais n'oublions pas ces pauvres artisans qui se donne tant de mal a confectionner des merveilles pour nous et la finalement nous ne lui achetons rien car on trouve beaucoup mieux sur les cadavres de nos ennemis

Enfin bref j'en demande beaucoup mais j'aime warhammer alors j'en attend beaucoup de la part des concepteurs.
j'ai voté autre choix. Il semble clair que Mythic veut travailler pas mal sur le PvP/RvR. Mais un autre sujet sur lequel j'aimerais qu'ils s'attardent, c'est l'équilibre du jeu malgré le grand nombre de style de personnage différent. Donc par rapport au systeme de carriere prévu, qui laissera a priori un nombre de combo de carrière relativement grand, esperons qu'un équilibrage hasardeux ne nous oblige pas finalement a se contenter que de quelques choix de combos de carrieres.
Salut,

J'espère que Mythic aura beaucoup (beaucoup, beaucoup) travaillé sur le RvR. Pouvoir RvR quand on veut, où on veut, de 1 à 1000 joueurs, en "instance", en ouvert, donjon etc..... .....mais aussi le reste
J'ai voté pour les interactions social.

En ce qui concerne le RvR, cela coule de source et mythic a vraiment basé WAR sur ce sujet.

En ce qui concerne le PvE, j'ai du mal à imaginer un MMORPG sans un PvE qui tienne la route. Mais dans un univers orienté RvR, il doit être secondaire (ce qui n'empêche pas qu'il soit riche et fouillé), si on ne veut pas retrouver des incohérences qui déstabiliserais de manière trop importante les mécanismes RvR (course au stuff par exemple qui selon moi créerais de vrais problèmes d'équilibres). Mon inquiétude c'est que Mythic, reprennent de manière un peu aveugle l'exemple de Wow dans ce domaine (Si Wow est adapté pour ce style de PvE, je pense que ce n'est pas le cas de WAR).

Donc les interactions sociales, car en dehors d'un jeu relativement fini lors de la release, c'est aussi pour moi un aspect qui permettrais de se démarquer singulièrement de la concurrence et de rendre le jeu plus riche (et qui est souvent négligé dans les MMORPG). La diversité, permets de sortir du rébarbatifs et de découvrir le jeu autrement. Quand j'ai pas envie de faire du RvR ou du Pve, pendant les heures creuses, quand j'ai peu de temps ou simplement parce que cela me plaît bien de crafter ou de faire des choses dans l'univers sans être obligé de combattre. De plus, je crois que c'est un aspect essentiel car il permets de renforcer les interactions communautaires entres joueurs/groupes/guildes...

Je crois qu'un jeu pourrais "vivre plus longtemps" avec tous ces aspects présents et bien équilibrés, car on s'ennuie moins vite sur un jeu ou on peu faire plein de choses différentes si on le souhaite et qui plairais aussi tous les types de joueurs.

"Faut que je m'accroche à mon nuage ou la chute va être rude"
si on peut faire confiance au coté rvr, un bon développement coté artisanat m'intéresse, car sur le jeu que tout le monde connait tout le monde est au maxi sans avoir une bonne partie des recettes, de plus certains ingrédients ne sont que dropable dans des donjons pas possible ce qui limite l'artisanat isolé, en somme je préférerais des drops aléatoires des ingrédients à la diablo avec une chance infime plutôt que d'être obligé d'aller à 40 dans un donjon donné.
de plus une difficulté à la daoc me semble plus appropriée car il est anormal que tout le monde puisse se trouver au maxi dans une spé en très peu de temps.
exceller dans une spécialité ca doit être rare, ca devient ridicule si tout le monde est maître en quelques clics et soit simplement limité car les ingrédients se trouvent être les glandes d'un dragon uniquement bastonnable par groupes de 100.
en gros j'espère qu'ils on fait une progression difficile avec des ingrédients pouvant être solotés et qu'ils n'ont pas fait de recettes sur la base des testicules du roi adverse par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés