Publié par kirika
Vu ce qu'on sait, elles n'y seront pas toutes. J'espère juste que les classes connues ne se transformeront pas en " guerrier ", " clerc " , " druide " and co.
Si on peut avoir droit à des classes vraiment hors norme en terme de MMO (marchand, receleur, mendiant
... etc etc etc ) là je pense que ça fera tout balancer...
Attention MJ a dit qu'ils s'inspireraient des classes de WHJDR pas qu'ils en feraient une copie, il insiste sur le fait que s'ils devaient en faire un copie exacte certaines classes ne seraient pas agréable à jouer et que le temps de développement du jeu serait multiplié par trois ( puisque je vous rappelle que ces classes seraient adaptable uniquement pour les Humains, Nains et hauts Elfes ).
Par conséquent je crois que l'on doit plutôt s'attendre à un système de progression proche de celui du jdr ( par branches )ainsi qu'à quelques classes issues de celui-ci, mais pas à une complète transposition.
Si l'ont a déjà une dizaine de carrières par royaume ce sera déjà bien.
Publié par Calderen
ou pas ^^
dans le monde de warhammer médiéval fantastique les orcs ne sont pas asexués,
il est même fréquents que des femmes (et parfois des hommes) se fassent violer par des mâles (ou femelles) orcs,
d'ailleurs dans le jeu de rôle il est souvent question de semi-orque,
par contre en effet,
dans warhammer 4Ok, tout ce qui est peau vertes est asexué, ET de nature végétale ^^
(j'ai ça dans mon codex orcs la première fois j'ai énormément ri)
pour résumé les orcs naissent dans des champignons et sortent de terre....
(dans 4Ok, dans l'univers de WAR ils naissent... comme tout le monde enfin... je veux pas de détails personnellement ^
Ouais, enfin l'explication de 40k ( que j'ai également dans mon codex ) me semble être plus logique, plus précise plus complète et surtout plus officielle que celle de warhammer JDR ( qui a toujours été un produit à part ).
En plus la position de GW reste qu'il n'y a pas de femelles Peaux Vertes, la preuve avec WAR.
Donc pour résumer cette théorie ( je dis ça de mémoire ) il faut considérer les Peaux Vertes comme appartenant au milieu végétal, je dirais même plutôt Fongique, leur reproduction se fait par le biais de spores qui sont disséminés dans l'air, les peaux vertes en libèrent en continue et plus encore au moment de leur mort.
Ce qui fait qu'un endroit ou l'on aurait tué toutes les Peaux Vertes a des chances de se repeupler de nouveau, les spores ont peu de chance d'aboutir à la naissance d'un groupe d'individus, cela dépend de la nature du terrain sur lequel ils se sont déposés, et de tout un tas d'autres facteurs qui nous échappent, à noter également que les spores ont tendance à se saturer entre eux en cas de trop forte concentration.
Mais lorsque le milieu y est propice, alors les spores se développeront de manières souterraines, créant des poches de diverses peaux vertes qui se nourriront des éléments minéraux les entourant ( comme les plantes ), à chaque fois que la reproduction est possible cela donnera naissance à un grand nombre de Peaux Vertes, les chiffres variant suivant différentes condition mais en général oscillant entre une trentaine et une centaine d'individus, à la surface peu d'indices permettent de voir le développement d'une colonie bien que l'apparition de moisissures ou la prolifération de champignons permettent de le penser.
Le code génétique de toutes les peaux vertes est contenu dans chacun des spores, mais il est a noté que certains gênes ont tendance à prendre le dessus sur les autres, ce qui explique la prolifération de certaines races plus communes.
Donc imaginons que le développement continue sous terre, au bout d'un moment un premier groupe de Peaux Verte émergera, les temps de développement étant différents suivant les races de Peaux Vertes, on constate souvent l'émergence dans un premier temps desSquigs puis des Snoltings, quelques temps plus tard il peut apparaître des Goblins et enfin des Orques, mais suivant le milieu certaines races prendront le pas sur les autres, bien que souvent on retrouve ces quatre groupes d'individus issus d'une même colonie.
Toutes les Peaux vertes ont cette particularité de "naître" à maturité et avec en plus toutes les connaissances inscrites dans les gênes de leur propres races, un Peaux Vertes n'aura donc pas à faire ses apprentissages pour survivre dans son environnement, il connaîtra dés sa naissance tout ce que doit savoir un orque un goblin etc... leur évolution personnel continura malgré tout mais leur connaissances génétique ne seront modifiées que si l'ensemble des Peaux Vertes connaît une évolution majeure, dût au changement de son environnement ou à un progrès que l'ensemble des Peaux Vertes aurait réussi à assimiler.
Voilà vous savez tout, enfin c'est un peu confus car je travaille uniquement de mémoire ça manque par conséquent de précisions et il est fort probable qu'il y ait quelques confusions, mais en gros c'est un peu ça
Publié par Necrophil
tu trouve que le bg de wow est bon ?, cette espèce de masse informe d'heroic fantaisy pompe a droite a gauche ,sans originalité aucune ,moi je le trouve pitoyable ...
je n'aime pas tellement non plus le background de WoW, mais il faut tout de même reconnaître que Blizzard a réussi à créer un environnement extrêmement riche pour son jeu, ils ont vraiment eu le souci du détail et on fait à ce niveau là un travail titanesque.
Je doute que l'on retrouve un tel souci du détail sur WAR, c'est pourtant pour moi un point très important qui est un réel facteur d'immersion.
Publié par Nob
J'ai voté autre car ce que j'attends vraiment de WAR c'est d'être plongé totalement dans cet Univers et de débloquer mes souvenirs de parties de WH plateau et JDR
Tu aurais peut être dut voter Ambiance ou Background dans ce cas, ça me semble correspondre à ce que tu souhaites.