[Goa] La gazette du 10/02/2006

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekios
Je confirme, c'est le seul titre aux quel je peux un jour prétendre, alors HOP !! Debuggez nous ça bon sang !!!!!!
je ne suis pas contre un débug, mais objectivement, finir le chapitre 2 de Dr, tu dois pouvoir le faire et ca donne un titre
Citation :
Publié par Ssiena
je ne suis pas contre un débug, mais objectivement, finir le chapitre 2 de Dr, tu dois pouvoir le faire et ca donne un titre
Ah oui ?? Je l'ai finit avec le vieux Ekios, j'ai même pas fait gaffe ... Mais m'enfout ... s'pour le coter kikitoudur j'suis un vieux que je le veux ...


PS: mais qu'est s'que c'est long quand meme a faire ... enfin ... solo quoi ... s'prend du temps ... oui ok j'suis chiant ...
Citation :
Publié par Ssiena
je ne suis pas contre un débug, mais objectivement, finir le chapitre 2 de Dr, tu dois pouvoir le faire et ca donne un titre
il donne quel titre ? nan je demande parce que j'ai rien eu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kenril
Ca serait vraiment une perte de temps, le mieux à faire en ce moment c'est d'écouler votre stock, pas de vous en faire un nouveau

Il ne faut pas juger ces livres avec la valeur que vous leur donnez aujourd'hui. Dans cette version, il n'y aura aucun parchemin plus rare qu'un autre. Imaginez que Contes Insensés 3/3 ait la même valeur que les parchemins que vous avez supprimés par centaines tellement vous en aviez et vous aurez une bonne idée de sa futur valeur. La seule véritable utilité de ce procédé est d'obtenir un artefact niveau 0 dès la mise en place de la nouvelle version si on a validé la rencontre, gardé l'artefact, et pas encore trouvé le livre correspondant. Un gain de temps de quelques jours en fait.
Le truc c'est que y a des personnes qui détestent PvE, et qui ont en horreur le farming bête et méchant, même avec un bon taux de loot.
Je préfère 100* faire l'anneau croco à chaque repop et être tranquil pour les 5-6 prochains rerolls qu'aller farm méso à chaque fois après le patch.
Même chose pour gfm.


(ps : j'ai quasi aucun stock d'objets ou d'artef, je garde/fais rien qui me sert pas)
Citation :
Publié par Elty
il donne quel titre ? nan je demande parce que j'ai rien eu
grml effectivement, j'ai un second perso qui est arrivé au meme point et qui ne l'a pas

Ssiena a recut un titre d'émissaire du roi, je pensais que c'était pour ca mais apparement non. Est-ce que ca serait pour la quete épique? ca serait louche vu qu'elle arrive en 1,79 ou il n'y avait pas encore de roi

c'est quand meme pas le fait d'avoir recut la barde mythique?

http://img47.imageshack.us/img47/3945/titre2hf.th.jpg
Citation :
Publié par Ssiena
grml effectivement, j'ai un second perso qui est arrivé au meme point et qui ne l'a pas

Ssiena a recut un titre d'émissaire du roi, je pensais que c'était pour ca mais apparement non. Est-ce que ca serait pour la quete épique? ca serait louche vu qu'elle arrive en 1,79 ou il n'y avait pas encore de roi

c'est quand meme pas le fait d'avoir recut la barde mythique?

http://img47.imageshack.us/img47/3945/titre2hf.th.jpg
celui d'avoir up cl1
Et comment faire pour acheter les items sidi ml10 ou loot levia ou kraken ubba supra cher en housing si on peut pu faire de sous en revendant des parcho et des artes j'ais jamais reussis a faire des tune autrement qu'en faisant ca si quelqu'un a une solution^^ (autre que me dire d'aller les farms sale feignant )
Citation :
Publié par Foxyy
Et comment faire pour acheter les items sidi ml10 ou loot levia ou kraken ubba supra cher en housing si on peut pu faire de sous en revendant des parcho et des artes j'ais jamais reussis a faire des tune autrement qu'en faisant ca si quelqu'un a une solution^^ (autre que me dire d'aller les farms sale feignant )
rvr.
bien sur que les parchos ne vaudront plus rien.... sauf le temps que les ex-parchos rares soient lootés.

il va y avoir une enorme demande au demarrage de la 1.81, de fb tyrus,ou de fb jacina. je pense que le marché va être trés demandeur.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage
bien sur que les parchos ne vaudront plus rien.... sauf le temps que les ex-parchos rares soient lootés.

il va y avoir une enorme demande au demarrage de la 1.81, de fb tyrus,ou de fb jacina. je pense que le marché va être trés demandeur.
Pas forcement, si des groupes Pbae ce monte je sent que au final les scrolls n'auront plus de valeur
Citation :
Publié par Kenril
Ca serait vraiment une perte de temps, le mieux à faire en ce moment c'est d'écouler votre stock, pas de vous en faire un nouveau

Il ne faut pas juger ces livres avec la valeur que vous leur donnez aujourd'hui. Dans cette version, il n'y aura aucun parchemin plus rare qu'un autre. Imaginez que Contes Insensés 3/3 ait la même valeur que les parchemins que vous avez supprimés par centaines tellement vous en aviez et vous aurez une bonne idée de sa futur valeur. La seule véritable utilité de ce procédé est d'obtenir un artefact niveau 0 dès la mise en place de la nouvelle version si on a validé la rencontre, gardé l'artefact, et pas encore trouvé le livre correspondant. Un gain de temps de quelques jours en fait.
une correction pour les lrp qui bug dans les chroniques prévu?
Citation :
Publié par Nenn
une correction pour les lrp qui bug dans les chroniques prévu?
J'ai posé la question à la FAQ et voici la réponse

Citation :
Réponse (CM_FR) 02/08/2006 02:18 PM
Bonjour,

[...]

Concernant votre second problème, nous sommes conscients de ce soucis et une remontée à déjà été faite vers l'équipe responsable de la mise à jour des chroniques.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Publié par Hakenz
celui d'avoir up cl1
Vi je pense aussi, Ekios est CL1 et il a le titre, Cavivivi a juste finit le chap2 et a son arme mais n'a pas le titre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés