[Actu] Participez à un week-end de bêta-test d'AA avec JeuxOnLine !

 
Partager Rechercher
En exclusivité pour la France et les pays francophones, JeuxOnLine vous propose en partenariat avec NC Soft de prendre part à un week-end complet de bêta-test d'Auto Assault, le futur MMO d'action de NC Soft. Vous êtes assuré d'obtenir une clef !

Comment participer à ce bêta-test ?


  1. Rendez-vous sur la page : http://fr.autoassault.com/dirty/
  2. Entrez votre adresse email
  3. Choisissez JeuxOnLine dans le menu déroulant
  4. Cliquez sur le bouton Inscription
  5. Vous recevrez votre invitation à partir du 13 février.
  6. Le bêta-test commencera le 17 février.
Vous trouverez tous les détails sur cette offre sur : https://www.jeuxonline.info/articles...a_weekend.html

Bon week-end de bêta-test à vous !
Vous m'y verrez pas, ayant changé de fournisseur ADSL en début de mois, je pense pas pouvoir me connecter. Amusez-vous bien et faites pleins de suggestions/remarques sur le forum officiel !
Need help
bon, mon week end test commence mal : 1h30 pour télécharger les éléments du jeu ont nui à mon temps consacré à ça...

enfin le client est installé, je me rends donc sur le site indiqué pour modifier mon compte, puisque j'ai déjà une "ouverture" GW

je tombe en boucle, quelque-soit la formule cochée, sur "secure.play.com est introuvable..."

alors, je m'y prends mal, ils sont en surcharge, tout a explosé ?


NEW : arf ça a marché, je suppose qu'il y a eu surcharge momentanée tout à l'heure...
Faut arrêter d'être médisant, y a moins de 5Go à télécharger entre l'installation et la mise à jour, et ensuite il prend ~8Go sur le disque dur, faut pas faire peur aux futurs joueurs !
Exact, 8 gigas.
Ca m'avait sembler plus gros avant vérif'.

Perso, je dit qu'avoir le courage de télécharger tout ça devrait nous donner donner un accès direct à la beta, et peut être même pourquoi pas quelques gadgets à accrocher sur nos pare-chocs, dans le genre "Le week-end St Valentin AA...? Bah j'y étais !"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés