Within Temptation compose pour Spellborn !

Répondre
Partager Rechercher
Dans un communiqué de presse datant de ce matin même, le studio de développement de The Chronicles of Spellborn a annoncé une surprenante collaboration avec le groupe de rock néerlandais Within Temptation qui devrait composer des titres exclusifs pour la bande sonore du jeu."C'est la première fois qu'un groupe de rock à succès et un studio de développement de MMORPGs annoncent une telle collaboration, marquant une nouvelle ère dans le mélange de ces deux arts que sont la musique et la création d'un jeu", nous dit le communiqué.

Selon Robert Westerloht, le guitariste du groupe, qui avoue d'ailleurs que la plupart des membres de la bande sont de grands joueurs, c'est le fait de savoir que Spellborn NV était un studio hollandais qui a poussé le groupe à accepter de composer des chansons exclusives.

Pour Barry Hoffman, "c'était un choix évident que de vouloir travailler avec un groupe capable de transmettre une atmosphère si belle et envoûtante".

Pour plus de détails sur cette collaboration, je vous invite à lire le communiqué de presse en anglais. A n'en pas douter, nous en entendrons à nouveau parler très prochainement.
Excellente nouvelle. En esperant que le jeu soit aussi bon que les personnes qui contribuent a la musique (Jesper Kyd et Within Temptation donc en guest star)
Sans oublier Matthew Florianz (Ok, peut-être un peu moins connu... mais il est quand même en charge de tout ça) : http://www.matthewflorianz.com/music.html (il y a un "web album" en téléchargement gratuit sur cette page pour ceux que ça intéresse).

Et soyons rassurés car les autres domaines ont aussi leur "guest stars" à commencer par le graphisme avec Romano Molenaar en directeur artistique

....

Bon, j'ai plus qu'à partir à la découverte de Within Temptation moi
Citation :
Publié par jcandli
J'écoutais ce groupe quand j'étais plus jeune, mais j'espère que la voix sera discrète, sinon, ça risque d'être très lassant.
Peut-être une chanson pour l'écran d'acceuil ou les credits, a ce moment là une voix dérange moins mais c'est clair que si c'est une musique In Game c'est mort.

Ou alors une musique dans une taverne avec un groupe qui chante ? yavait ca dans Nomad Soul, c'était sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés