[Actu] Nouvelles de Mark Jacobs.

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez cette nouvelle traduite en intégralité sur War.jeuxonline.info le site de la section.

Citation :
Aprés une petite absence Mark Jacobs revient sur le devant de la scène et en profite pour répondre à certains utilisateurs du forum de Warhammer Alliance.
Tout d'abord merci Belfil pour la traduction.

Concernant l'intervention en elle-même, rien de vraiment nouveau du côté de MJ. Comme il ne dit lui même ca va encore être calme jusqu'à mars et surtout mai. A partir de cette période on peut donc s'attendre à ce que que nos rédacteurs de WAR-Jol soient plongés jours et nuits dans des tonnes de news à transcrire

Je note néanmoins qu'au fil de ses interventions MJ affine son discours et précise ses pensées à propos de la relation entre W.A.R et Daoc, Warhammer Battle, Warhammer jdr, la magie... On dirait presque qu'il veut nous préparer psychologiquement à ce qui va nous tomber dessus d'içi 1 mois
Citation :
Publié par Misere
Tout d'abord merci Belfil pour la traduction.

A partir de cette période on peut donc s'attendre à ce que que nos rédacteurs de WAR-Jol soient plongés jours et nuits dans des tonnes de news à transcrire
Ah vivement le mois de Mars qu'on passe une heure a essayer de traduire une vanne pourrie de MJ sur les Halfings... ah que du bonheur !!

Citation :
Publié par Misere
Je note néanmoins qu'au fil de ses interventions MJ affine son discours et précise ses pensées à propos de la relation entre W.A.R et Daoc, Warhammer Battle, Warhammer jdr, la magie... On dirait presque qu'il veut nous préparer psychologiquement à ce qui va nous tomber dessus d'içi 1 mois
Je crois qu'il voulait insister sur le fait que ce jeu restera un mmorpg et qu'il ne faut pas s'attendre à une révolution du genre, bien qu'il y aura des évolutions notables.

En tout cas concrètement ce que l'on apprend c'est qu'il n'y aura pas de perte d'équipement, ce que je trouve tout à fait logique dans le cadre d'un jeu RvR.

Pas de corpse run, tant mieux je trouve ce système complètement nul.

Les objets magiques seront moins communs que dans les autres RPG mais qu'ils seront tout de même accessible aux joueurs puisque ceux ci sont censés être des champions / héros en jeu, bon là ça dépend vraiment des points de vue et de ce qui sera réellement fait en jeu, car moi aussi je me suis fait une idée d'un Warhammer ou magie et objets magiques ne sont pas si courants.

Mais bon je ne pense pas qu'ils les rendront aussi communs que dans un WoW ou un Daoc.

Nous apprenons également que les instances seront présentes mais pas au point de dénaturer le mmorpg, la je suis tout à fait d'accord avec lui, les instances c'est parfois sympa mais faut bien avouer que ça limite l'intérêt du mmorpg, pouvoir pex dans un donjon et grouper avec les autres joueurs que l'on croise c'est sympa aussi.

L'instance ne le permet plus, certes après il suffit de changer ses habitudes et d'essayer de grouper avant d'aller dans le donjon, mais bon au moins dans le donjon on était sur de trouver des personnes qui venaient pour la même chose que nous.

Bref l'instance oui, mais avec modération !!

On apprend également que les dégâts des tirs amis ne seront vraisemblablement pas représentés en jeu, c'est dommage en effet mais bon je ne trouve pas que ce soit crucial non plus.

Mythic fera donc une bonne grosse campagne de Pub pour WAR.... génial, je sais ou va l'argent de mon abonnement maintenant !!

Voilà, y à plus qu'à attendre le mois de mars pour avoir de véritables infos sur le jeu.
Bien bien, bien....attendons mars et mai.....c'est dure.

Merci pour la traduction, encore une fois.
Sinon, je note que vous travaillé en couple maintenant...c'est beau.
Rédacteur en chef et rédacteur clavier contre clavier, se regardant au fin fond de l'écran. Mais qui fera le premier pas ??? Réponse le 14 peut-être.
Message hors-roleplay
Patience
Oui, ce ne sera pas du 100% WH mais bien une adaptation à la sauce Mythic
Je serai donc déçu, mais étant un ancien joueurs de DAOC, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner
Citation :
Publié par kelmon
Oui, ce ne sera pas du 100% WH mais bien une adaptation à la sauce Mythic
Je serai donc déçu, mais étant un ancien joueurs de DAOC, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner

moi quand je lis ça c est pas ce que je comprends
Nous créerons WAR, pas un daoc 2, un daoc 1.5 ou un daoc sauce warhammer.

donc evidemment y a du mythic vu que c est eux qui developpent
D'un autre côté il précise aussi qu'ils n'auront pas tant de marge de manoeuvre que ça quant à l'adaptation de l'univers de Warhammer :

Citation :
" There is 0, and I mean, 0 point in doing DAoC2 wrapped in WH material. First, GW wouldn't permit it."
Il y aura sûrement adaptation, dans le sens où tout le monde de Warhammer ( JdR et Battle ) ne pourra pas être implémenté.
Il ne s'agira pas non plus d'un DAOC 2, je crois qu'il a été clair aussi. Donc il y aura certainement des changements en terme de gameplay et d'interface, et peut-être l'introduction de certaines choses que les DAOCiens ne connaissaient pas, ou peu, comme les instances, notamment.
Mais il est clair que GamesWorkshop ne laissera pas faire n'importe quoi avec sa licence Warhammer.
Ces interventions sont toujours aussi croustillantes, ça donne envie d'être dans 2 mois

Merci pour la traduction

HS :
Citation :
l'introduction de certaines choses que les DAOCiens ne connaissaient pas, ou peu, comme les instances, notamment.
Il est désormais possible de faire tous les levels sur daoc en instances depuis Catacombs ( soit depuis un an )
Citation :
Vivement les 1er Screen Shot quand même
J'espère juste qu'ils seront objectifs, j'entends par là qu'ils traduiront vraiment à quel stade de développement se situe le jeu. Cette fois ci pour les screens je contiendrai ma joie, j'ai été trop déçu par DnL avec des screens magnifique pour un jeu qui ne l'est franchement pas. Enfin j'aurai quand même confiance, c'est MYTHIC.
Je ne pense pas qu'on aura droit à plus d'infos que quelques screens ou voir même juste quelques illustrations... mais bon je souhaite surtout avoir des précisions sur les races/factions (genre comment est structuré le chaos, un point encore bien flou qui mérite bien d'être détailler) et les divinités (qui sont-ils et quel impacte auront-ils sur le jeu). En ce qui concerne le système de jeu du pvp, je ne me fais pas de soucis, Mythic connaît bien ce terrain et je pense sérieusement que WAR portera sans aucun doute bien son nom
Citation :
Publié par Origins
J'espère juste qu'ils seront objectifs, j'entends par là qu'ils traduiront vraiment à quel stade de développement se situe le jeu. Cette fois ci pour les screens je contiendrai ma joie, j'ai été trop déçu par DnL avec des screens magnifique pour un jeu qui ne l'est franchement pas. Enfin j'aurai quand même confiance, c'est MYTHIC.
Oui enfin, je pense qu'on peut tout de même être plus confiant envers Mythic qu'envers NP3, entre une équipe de développeurs qui ont l'expérience de plusieurs jeux, dont un mmorpg connu et qui a réussi (Daoc) et un autre qui est amateur et qui n'avait pas de moyens.

En tout cas, s'ils sont bien en avance comme ils le disent, on peut espérer voir rapidement des informations sur les futures races (factions), et surement aprés l'E3, vraiment tater la bête avec les futures classes, les systèmes de magie etc.

Y'a de quoi espérer quelquechose de trés bien pour l'avenir.

ps : merci à l'équipe Jol WAR pour le boulot de traduction.
pour la confiance que l on peut porter sur les sceenshot mj le dit lui même

-règle numéro 1 ne jamais faire confiance a un screenshot (donc je pense qu il parle pour les siens aussi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés