1.82f

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Merci, ma Helhaxa est 5Lx, montée pré et post nerf, et j'ai fait 90% de jeu de groupe parce que le solo ne m'intéresse pas, j'ai passé 14 pierres de respé RA pour cette classe pour chercher un moyen de jouer en groupe sans passer par les 2 templates sacrés, la réponse est simple : en RvR de plaine, caster en 4 secondes est au mieux une belle illusion, donc en ce qui me concerne, classe morte, merci Mythic. C'est sympa de l'avoir annoncé juste après DR, ça me fais un perso de moins à passer aux CL.



Non, le premier TL Warlock avait donné une excellente solution : 10 secondes de cooldown entre chaque chambre, avec un Warlock pré nerf. Ca donnait en DpS celui d'un mage DD classique, nerfait son frontload abusif, et rendait par son DpS et ses RA la classe utile et viable en groupe.
Seulement voilà, un produit d'appel, c'est fait pour attirer des clients, sur le long terme, c'est de la merde, 2 fois qu'ils font le coup à Midgard, on devrait être habitués ...

Tout a fait ! mais soit il comprenne rien soit il sont complètement con : )

<a votre avis >
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ils font pas des stages chez mythic pour leurs concepteurs , un truc du style pendant une semaine tu es obligé de jouer à ton jeu .


Je joue sur Albion depuis l'ouverture commerciale bien pour le warlock non on ne peut pas réduire une classe comme ça ; la mettre au rancard.

GG à ceux qui continueront à jouer leur classe dans l'avenir.
Citation :
Publié par Elurien


Je joue sur Albion depuis l'ouverture commerciale bien pour le warlock non on ne peut pas réduire une classe comme ça ; la mettre au rancard.

GG à ceux qui continueront à jouer leur classe dans l'avenir.
Cité surtout quand tu aime ce que tu joue (plus que je kikitoudur j'explose tout en solo)

C'est un plaisir jouer avec 4 barre de macro plein de truc jamais content de sont skill car trop de truc a gerer (j aurais pu le ns lui, ham j ai pas heal ,ptin j asiste pas pour snare arf on aurais pu le tomber)...

enfin une classe carrément pas mono touche mais complètement idiote en solo.
Citation :
Publié par Elurien


Je joue sur Albion depuis l'ouverture commerciale bien pour le warlock non on ne peut pas réduire une classe comme ça ; la mettre au rancard.

GG à ceux qui continueront à jouer leur classe dans l'avenir.
si les wl de ys arretent on aura aucun mid les matins
Enfin c'est quand même hallucinant de décider de A pour faire B et choisir C au final pour le up/nerf des classes en si peu de temps.

Franchement Mythic "get a brain" avant de lancer telle ou telle version.

Ce qui me fait peur c'est de se rendre compte que Mythic se moque quand même de l'avis des TL.

Des gens tentent au mieux de résoudre les problèmes de leurs classes pour au final arriver à n'importe quoi.
tiens il reste encore des lettres.
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Seulement voilà, un produit d'appel, c'est fait pour attirer des clients, sur le long terme, c'est de la merde, 2 fois qu'ils font le coup à Midgard, on devrait être habitués ...
2fois?.

quelle classe mid a été nerf au point de ne plus être joué? (enfin ça c'est encore vous qui le dites) j'espère que tu parle pas du sauvage.

pour les 10sec entre chaque chambre c'est toujours trop court et c'est sûrement déjà ce que fais un WL bien joué atm.
Citation :
Publié par Falckor
quelle classe mid a été nerf au point de ne plus être joué? (enfin ça c'est encore vous qui le dites) j'espère que tu parle pas du sauvage.
Population de Midgard au debut du jeux : faible.
Après up successif (regen endu etc ... ) la population de Mid commence a être au niveau des autres royaumes -> Nerf
Depuis elle n'a pas cessé de chuter alors ils ont du en Nerf des classes pour en arriver la non (ou en up en face) ?
Citation :
Publié par Falckor
rien à voir mais np.
Ben non y a rien a voir, c'est un hasard si a chaque fois qu'il y a un royaume un peut au dessus des autres sa populations augmente hein ? (et c'est ce qui est arrivé sur Mid par la passé et c'est ce qui arrive sur Hib etc ...).
L'inverse est vrai aussi quand alb était clairement au dessous des autres sa population chutait.

Et la tu ne peut pas nier que c'est la pop de Mid qui se trouve dans le creux a travers le monde ...
à la base je pense que c'est le background mid qui attire moins que la table ronde ou les elfes.
qui a choisi sa classe pour rox§§§ au début du jeu? les ranger peut être, très fotm de ce dont je me souviens à l'époque, mais on fait pas des fg avec des ranger. ;p

il avait été admis (en tout cas c'est mas vision) ensuite que la très faible population mid *généralisée* était due au manque de PvM facile ajouté à la sortie de ToA où le stuff passait par des heures de pvm conduisant très peu de joueurs à reroll sur Midgard à part des guildes entières / team fixe (qui eux venaient justement pour le easy mode RvR? hehe)

migration à sens unique tout ça plutôt que realm mal-aimé.
Citation :
Publié par gnark
Ben non y a rien a voir, c'est un hasard si a chaque fois qu'il y a un royaume un peut au dessus des autres sa populations augmente hein ? (et c'est ce qui est arrivé sur Mid par la passé et c'est ce qui arrive sur Hib etc ...).
L'inverse est vrai aussi quand alb était clairement au dessous des autres sa population chutait.

Et la tu ne peut pas nier que c'est la pop de Mid qui se trouve dans le creux a travers le monde ...
à mes yeux en terme d'équilibre,
8 vs 8 mid > hib > alb. ou hib > * si tu veux, mais viens pas me dire que alb > hib : (
fort/masse hib > ... > mid = alb.

bref tu vois ce que je veux dire, alb en surpop la plupart du temps. ton histoire tiens pas debout 3secondes.
Citation :
Publié par Falckor
tiens il reste encore des lettres.

2fois?.

quelle classe mid a été nerf au point de ne plus être joué?
L'assassin qui lui a pris un nerf sévère.

D'ailleurs je ne pense pas qu'une autre classe telle que l'assassin ait subit autant.

Moi ce qui m'intéresse(rait) que l'on joue à 3 royaumes à armes égales, que tout classe soit viable mais celà nécessiterait une refonte totale et complète des classes.

Chose qui n'arrivera jamais alors on met des bouts de ci, de ça en fonction des saisons.

On fait plaisir à l'un tel mois avant de passer à l'autre le mois suivant, on bricole somme toute.
Citation :
Publié par Yuyu
Mythic toujours à la ramasse niveau gameplay, z'ont pas beaucoup changé depuis la béta
Et toi ca te dérange pas de cracher sur des gens à qui tu donnes des tunes depuis 4 ans ? <même remarque que j'ai pu faire à Elurien sur le même sujet>

JOL/DAOC est composé de masos ?!?

J'ai du mal a assumé le fait de cracher en permanence et de scier la branche sur laquelle je suis assis ...
Citation :
Publié par Myoo
Et toi ca te dérange pas de cracher sur des gens à qui tu donnes des tunes depuis 4 ans ? <même remarque que j'ai pu faire à Elurien sur le même sujet>
Comme on t'a répondu et toi ça ne te dérange pas de verser de l'argent (TVA, Impot) à des personnes qui font n'importe quoi avec.

Par ailleurs Mythic / GOA ne sont qu'au final qu'une société prestaire de service on est en droit de dire du bien / mal pour tellle ou telle raison.
Citation :
Publié par Myoo
Et toi ca te dérange pas de cracher sur des gens à qui tu donnes des tunes depuis 4 ans ? <même remarque que j'ai pu faire à Elurien sur le même sujet>

JOL/DAOC est composé de masos ?!?

J'ai du mal a assumé le fait de cracher en permanence et de scier la branche sur laquelle je suis assis ...
Et oh on se calme mon gaillard, j'ai fait des tonnes de pause de parfois plus de 6 mois sur les 4 ans et j ai pas acheté la moitié de leur extension.

Donc non, j'ai le droit de cracher sur eux, car justement je suis pas un client fidele, loin de là. Je ne joue que par période car le jeu a des côté très sympas, mais j'ai plein de reproche à leur faire aussi et j'en ai le droit.

Je le dis et redit, non, Mythic ne sait toujours pas gérer le gameplay de son jeu. Ca saute aux yeux, faut arrêter de faire l'autruche et de s'extasier devant les super graphismes des extensions quand à côté il nerf et up à la hache n'importe comment les classes, ou carrément oublie les classes durant des années les laisser sombrer totalement.
Citation :
Publié par Elurien
Comme on t'a répondu et toi ça ne te dérange pas de verser de l'argent (TVA, Impot) à des personnes qui font n'importe quoi avec.
Non, dans la mesure ou mon métier s'exerce dans les flux commerciaux mondiaux, avec +- 6 mois d'avance par rapport au simple citoyen

Si je préfère jouer ici, c'est que je suis génétiquement européen.
Citation :
Publié par Elurien
Comme on t'a répondu et toi ça ne te dérange pas de verser de l'argent (TVA, Impot) à des personnes qui font n'importe quoi avec.
en meme temps les impôts t'a pas le choix de les payer ou non , et puis c'est pas comparable de toute façon

et puis je vois pas pk tu dis que l'argent des impôts est utilisé nimp comment , enfin bref osef c'est pas le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés