1.82f

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekba
Regarde tout simplement, qui reroll sur alb en ce moment ? Personne. Car alb n'attire pas du tout. Pas de class cheat, pas de class abused en structure, composition de team alb <<< composition de team hib/mid. etc.
Sorcier c'est pas cheat ? Theu c'est pas cheat ? Reaver c'est pas cheat ? caba c'est pas cheat ?

Pour comparer les classes faut les prendres en compte rr5 ml10 faut pas regarder des /lvl a quartz hein.
Citation :
Publié par Nekba
Quand je dis serveur bi-realm mid/hib c'est que Mythic n'up plus du tout alb.
une royaume ou une classe n'a pas a etre up pour etre up hein, il faut le up quand il y a déséquilibre et dans le but de corriger ce déséquilibre
Citation :
Publié par Donia
Sorcier c'est pas cheat ? Theu c'est pas cheat ? Reaver c'est pas cheat ? caba c'est pas cheat ?

Pour comparer les classes faut les prendres en compte rr5 ml10 faut pas regarder des /lvl a quartz hein.
Aucune classe que tu cites ne peut instant kill ou caster à travers les murs alors non c'est pas cheat !
Citation :
Publié par Ssiena
une royaume ou une classe n'a pas a etre up pour etre up hein, il faut le up quand il y a déséquilibre et dans le but de corriger ce déséquilibre
a bon parce que tu trouve pas que alb est a la ramasse en rvr ? non parce que heureusement que alb est 1.5 fois plus que le reste sinon ca fait longtemps que alb serait dans le m^me etat que mid. Ce qui sauve alb aujourd'hui en rvr c'est le nombre et non les classes abouti et polyvalente que l'on retrouve sur mid et hib
Citation :
Publié par Torgrin
rendre les temps de cast des sortilèges compressibles rétablirait un peu ça et supprimer les chambres supprimerait la possibilité d'instant-kill.
Oui mais alors quel serait l'intérêt de cette classe par rapport aux autres magos déjà existants, là est le problème, l'idée était je pense de faire une classe differente de ce qui existait.

Et concernant Albion, je suis d'accord avec le reply précédent.
tjs pas de up menestrel
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Elty
Mais oui, albion est mort blabla, y a qu'à voir sur les serveurs US, alb est surpeuplé de partout. Faut arrêter de lire les vn lol c'est comme si tu te basais sur les ouinn ouinn JOL, ça n'a aucun sens.
Va faire un tour sur le classic
Citation :
Publié par thufyr
Bon ce patch ça sent le sapin pour la 1.82...

Je sens que l'opportunité d'une amélioration du gameplay des classes assassines s'envole définitivement.

Au final on a eu quoi :

- un rééquilibrage des fufus entre eux qui vont pouvoir se tartiner sur JOL pour savoir qui a la plus grosse et continuer de faire mumuse aux ponts dans leur microcosme

- un up minable du role des assassins en att de fort avec le PNJ fufu qui aura une zone moins grande de détection, mais toujours les archers et magots PNJ qui castent à travers les murs et qui te tuent dés que tu es défufu.

- une emplatre sur une jambe de bois avec le nerf des sentis fragiles


Mais toujours rien en groupe ou contre des groupes :

- pas de PA qui ignore le BG => vrai apport en groupe car seule classe pouvant réaliser cette prouesse

- rien dans les combats de tour, ultra fréquents, ou les fufus assassin-like n'ont aucun role

- rien qui leur permettrait de redevenir les prédateurs des archers, rôle qui leur était dévolu initialement


Au final, beaucoup de bruit pour rien de mon point de vue...
je ne peux que plussoyer A 2 ou 3 semaines du passage en live, le réajustement des fufu a été de la poudre aux yeux...rien de folichon.

Pour bien faire, ils ont deux semaines pour nous autoriser à grimper sur les tours, foutre des échelles visibles sur les forts, foutre un cap à MOS (genre mos 3) pour fufu et archer. Mettre un vanish en ligne de base et un truc qui marche (pas une fois sur 4 comme actuellement). Un PA qui passe le BG ? bah si vous voulez parce que de toute façon avec ID, bah c'est tendu Des effets lumineux sur les armes pour savoir si oui ou non l'arme est empoisonné et si oui avec quoi.

C'est quand même pas la lune...

Citation :
Publié par Nekba
Va faire un tour sur le classic
Je joue sur le classic US depuis octobre C'est Alb qui domine actuellement donc bon. Alb n'est pas à plaindre.
Citation :
Publié par Ssiena
une royaume ou une classe n'a pas a etre up pour etre up hein, il faut le up quand il y a déséquilibre et dans le but de corriger ce déséquilibre

Ca depend de quel déséquilibre on parle , Albion est plus peuplé sur les anciens serveurs donc il faudrait le nerf si on suit ta logique , pour autant on voit bien que ca ne changerait rien , si une faiblesse en RvR rendait un royaume moins peuplé il n'y aurait plus d'Alb et bcp plus de Mid hors ce n'est pas le cas .

On rentre dans une phase ou le jeu aurait besoin de grosses modifications , les rustines commencent à lacher je trouve , ce qui est inquiétant c'est qu'il est presque trop tard pour tenter de résoudre la cause de tous les problèmes , plus assez de nouveaux joueurs pour regler le désequilibre de population .
Citation :
Publié par Coch
a bon parce que tu trouve pas que alb est a la ramasse en rvr ? non parce que heureusement que alb est 1.5 fois plus que le reste sinon ca fait longtemps que alb serait dans le m^me etat que mid. Ce qui sauve alb aujourd'hui en rvr c'est le nombre et non les classes abouti et polyvalente que l'on retrouve sur mid et hib
non, je ne trouve pas que alb soit a la ramasse en rvr.
Sur mon serveur, si on prend les niveau 45+ actif en rvr on a 775 (42.58%) alb, 688 (37.80%) hib et 357 (19.62%) mid, on ne peut vraiment pas dire qu'il y ai 1,5 fois plus d'alb que de hib, et pourtant c'est pas hib qui domine le rvr pour le moment.
Et si on regarde le total de 5l+, on 954 alb, 947hib et 620 mid, alb n'est pas non plus ,5 fois plus nombreux ni si mal lotti

Et pourtant, toujours sur mon serveur, alb n'a pas besoin d'etre sauvé.

Ca ne veut pas dire qu'il ne doit avoir aucun up de classe alb, mais il n'y aucune raison de raler parce qu'il y a des up ailleurs (au passage, c'est d'autant plus idiot que ce patch a up des classes alb aussi évidement) sur des classes qui en avaient besoin

Citation :
Publié par Nekba
Va faire un tour sur le classic
ralala, et va faire un tour sur camlann,...
on sait tous, et c'était connu pour tout ceux qui ont été sur un serveur non conventionnel de quelque type que ce soit, que ce type de serveur n'est pas uen priorité pour mythic, loin de la, que les équilibrage se font pour les serveur normaux, vaguement adapté aux serveurs spéciaux.

Mythic ne va pas changer l'équilibre des serveurs normaux pour aider alb sur un sous type de serveur spécifique

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ca depend de quel déséquilibre on parle , Albion est plus peuplé sur les anciens serveurs donc il faudrait le nerf si on suit ta logique , pour autant on voit bien que ca ne changerait rien , si une faiblesse en RvR rendait un royaume moins peuplé il n'y aurait plus d'Alb et bcp plus de Mid hors ce n'est pas le cas .
Je ne parlais pas particulierement d'équilibre de population, je parlais d'équilibre tout court d'équilibre de classe, de groupe, de bg
Citation :
Y a qu'à regarder sur les VN Boards, ils disent exactement la même chose : la mort d'albion.
Les VN c'est comme JoL, il faut faire le tri quand même et ne pas se baser sur toutes les plaintes que tu peux y lire, il y en a pas mal qui sont totalement infondées.


Citation :
Je vois que sur les 6 pages personne ne parle de cette ligne donc klk1 pourrait il m'expliquer car si c bien compris g plus ka pleurer.
Moi je traduit ton quote par : Fanatisme réduit désormais les degat des sorts répétés.

Un ami le comprends comme tu semble le craindre, moi je vois juste un bug peut etre pas remarqué( après tout en général ce sont des DD qu'on réduit avec la Ra, les dot sont plus discrets on va dire) qui serait corrigé, en général quand ils changent vraiment une Ra il précise "réduit xxx au lieu de yyy".

Enfin à voir, je vais aller jeter un oeil su les Vn ^^
Citation :
Publié par Ssiena
blablabla
merci de confirmer mes dire en sortant des chiffre prouvant que alb fait jeu egale grace a la masse

je joue depuis la commerciale sur alb avec 6moi de pause sur hib et ba le gameplay sur hib ca a rien a voir sur alb tu te casse pas la tete 5 ans a savoir avec quoi tu va monter ton groupe a savoir ce qui va ta manquer et ou tu n'es pas obliger d'etre 8L+ pour esperer survivre a un combat.

Et la on est bien d'accord la dessus alb n'est pas a plaindre niveau pop mais bon dieu de bon sang de bois rééquilibrez moi ce realm en rvr niveau compétence
Citation :
Posté par Nekba
Quand je dis serveur bi-realm mid/hib c'est que Mythic n'up plus du tout alb.
mythic n'up pas mid il le nerf et a ce compte la je prefere encore que mythic s'occupe pas de mid
Citation :
Publié par Halex
Toujour pas du up pour la paladin
C'est vrai qu'il en faudrait un 100 - 150 sur du magos, en étant HR, c'est tendu En même temps on peut pas être super resistant et avoir des damages de ouf.

Citation :
Ouarf 1000 legion... je me demande si y aura des motivés pour le tuer autant de fois
Je pense que personne l'aura ce titre lol, a raison de un legion par jour déjà, avec le même perso, il faudrait 3 ans, et c'est déjà un rythme correct
Citation :
Publié par Antipika
C'est vrai qu'il en faudrait un 100 - 150 sur du magos, en étant HR, c'est tendu En même temps on peut pas être super resistant et avoir des damages de ouf.
S'ils pouvaient déjà lui augmenter la portée de l'endu, parce que 1000 de portée.. heu voila quoi
Citation :
Publié par Antipika
C'est vrai qu'il en faudrait un 100 - 150 sur du magos, en étant HR, c'est tendu En même temps on peut pas être super resistant et avoir des damages de ouf.
En meme temp je demande pas un up des degats, j'en est strictement raf, je suis pas la pour en faire Un up des chants en general serais deja pas mal
Citation :
Publié par Antipika
C'est vrai qu'il en faudrait un 100 - 150 sur du magos, en étant HR, c'est tendu En même temps on peut pas être super resistant et avoir des damages de ouf.
houlà, faut voir ton template ou ta SC, les paladins me collent plutot des 300 sur mes mages




"Bainshee
- Archery shots blocked by the Bainshee Wraith's Barricade spell line will no longer cause bladeturns to be removed."
=> cool un petit correctif de bug sympa pour ma bainshee cri éthérée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés