Une nouvelle Baston en SC5

Répondre
Partager Rechercher
Plein, non. Il y a juste l'équipe entière de rédaction.

*sort le fouet*

Allez Mellon, au boulot. Je ne t'ai pas engagé pour dormir (et encore moins traiter mes flottes de deux ans d'âge de "démodées" ) !
Ba j'hésite a donner des nouvelles
étant donné que je suis au coeur de l'action .

(-221/-26) = + 0
[FPH] = + 22
[] = - 16
[PHO] = - 12


Detail des différents tag dans le cluster

(-221/-26)=292 - 34
[FPH]=229
[]=33
[YWP]=10
[PHO]=6 => ennemis
[RONIN]=5
[FmS]=4
[Kimbo]=2=> ennemis
[KTA]=1
[GoD]=1
[FHP]=1 => ennemis


CA suffit CA ?
Il semblerait que ce soit pas vraiment une vraie attaque, plutôt une petite guérilla.
d'après un Pho :

Citation :
Envoyé par Commo Bahlsen 2006-02-05 15:51:02
Et, je me répète, mais les rodomontades de certains sont trop absurdes pour que je laisse passer ça, on a pas perdu tant que ça au final, environ un tiers des flottes engagées.

Dès qu'on a vu les attaques couvertes les unes après les autres, on a pas cherché à continuer, l'ordre a été le repli immédiat.

Pas d'insultes ni d'exagérations ou de mensonges. Juste les faits.
Le post de Bahlsen asses intéressant je trouve
du coté FPH, il y a eu beaucoup de planètes perdues, à cause du faible nombre de gas qu'ils avaient au sol.

@Korri c'était une veritable attaque, toutes les planetes (ou presque) ont été attaquées
Ce que je ne comprends toujours pas, c'est la raison de l'attaque, pourquoi PHO a décidé tout a coup d'attaquer les FPH, a ma connaissance, il n'y avait pas de problèmes entre eux...
Mais non c'est moi qui leur ai dit d'attaquer GOD est comme ils ont un NAP et aussi parce que je suis un petit caca boudin de l'univers HYP, ils l'ont pas fait.

Peut-être que dans leurs arrière pensé , il voulait attaquer GOD en attaquant leurs alliés FPH car GOD était en train d'attaquer 1st, histoire peut-être de laisser une petite chance à 1st de vivre (et aussi parce que GOD se sont des blasphémateur )...

et puis peut-être que c'est pas ça...

/me se fait tout un scénario...
L'attaque sur /1st/ c'était pour étendre le territoire GoD, et recruter de nouveaux joueurs (ou installer ceux qui n'avaient pas de core peut-être )

Enfin, il me semble...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés