Une nouvelle Baston en SC5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khimari
je suppose qu'ils ont demande à Ronin?
ah on vient de me dire pour Olymp
gg à vous
moi qui vous defendait alors que bcp de monde dont des PHO vous crachait dessus ca fait plaisir de voir ca(et pourtant j'etais pas un fan de pollux et d'aimka mais je m'y suis fait)
chaud comment y'en a qui descendent dans mon estime(en meme temps vous devez vous en foutre).
en fait ca ,n'etant plus dans hyp, je m'en contrefous.Ce qui me fait de la peine la dedans c'est de voir moira agir ainsi...venant d'une amie ca fait un choc
mais bon tout comme PHO,ca fait longtemps que la vraie Olymp est morte
rendez vous à la V3
peut tu nous éclairer Khimari ? j'avoue ne pas trop comprendre

(reste cool ^^)
je pense que tu en sais plus que moi à ce sujet


j'ai eu 2 echos differents,alors a moins que j'ai eu affaire a 2 mythos,2 fois j'ai eu le meme recit

donc soit il vrai et je maintiens ce que j'ai dit,soit il est faux(et je l'espere) et je m'excuserais aupres des personnes concernées


et je suis cool depuis que je me suis mis aux cones qui font rire ^^


c'est plutot de la deception que de la colere
Euh ca va pas bien Khimari ? Soit tu annonces ce pourquoi tu craches sur les autres, soit tu ne dis rien. La c'est moche.
Ensuite je ne vois pas vraiment ce que vous reprochez au premier post de Mellon ??
Baaaah Khimari c'est pas terrible de gueuler ici sur un forum public sans expliquer le pourquoi du comment.
Ce thread est censé être lu par des gens pas au courant du tout (moi par exemple !) et du coup je vois Olymp et moira accusés de trucs pas bien sans savoir ce que sont des trucs pas bien.

Et puis le post de Mellon est franchement impartial... Vous rajoutez encore votre propagande personnelle manifestement, les vieux réflexes ne se perdent pas, il faut croire.
on m'a montré des logs comme une discution entre moira et 1 pho,ca parle de sheep et juste apres message de sheep au pho en question

ensuite un message d'un olymp avec de fausses infos sur une soit disant hg



pour les infos je peux admettre que c'etait vrai mais que ca aie changé,à la limite je m'en fous n'etant plus dans le jeu



par contre le message me pose probleme


comme j'ai dit j'attends le mail de mon mellon et si j'ai eu tort je n'aurais aucun probleme a m'excuser sur un forum publique(certains pourront encadrer ce moment la )
Uuh je ne comprend absoluement rien pour ma part ^^
mais j'ai une totale confiance dans l'integrité de Moira et je ne comprend pas qu'apres toutes les histoires de trahisons internes aux pho tu en arrives encore à rejeter des fautes sur l'exterieur

Ah et sur la partialité de Mellon, je trouve ca plutot drole vu l'organe de propagande de PHO qu'est ce site depuis des mois !
Moira vient de m'expliquer et je la crois

je m'excuse donc aupres du peuple olympien pour cette meprise et suis désolé d'avoir douté de la naine(bah ca m'embetait que ca soit vrai ),des gods seront dispo a l'entrée pour me lapider en guise de punition


J'assume l'entiere responsabilité de cet echec et me retire donc de la vie trollesque de jol(un complot de suvereign je suis sur )
Les Olympes ont toujours ete bizarres dtf.
Les sheep aussi
Les fmp aussi
(ne parlons pas des Ronins car c'est x-files chez eux...)

Khimari > ne te laisse pas faire par un JOL !
sinon tu deviendra mon jouet hinhinhin
Bien, j'ai donc finalement dû faire du pognage massif. Je rappelle que les trolls ne sont pas autorisés ici.

Pour information, avec accord de l'équipe, la nouvelle a été modifié afin de se rapprocher de la neutralité requise par le site. A propos de ce dernier, il n'a, à aucun moment, été la vitrine de propagande pour une alliance du jeu. Si vous trouvez toutefois que ses publications sont incorrecte et/ou manquent de neutralité, merci de m'en référer à moi, ainsi qu'à l'équipe, afin que nous puissions corriger les éventuelles erreurs dans les plus brefs délais.

Je laisse ouvert ce sujet afin qu'il reparte sur des bases correctes en laissant les trolls à la porte. Dans le cas contraire, je devrais à nouveau pogner, et peut-être avec moins de gentillesse.
Oui repartons sur des bases solides.

La news est donc :

PHO attaque FPH. Enfin une partie des joueurs de PHO (disons n joueurs, n supérieur à 1 et inférieur au nombre de membres de l'alliance) a lancé des flottes en attaque sur une partie des planètes de FPH (disons m planètes, m supérieur à 1 et inférieur au nombre de planètes du cluster FPH).
La perte d'environ 70 tags FPH aujourd'hui (source : bot IRC, à confirmer) est peut-être liée à cette attaque, bien que je ne m'avance pas sur ce point.
La quantité de flottes envoyée par l'alliance attaquante est semble-t-il supérieure à une centaine de scouts (ce sans quoi il serait impossible d'allumer la battle map de la sorte dans le cluster FPH) mais vraisemblablement inférieure à 1000 B (ce qui doit être grosso modo un majorant de la somme des flottes présentes dans la galaxie).

Voici les informations objectives dont nous disposons. J'espère avoir fait un point impartial sur la situation.
euh...

de mon point de vue de :
- non joueur
- de 'sauvage'... pardon de neutre
Sachant que :
- tous les joueurs ne meritent en aucun cas mon attention au dela du temps du mouvement de ma souris
- que 42 semble etre la reponse

je n'avais pas trouve genante la premiere parution... 'fin bon
si des joueurs sont trop sensibles... a un jeu de guerre, de flammes, de dialogues plus ou moins accrocheurs...

Puis j'ai toujours trouve cela incroyable que les trolls soient rejetes ici, c'est de la discrimination au niveau de la pilosite !
JOL prend des allures de HD, et encore, le HD dans son pire coté

Je trouve ça bien dommage
On va faire en sorte que JOL ne devienne pas le HD.

Je vais d'ailleurs de ce pas faire le persistant des règles de modération dont je rêvais tant. ^^

Citation :
Publié par Attilagab
Puis j'ai toujours trouve cela incroyable que les trolls soient rejetes ici, c'est de la discrimination au niveau de la pilosite !
Il ne s'agit pas des mêmes trolls, Atti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés