[Bestiaire Update] Les Gobelins des pays du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer je crois ne pas utiliser la bonne traduction pour North Downs. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

La source: http://lotro.turbine.com/?page_id=114

http://lotro.turbine.com/files/95/83/88/61/496.jpg

Citation :
"In the twilight he saw a large black Orc, probably Uglúk, standing facing Grishnákh, a short crook-legged creature, very broad and with long arms that hung almost to the ground. Round them were many smaller goblins. Pippin supposed that these were the ones from the North."

–The Two Towers, Book III, Ch. 3 The Uruk-hai



Scavenging the North Downs, like their brethren roaming as far west as the Ered Luin and as far east as their dark home in the Misty Mountains, the goblins of Middle-earth are as vile and cruel examples of Orc-kind as one may encounter. Rarely found alone, goblins traditionally hunt in groups both small and large, preferring the advantage of numbers to inflict their cruelty on the Free Peoples of Middle-earth.

In the pages of The Lord of the Rings and The Hobbit, Orc-kind may be recognized by many names. From lowly and numerous goblins, to the various tribes and breeds of Orcs, to the cruel and mighty Uruk-hai, LOTRO will feature each prominently as the foot soldiers of the dark tide sweeping across Middle-earth in the days leading up the War of the Ring.
Citation :

Pillant les pays du Nord, vagabondant aussi loin à l’Ouest que l’Ered Luin et aussi loin à l’Est que leur sombre patrie des Monts Brumeux, les gobelins de la Terre du Milieu, de la famille des orques, sont les créatures les plus infâmes et les plus cruels que vous puissiez rencontrer. S’aventurant rarement seuls, les gobelins chassent habituellement en groupe de toutes tailles, préférant l’avantage du nombre pour infliger leur cruauté aux races libres de la Terre du Milieu.



Dans les pages du Seigneur des Anneaux et de Bilbo le Hobbit, les assimilés orques peuvent sont connus sous différentes dénominations. De la modeste et nombreuse race des gobelins en passant par les différentes tribus et espèces d’orques jusqu’aux puissants et cruels Uruk Hai, LOTRO vous proposera de rencontrer toutes les créatures de premier plan composant la sombre marée attendant de déferler sur la Terre du Milieu en cette période précédent la Guerre de l’Anneau.
Si quelqu'un pouvait poster le passage du Seigneur des Anneaux dans sa version VF ça serait sympa.

Si quelqu'un a une vision plus pertinente de cette traduction qu'il m'en fasse part car ce passage est loin d'être aisé.
Ah ben voila enfin un mob valable.
Citation :
Publié par Bili Bob
Ah ben voila enfin un mob valable.
Ce n'est qu'un dessin méfions nous des apparences parfois trompeuses...

Ceci dit le monstre qui m'impressionne le plus c'est l'orc. Je le trouve particulièrement réussi.
Je crois que c'est au moment ou merry et pippin qui sont otage des Orcs s'arrete un peut. (Quelques temps avant le rush du Rohan)
J'ai trouvé :
Citation :
Dans le demi-jour, il vit un grand Orque noir, sans doute Ouglouk, qui se tenait face à Grishnakh, une créature de courte taille et de forte carrure, aux jambes torses et aux longs bras qui tombaient presque jusqu'à terre. Autour d'eux se serraient de nombreux gobelins plus petits. Pippin supposa que c'étaient ceux du Nord.
Citation :
Publié par Nob Proudfoot
Euh en fait ce que je veux c'est quelqu'un qui puisse me poster sur le forum le passage en question en VF car je n'ai pas le SDA sous la main. Que je puisse terminer ma news.




Alors CA c'est impardonnable !!

Tiens on va demander directement au gobelin d'appliquer la punition idoine vu qu'il est équipé pour : 20 coups de fouets !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés