[1.82e] le nouveau patch sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strex
je voit que tu montes un valky, je rigolerai pas trop si j'etais toi ca va pas tarder à etre ton tour


Meu nan, Valky c'est tellement weak, ils peuvent pas faire pire§
Citation :
Publié par Strex
nimporte nawak mythic comme toujour qui nerf le côté solo d'une class qui déjà est presque obliger de rvr solo ... a+ dans 3ans pour qu'ils se rendent comptent que des classes hibs ont quelques pouvoirs au dessus de la norme.

edit: ils ont d'abord nerf les chambres, ensuite le mini moc dans la 1.82 f on a droit à un eco mana en 15sec ?
je veux bien qu'une classe solo soit puissante mais les WL sont vraiment abusés, récement en Rvr j'ai vu 2 warlocks repousser 2 fg en défense de fort (sur topaze mais même).

Et puis je parle pas en RVR 50 bien stuff c'est le machin qui te oneshot 3 joueurs alors qu'il est solo, et puis c'est la premiere fois que je vois un mago qui peut utiliser son endu pour incanter

Je trouve ce nerf mérité (pourtant jai un WL hein )

Coté nerf je pense que les séide devraient recevoir un petit nerf parceque c'est vrai que quand meme c'est trés fort, je penserai un truc du genre à ce que la mana monte moins vite, et puis c'est vrai que charge n'a rien a faire sur un séide (pourtant j'ai aussi un séide hein )

Pour ce qui est de la bainshee une fois les bugs de structure et le cone rectifié je pense qu'il faut laisser ca comme ca

J'aurais bien aimé un up des archers, c'est vrai avec tout les up des tanks lourd, des hybrides et assassins-like, les archers vont se sentir tout faibles
Le nerf du wl est bien pensé et me semble justifier. Mais je pense pas que ça va les arrêter vraiment, l'intérêt de la classe y est toujours présent on ne peut pas le nier, cette modif remet juste l'ordre des choses
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Le nerf du wl est bien pensé et me semble justifier. Mais je pense pas que ça va les arrêter vraiment, l'intérêt de la classe y est toujours présent on ne peut pas le nier, cette modif remet juste l'ordre des choses
Il est ou l'interet de la classe dans ses sorts qui font des degats normaux @ cast de 4s incompressibles ?

Ou dans ses deux trois chambes et après il se touche ... ubber en groupe quoi de quoi virer la motié d'une reserve de vie
Il y a des TF qui ont des Warlock dans leurs rangs et qui ne regrettent pas.. regardez HoA, un exemple comme un autre. Donc le WL a sa place en groupe, encore faut-il la lui proposer.

Nerf largement mérité ceci dit, car permettre à n importe qui de OS n importe qui quand il le désire, c est un peu la porte ouverte à...

Sinon, dommage de ne pas nerf le DD sur griffe du séide qui fait trois fois plus de dégâts que le dégât au cac fait par l arme.

C est d une absurdité totale... encore qu il fasse autant de dégâts pourquoi pas, mais trois fois plus... ca devient limite monotouche, sans parler du charge qui est pas mal décrié à ce que je lis.

/curtsey
Non mais clair, ok pour lui virer son pouvoir d'insta-kill, qui est une abération dans ce type de jeu : mais faut donner des choses en contrepartie, sinon la classe servira a rien :x Need up powerless, ou avoir un dd "normal" comme celui de l'odin en dégats froids...A coté de ça, la banshee toute aussi fumée sevit tranquille, sa fout un peu les nerfs :x
Le DD du HH actuellement à un delve environ 200 cad moins fort l odin mais + que le hel.
Le HH à (en gros) le choix entre 2 type de cast quand il veut deal :

_ Caster sans utiliser de mana, en 5.3 sec d incant donc DPS très mediocre
_ Caster sans etre interrompu, en 2 sec d incant, coutant 25% mana

Il est clair que s ils nerf le HH comme on le voit là, celui ci ne servira absolument plus à rien car il aura alors le choix entre :

_ Caster sans mana avec son DPS de merde
_ Caster inunterriptible, en 3 sec d incant, un dd delve 130 (en gros avec le malus 35%); qu il pourra caster que 4 fois avec une barre complète de mana

C'est sûr que ca sera completement mort pour le HH. Moi je joue mon WL en groupe opti (oui jai de la chance), c'est vrai que ca reste une classe un peu abusée dans certaine situation (défense de fort etc ... ou je peux faire 2 chambres PBAE + 4 PB en QC et recommencer apres (contrairement à un MOC que tu fais une seule fois). Mais là, le HH ne servira plus à rien vu qu il aura plus aucun moyen de deal d'aucune manière que ce soit, QC ou no mana


Pour ceux qui pensent que ca doit etre nerf, Mythic aurait pê pu faire le meme nerf et mettre le NO Mana à 3 sec d incant pour que le HH puisse deal un peu. Il eest clair que si le nerf passe, le je laisse tomber mon HH.

Dommage c t la seule class jouée qui nous permettait de défendre des forts (vu que Hel pbae c pas joué car inutile en groupe vu que ca pe pas DD cingle correctement). Ainsi en défense de fort, alb aura le rez monster + un nombre non négligeable de tauma glace, hib les champy + le PB + cone banshee meme nerf, Mid ses yeux pour pleurer, aucun dommage correct en AE.
comme d'hab.
a+ WL.
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Et pendant ce temps sur Hübernia.....

(y en a qui ne voit que l'instakill du WL évitable par des resists et une DI ou encore un nearsight, mais qu'ils regardent le dps... comparé à un mage normal même pas spé dd)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés