[1.82e] le nouveau patch sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
on prend des cones a 500+ voir 600+
Cap du cône bainshee sur un gris : ~610

Alors stop les légendes joliennes, quand je tombe sur un bon groupe en plaine, les cônes oscillent entre 300 et 400, mes DD frisent le 400+, avec 10% dégâts, MM/AA 3 et 10% de rk, et de manière général, je suis assisté et tué à vue, donc j'ai pas trop le loisir de m'en servir.

Je ne sais pas ce qui se passe sur jol, mais la réalité IG je la connais. 600 c'est du critique mis par un gros rang, sûrement pas un dégât de base mis par un 3L...
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Lilaz
salut ,

plutot que de vous plaindre à renvoyer vos aigreurs sur les autres qu'il soit alb ou hib,preferiez vous pas les argumenter ?

qu'est-ce que vous proposeriez a mythic si ils deciderent de "nerf" hib ou alb ?
Perso je suis hib et j'ai peu joué sur les autres royaumes donc difficile de dire ce qui cloche dans les compos.

De toute façon il n'y a pas de secret, ce sont les nouvelles classes qui posent pb la plupart du temps (c'est pour ça que je milite contre l'ajout de nouvelles classes).

- Seide :
Machine à tuer avec une panoplie de gadgets très utiles, cette classe serait sympa et assez technique si elle n'avait pas eu l'ambition de mettre un terme au pb des BB. Au résultat la classe est bien plus forte comparée à une autre non BB
=> Supprimer le buff intégré et laisser les séides être buffés comme des classes normales

- Bainshee :
Au début je ne savais pas que le cone frontal faisait autant de dégats, et surtout aucune dispersion alors que tous les autres sorts de zones ont des dégats dégressifs depuis NF je crois.
En plus de ça l'arc frontal fait 180° (à confirmer) ce qui est énorme, à mon avis ça représente un volume bien plus grand qu'une bulle de PBAOE ou d'AOE, et comble de l'ironie le cone ne reste pas sur le plan horizontal mais part aussi vers le haut et vers le bas (à 180° ?)
Cerise sur le gateau le pb des structures qui ne sont pas "imperméables" au cri
alors que justement le malheureux sort de GTAOE fait 150 PV sans LOS est bloqué par les structures non détruites.
=> les 2 nerfs de la bainshee les plus visibles ont été fait
- dégats dégressifs et encore ça aurait pu être pire et dégressif avec la distance en plus de l'axe frontal
- correction des bug de structure
Croyez-moi ou non, mais bcp de hib hésites à jouer Bainshee à cause de ça

- Warlock :
Cette classe est pour moi une abhération dans le sens où elle va à l'encontre du plaisir du jeu des autres joueurs, un peu comme une catastrophe naturelle..
"Tient tu es resté sous un arbre pendant un orage ? Non j'ai croisé un WL"
C'est dommage car le principe est sympa, mais la course à la puissance et à l'optimisation donne le même template abusé pour 90% des joueurs.
Le travail de Mythic, tel que je l'attend, c'est de supprimer ces templates ultimes.


Parmi les autres améliorations du jeu et de l'équilibre que j'attend, ce serait une réduction du DD drain.
Ce type de sort apparu il y a quelques années n'a jamais posé de problème tant que ses dégats restaient faibles par rapport à un autre type de DD et par rapport aux coups qui pouvaient être donnés.
Avec TOA, un réél déséquilibre est apparu car le Drain permet de "soigner" plus que ce qu'un tank peut infliger en dégat. Couplé à un MOC on obtient des combinaisons god-mode.
=> Je demanderais qu'il n'y ai pas de possibilité de drain pendant un MOC (mais là ça va hurler ) ou bien une réduction des PV retournés.


Globalement je suis favorable à tout ce qui permet de rendre un combat plus long et plus tactique, ceux qui vont se lamenter car ça augmente le risque de Add, me font bien rire, car ça fait partie du jeu. DAOC n'est pas un combat d'arène à ce jour...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par thufyr
- Seide :
Machine à tuer avec une panoplie de gadgets très utiles, cette classe serait sympa et assez technique si elle n'avait pas eu l'ambition de mettre un terme au pb des BB. Au résultat la classe est bien plus forte comparée à une autre non BB
=> Supprimer le buff intégré et laisser les séides être buffés comme des classes normales
Je te laisse imaginer la puissance d'un séide buffboté ^^
Citation :
Publié par Luciolelapuce
hummmm ouin ouin stun ça dur cb de temps un stun 8s-resist hooooo c'est cheater
ça dure plus longtemps que le no-stun sur les 2autres royaumes. Et ça laisse le temps de placer au moins 2dd voir +...
stop sortir des arguments à 2 balles.
on dit que la banshee/seide/warlock sont des classes cheated/abused en solo et on se pouille pour savoir quel est le realm qui a la plus cheated ......... et blablabla

il suffirait pour cette classe voulue par Mythic afin de choyer les joueurs solo de la rendre rendre unique et semblable aux 3 realms

hehe

plus de pleurs , plus de grincements de dents , tout le monde aurait la méme
Citation :
Publié par Kenatha
. Caster en 2 secondes, .
Le WL caste en 4 seconde donc le temps d'un cats il en a pris 3 a 600+ d'une bainshee ou d'un autre mage.
Citation :
Publié par Calderen
mid = 6 servs sous peuplés
hib = 5
alb = 1 bientot (classique)

heureusement que sur prydwen exca, dart, avalon et deira ils t'entendent pas,
ils risqueraient de bien rire d'apprendre que hib est en masse partout,
Je veux pas m'avancer mais je crois qu'il n'y aura pas de bonus de sous pop sur classic. (Je ne suis pas sûr hein c'est une supposition faite en vue de la non présence des quêtes goa ect ect ect).
[QUOTE=thufyr]Perso je suis hib et j'ai peu joué sur les autres royaumes donc difficile de dire ce qui cloche dans les compos.


- Warlock :
Cette classe est pour moi une abhération dans le sens où elle va à l'encontre du plaisir du jeu des autres joueurs, un peu comme une catastrophe naturelle..
"Tient tu es resté sous un arbre pendant un orage ? Non j'ai croisé un WL"
C'est dommage car le principe est sympa, mais la course à la puissance et à l'optimisation donne le même template abusé pour 90% des joueurs.
Le travail de Mythic, tel que je l'attend, c'est de supprimer ces templates ultimes.


Avec TOA, un réél déséquilibre est apparu car le Drain permet de "soigner" plus que ce qu'un tank peut infliger en dégat. Couplé à un MOC on obtient des combinaisons god-mode.
=> Je demanderais qu'il n'y ai pas de possibilité de drain pendant un MOC (mais là ça va hurler ) ou bien une réduction des PV retournés.
QUOTE]

--------------------------

réponse on

pour moi l abheration dont tu parles c est ton reply
tu verses dans l exagération malhonnéte de façon tellement facile que c en est sincerement pitoyable
il suffit de lire les replys precedents pour voir démolis tes arguments soi disants techniques totalement décalés mais bien dans la tendance
et puis le drain god mod dont tu parles laisse moi rire hein car depuis le debut du jeu le drain ne m a pas sauvé une seule fois mais alors pas une seule fois hein et pourtant il est dans mes chambres
tu as drolement du jouer le warlock toi pour raconter cela

---------------------------------------------------

réponse off

il est suffisant de voir des mecs se répandre theoriquement sur le warlock sans savoir comment il se joue
le papier et le blabla c est une chose
le jouer dans la pratique c en est une autre

nerf de 2 à 3 sec c est bonnard , le moc qui perd 50,40,30 % etc...es bueno , on enleve le drain sur moc ok ok et puis aprés on fait quoi ?
le warlock pourrait peut etre jouer les yeux bandés

j ai depuis le debut toujours accepté les choix de Mythic et je n ai jamais demandé le nerf de qui que ce soit
( style le cone Miko / Gervais )
il y en a marre que des mecs qui pour la plupart ne jouent méme pas viennent se la raconter en lisant ce que d autres ont écrit avant eux en rallongeant la sauce

si vous avez tant de crédit que cela dans votre demolition du warlock dites nous donc qui vous etes dans le jeu qu on puisse bien comprendre quel genre de joueur vous etes en donnant votre pseudo in game

on verra alors quel joueur vous étes et quel credit vous apporter

perso : je post klovis et je suis klovis sur tous les jeux comme çà c est plus facile
Citation :
Publié par Kav
Pendant que l'ablatif est actif le cone il devrait etre reduit de 50% de ces degats

La faut pas abusé vous voulez un ablatif et faire mal en meme temps mais en plus

c'est qui ce passe sur hib à l'heure actuelle
m'en tape moi je joue pas avec bainshee.


toujours est il que la bainshee a été nerf, (et j'en suis bien heureux, considérant même que le nerf est trop léger.) c'était juste pour répondre aux whine: on nerf toujours mid : ( ET QUAND EST-CE QU'ON NERF HIB AVEC SA BAINSHEE HEIN§§//.?

Citation :
Publié par thufyr
=> Je demanderais qu'il n'y ai pas de possibilité de drain pendant un MOC (mais là ça va hurler ) ou bien une réduction des PV retournés.
+1.
C'est pas un nerf celui de la banshee il est ridicule ....

Citation :
Publié par thufyr
- correction des bug de structure
Croyez-moi ou non, mais bcp de hib hésites à jouer Bainshee à cause de ça


Celui la l'air de faire bien plus mal
Citation :
Publié par Falckor
m'en tape moi je joue pas avec bainshee.


toujours est il que la bainshee a été nerf, (et j'en suis bien heureux, considérant même que le nerf est trop léger.) c'était juste pour répondre aux whine: on nerf toujours mid : ( ET QUAND EST-CE QU'ON NERF HIB AVEC SA BAINSHEE HEIN§§//.?
Ouais faut passer les temps d'incant de la bainshee à 4s incompressible parce qu'elle a aussi un insta (taunt) comme le WL !!
Bainshee classe super lourde en masse, régler les problèmes de los et le cône dégressif ça devrait déjà rendre le jeu plus agréable.
Citation :
Publié par Falckor
aussi ridicule que le passage des chambre de 2 à 3sec? oui.
Non car sont nerf est mieu fait elle perd pas vraiment en Dps ... le Wl en perd a tout ces nerf
ce dernier nerf l achève complètement pour le jeux de group..

1er nerf
-25 % de dega en moins
2 eme nerf
-Passage de bubule a 3 s
-et diminution des degas du moc comme un vrais (mais on peut en placer que 4 ou 5)
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Bainshee classe super lourde en masse, régler les problèmes de los et le cône dégressif ça devrait déjà rendre le jeu plus agréable.
le cone degressif c'est bien même si c'est mal fait et un semi nerfcar il aurait du aussi etre dégressif sur la porté et pas que sur le rayon.
Quand au bug de structure il me semble avoir lu sur les vn que ca ne concerne qu'agramon et non ls structure des autres zones
Citation :
et puis le drain god mod dont tu parles laisse moi rire hein car depuis le debut du jeu le drain ne m a pas sauvé une seule fois mais alors pas une seule fois hein et pourtant il est dans mes chambres
J'ai peut-être mal compris mais, tu dis bien que , en tant que warlock ton drain de vie ne t'a jamais sauvé?

Si c'est bien le cas c'est peu crédible, je ne compte plus les Wl qui survivent justement grâce au drain et qui avec un dd simple seraient morts.
Citation :
Publié par fail-
Non car sont nerf est mieu fait elle perd pas vraiment en Dps ... le Wl en perd a tout ces nerf
ce dernier nerf l achève complètement pour le jeux de group..

1er nerf
-25 % de dega en moins
2 eme nerf
-Passage de bubule a 3 s
-et diminution des degas du moc comme un vrais (mais on peut en placer que 4 ou 5)
On commence à être habitué avec mythic, ils achèvent complètement la classe pour une optique groupe mais cela ne changera rien dans une optique solo ....

Moi je suis spé 36/20/34 depuis un bout de temps et franchement ce pseudo nerf ne me touche pas le moins du monde donc OS de magot avec peu de pdv toujours possible, solo > * .... même avec des temps de cast à 4s

Donc ceux qui crient victoire vont vite déchanter, ca ne changera strictement rien, ah si une chose .... le template peut-être

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
J'ai peut-être mal compris mais, tu dis bien que , en tant que warlock ton drain de vie ne t'a jamais sauvé?

Si c'est bien le cas c'est peu crédible, je ne compte plus les Wl qui survivent justement grâce au drain et qui avec un dd simple seraient morts.
Ca reste possible mais de la à dire que ca n'a jamais sauvé j'en doute fort.

Je n'utilise presque jamais le drain (template 34 drain moisi 4tw ) mais bon ca dépanne bien faut pas exagérer.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Ouais faut passer les temps d'incant de la bainshee à 4s incompressible parce qu'elle a aussi un insta (taunt) comme le WL !!
pas en insta le taunt
Citation :
Master Level Ability Notes

- The Master Level abilities Primal Agony and Agony Transmission no longer remove stealth when they do damage.
Enfin

Pour le WL je dirais plutôt qu il n a jamais été bien pensé a la base puisqu il n offre qu un seul type de spe possible ( 2 chambres ou 3 chambres ) et viable pour ne pas dire complètement abusé a l origine .
je ne pense pas que le fait de nerf de la sorte cette classe soit la solution , j aurais préféré une refonte complète de ses lignes de spe
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
J'ai peut-être mal compris mais, tu dis bien que , en tant que warlock ton drain de vie ne t'a jamais sauvé?

Si c'est bien le cas c'est peu crédible, je ne compte plus les Wl qui survivent justement grâce au drain et qui avec un dd simple seraient morts.
je confirme
personne ne peut dire m avoir vu soloter en face de lui n est ce pas ?
je ne joue pas solo car reconnaissant que la classe est desequilibrée je n abuse pas de mon warlock en le jouant normalement et exclusivement en groupe guilde

je confirme que jamais le drain ne m a sauvé dans ce style de jeu ou alors 1 ou 2 fois mais tres sincerement pas davantage
passer un drain de 380/400 pour recuperer +- 240 HP sous l assist c est light

Asham , je peux tout à fait t expliciter ce que je dis dans les details en Mp quand tu veux ou sur Ts
Citation :
Publié par klovis
je confirme
personne ne peut dire m avoir vu soloter en face de lui n est ce pas ?
je ne joue pas solo car reconnaissant que la classe est desequilibrée je n abuse pas de mon warlock en le jouant normalement et exclusivement en groupe guilde

je confirme que jamais le drain ne m a sauvé dans ce style de jeu ou alors 1 ou 2 fois mais tres sincerement pas davantage
passer un drain de 380/400 pour recuperer +- 240 HP sous l assit c est light

Asham , je peux tout à fait t expliciter ce que je dis dans les details en Mp quand tu veux ou sur Ts

Ca ira, à la limite en groupe je conçois que ce soit moins évident que ça serve, mais comme on parle du Wl en solo en général , j'avais pris ton commentaire dans ce cadre là, d'où mon incrédulité.
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Le champion, l'animiste à part ça je vois pas. Mais ne même temps tu veux nerfer quoi ? La senti ? Le BM ? Le proto ? l'empathe ? :/ L'enchant ? OLOLOL l'eld ? :'( le druide ? Le barde ? :|

A la limite virer le taunt ininterruptible de la bainshee, c'est pas vraiment normal qu'un mago puisse reprendre l'avantage du cast sans même avoir à claquer un QC et ceci à une porté de malade :x
Juste nerf la bainshee elle fait trop mal .. sont Cone est totalement bugé et le taunt c de la connerie
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Luciolelapuce
pourquoi toujours hib royaume cheater, ça serait pas plutôt alb

1 sorcier : mez a tout va, drain de vie, pet (cocatrix, et autres)
2 theurgiste : spam pet qui taunt dd très convenable
3 l'hérétique : dont certains sorts continuent à faire effet à travers les murs sur une distance réduite et résurrection + feu qui empêchent l'ennemi de pouvoir caster ou healer ce qui donne un avantage considérable en assaut ou défense
4 l'éclaireur : avec sa porter lonnnnnnngggguuuuueeeee
5 l'ensemble : je pense que seules, les classes albionaises sont gérable. Mais dés que l'on passe le cap de la masse, cela devient plus dur : mez à tout va, spam pet énorme et résurrection outrageuse. Une fois que le rouleau compresseur est en marche rien ne l'arrête, surtout avec les longues porter des éclaireurs lors des attaques et défense de fort/tour

voila je pense que à par la boutade dans la première phrase, le reste est assez cohérents, peu être que certaine classe hib sont cheater en solo mais des qu'il y a une masse minimum la tendance s'inverse

mid a quand à lui,quelque classe cheat, mais elle sont bien loin d'égaler hib et surtout alb

donc pour ma part le nerf du WL est peu être justifier ou pas, mais il ne devrais pas être la seule classe qui doit préoccuper mythic
au bûcher !!
Citation :
Publié par pogoteur

J'aurais bien aimé un up des archers, c'est vrai avec tout les up des tanks lourd, des hybrides et assassins-like, les archers vont se sentir tout faibles
... où ça un up hybride ? je vois toujours rien pour le paladin...
Citation :
Publié par thufyr
- Seide :
Machine à tuer avec une panoplie de gadgets très utiles, cette classe serait sympa et assez technique si elle n'avait pas eu l'ambition de mettre un terme au pb des BB. Au résultat la classe est bien plus forte comparée à une autre non BB
=> Supprimer le buff intégré et laisser les séides être buffés comme des classes normales
Faut peut-être jouer un Séide pour comprendre cela... mais les stats boostées ne changent quasiment rien à la force du séide. Un WS meilleur, plus de points de vie, cast plus rapides. A côté de cela on a tout ce qui fait qu'un vamp est un vamp: debuff fumble, drain endu, griffe, buffs evade/parry, hot, dd à distance, speed, bolt drain mana, haste, snare, buff WS, detect fufu. C'est toutes ces abilités qui font que le vamp est plus puissant que beaucoup d'autres classes en solo, pas les stats boostées. Retirez ces stats et vous tomberez sur une minorité de vamps un peu moins forts, comprendre moins de HP et degats plus légers, et une majorité de vamps BB, qui eux seront plus puissants que les vamps d'origine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés