[1.82e] le nouveau patch sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
N'importe quoi le nerf Haxa, c'est bon la classe devient useless...C'est mignon de dire bien fait mais faudrait ptet réfléchir Ce nerf est stupide, enlevant au haxa une énorme partie de son deal. Yaura plus qu'à se planquer derrière un arbre et chain spread en mode no mana.... Faut lui donner quelque chose en compensation, up du manaless ou remise des anciens delves pour compenser mais comme ça il est inutile.

Faut pas confondre : le haxa devait être nerf oui, mais pas comme ça.

Pour ce qui est du Séide ceux qui pensent qu'il n'a pas à être nerf comment dire...devenez objectif ? On a un hybride capable de passer le BG en dealant à 300 qui a pas besoin de buff (miam irez et ça repart !!), buff resist magiques (kikoo j'ai 70% resist magie avec les RB) ou autres joyeusetés style WS, sans parler de l'accès à Charge et à Banelord....Effectivement on devrait même lui rajouter je sais pas moi allez l'accès à Deter soyons fous

Un jour yaura plus rien à nerf sur Mid plus personne pourra pleurer Et pendant ce temps sur Hibernia...Peut-être un DD delve 209 pour la Senti ?

Suis curieux de voir la suite des patches

Byou
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je gueule souvent contre eux mais je trouve quand même stupide de ruiner la classe d'un joueur sur un seul nerf ...
Je me dis la meme chose quand je sors mon proto et que je me fais instant kill par un mage KikooLol.

Le truc qui me fait rire c'est de voir les WL commencaient a dire "aoui mais notre classe a deja pas grand chose..." . Suffit de voir le classic y'avait que des WL au lancemenet ....

Dans 2 mois c'est midgard qui passe en sous peuplé sur le classic avec les 50% de WL en moin .Enfin on se demande tous quand meme si WL c si nul pourquoi tout le monde en fait !
Citation :
Master Level Ability Notes

- The Master Level abilities Primal Agony and Agony Transmission no longer remove stealth when they do damage.
Hum il parle de la ml2 banelord? Parce que ca defufu deja pas si on touche le fufu :/ ( Ok c'est bien ml2 et ml8 banelord )
Sinon mouais bof encore un nouveau patch 1.82 qui sert a rien
Lol, complètement con le nerf du WL. Ca change strictement rien sur les dégâts à l'inc, par contre ça le rend complètement moisi chambres down.

Enfin m'en fout, le mien c'est un PvE bot.

Sinon le Sb qui devient ubber, encore une fois les drogués gens de chez Mythic prouvent qu'ils ont une idée de l'équilibre assez vague. Enfin, je leur fais confiance pour nous nerf très vite et nous relaisser pourrir dans un coin pour les 3 prochaines années :P
Citation :
Publié par Aldweenz
Hum il parle de la ml2 banelord? Parce que ca defufu deja pas si on touche le fufu :/ ( Ok c'est bien ml2 et ml8 banelord )
Sinon mouais bof encore un nouveau patch 1.82 qui sert a rien
reteste ca defufu sans problème en ce moment et d'ailleur ca en a supris plus d'un mon merco le premier
Citation :
NEW FRONTIERS WORLD NOTES

- To alleviate lag experienced at the primary border keeps (Sauvage, Svasud, Ligen), we have implemented a behind the scenes method to keep this area clear. If a character stays in the general vicinity of the border keep (5000 units) for more than thirty minutes, the character will be politely moved and warned. If they do not move out of the general vicinity (and stay out) within 15 minutes from the warning, they will be moved to their realm's relic village. Keeping the entrance area clear will help other characters load and zone efficiently.
Laisse pas traîner ton bb !
autre trux sympa pour le haxa, actuellement, son seul cc qu'on peut passer un interuptible (il y a bien un root mais il est de spé dans la spé pas montée et en sort primaire), c'est le snare, snare qui a déja une durée assez courte quand on se retrouver a gerer un probleme pve. Et qui va encore etre plus court, surtout a bas niveau quand ca va cumuluer le pire moc avec le snare 10s
Citation :
Publié par Choupihihi
on se demande tous quand meme si WL c si nul pourquoi tout le monde en fait !
Par ce que ca change des autres mago,et que c'est nawak en 1vs1..et pas en group ou je le trouvé equilibré entre c'est dega et possibilité de soutien (passé le 7L) la c ridicule meme en etant 10 l

Mais franchement on sans fou c'est un jeux,ce qui me dérange c'est de remonter un truc avec 10 ml 5 arté 5 cl ...ca ne me fait vraiment plus envi
Désolé pour ceux qui n'ont pas monter cette classe pour roxxer du fromage en 1 vx X mais je me permet un bon gros :




PWNED §§ \o/





<poussez pas je connais la sortie>
Bien maintenant je pourrai tuer des Wl avec mon dd 145 avec mon clerc buff/smite !


Blague mise à part en groupe il faudrait une compensation au WL, mais en solo c'est très clairement mérité.

ET à ceux qui disent : il suffit d'une id, d'un NS, de résist, bah en solo en général on a 26% résist maxi ( -10% de piercing...), on a pas d'id, et niveau NS, le WL en a un aussi pour peu que l'inc soit à une portée qui avantage le Wl ( deja inférieures à 2300 si il n'a pas le primer portée suffisant, supérieure dans le cas contraire).




Et pour ceux qui comparent au séide, on va vous rappeler qu'en solo le séide a ses prédateur, ils sont sûrement plus nombreux que ceux du WL qui même pris en défaut à des instant drain et ses UI drain ultra rapide qui font que en gros en face faut le stun ( et qu'il ne purge pas) ou péter Moc en gros.

En groupe ça reste une bonne classe mais même si il a charge, il n'a ni deter ni stoïcisme c'est quand même spécifique, si il n'est pas spé démence il est tout juste en cuir, en groupe il ne lance que rarement ses défenses passives...


C'est juste une bonne classe en définitive, sûrement quelques corrections mineures mais en RIEN comparable à cette ignominie qu'était le WL solo.


Sinon je dirais aux joueurs de Wl d'arrêter de hurler au reroll, car la version n'est pas encore finie, les choses peuvent changer, et même si ça passe peut-être il modifieront justement le Powerless ou autre chose pour que l'aspect groupe reste décent.


Patience donc.
c'est marrant, qd des mids viennent whine banshee, on vient leur dire: sortez du cone cest facile, go apprendre a jouer, zetes aigris, alors pour une fois je me le permet:
stop décrier le WL, zaviez qua apprendre a toggle pour l'éviter (ca a pas de speed un wl), donc stop etre aigris parce que ya une classe que vous arrivez pas a kill et qui veut pas rip pour faire vos rp !
un nerf du WL niveau frontload oui, mais rendre lui nerf de cette maniere ses casts sans lui fournir une compensation cest completement stupide.

Midgard, ou comment sortir des classes stupides qui après nerf dégoutent des gens de jouer (vive la sous pop)
Je trouve ça nase une fois de plus...

Au lieu de faire du WL une classe plus équilibrée Mythic vient de la tuer...

Il etait trop fort en 1vs1 oui, mais nullissime en groupe, maintenant il sera nullissime en solo, en groupe et en pve (cf post de Ssiena) : dégâts ultra nerfés, aucun sort de contrôle valables et sa vitesse de cast "normale" est toujours celle d'une moule anémique attaché à un 38 tonnes...

Rdv en 2012 pour le nerf de la banshee et du seide... qui n'aura de toutes façons aucun intérêt puisqu'il ne restera que des hibs...
Citation :
Publié par Icetroll
stun 7 secondes oui, mais toujours sur le 2e coup apres esquive !
je voudrais bien qu ils finissent par rendre accessible le stun dual ( 2 eme coup sur parade pour merc a passer sur esquive pour sicaire ) a ma sicaire tranchant/dual , mais ca parais trop abusé avec le ubber stun 5 sec a 50en spe d arme
Sacré Mythic...

Incapable de pondre une classe sans devoir la nerf sans savoir comment la nerf d'ailleurs...

/em verse une larme de leur incompétence...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés