Concours Darkness Rising : 15 Intégrales et 20 Darkness Rising à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zymet
Ptit pb, j ai mal rentré mon adresse mail (.coù au lieu de .com ), j'ai un droit de rectification?
Si je ne me trompe pas, il existe une adresse mail : concours@jeuxonline.info essaye d'envoyer un mail et pour prouver ton identité, mets bien toutes tes infos persos.

Si jamais l'adresse n'existe pas (plus), alors contacte Nof et/ou Mind par MP.
Bah vu le nombre de personnes ayant acheté leur boîte, je dirai que seuls les BB sont intéressés par ce concours.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
(Les résultats du concours viennent d'être obtenus et publiés sur notre section dédiée.

Un grand bravo aux gagnants qui vont découvrir les joies de la chevauchée dans les terres de Dark Age of Camelot !
Les lots seront envoyés d'ici une semaine, un peu plus tôt pour les clefs d'activation Darkness Rising.

Merci à GOA pour sa participation à cet évènement. )
Oh my god je suis 15 ieme avec mon 1303 vote !

(Merci Ween, elle comprendra ! )

Cadeau:
1 coffret DAoC L'Intégrale, 1 clef DAoC Darkness Rising et 1 t-shirt DAoC Darkness Rising

Et j'ai ni cata ni DR, je pouvais pas faire mieux.
Thx JoL
j'étais loin avec mes 600 moi ^^ ( mais en même temps les derniers concours n'avaient pas eut autemps de succès d'après les questions n°5 )

en tout cas bravo aux gagnants !
Citation :
Publié par Acalla
cool 7eme
salut Benjamin L. d'Acheres


sinon moi en ayant l'impression qu'yavais pas beaucoup d'interessé sur le forum, j'ai foutu 119
Quel boulet,je n'ai même pas su répondre a la quatrième question...

Pourtant avec mes 1109 bulletins valides pour la cinquième,j'avais mes chances.

Bravo aux gagnantes et gagnants.
Thumbs up
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Les résultats du concours viennent d'être obtenus et publiés sur notre section dédiée.

Woooooooooot
Merci Nof et puis merci a JOL et Goa egalement mais surtout tous les participants de ce concours j'ai plus qu'a m'acheter une autre tour
Bravo Acalla je suis juste derriere toi.

Citation :
Voici le récapitualif de votre bulletin de participation :

Concours Dark Age of Camelot - Darkness Rising - GOA
Réponse 1 Arthur Pendragon (#3)
Réponse 2 Destrier de tempête, ardent, tellurique, glacial. (#2)
Réponse 3 Des armes pour personnages de niveau 50 aux capacités puissantes et propres à chaque classe. (#4)
Réponse 4 Une réduction de la durée des sorts d’hypnose. (#1)
Réponse 5 1268
Ah yes j'ai gagné l'intégrale

Par contre je n'ai pas reçu d'email de félicitations/confirmation. Est ce simplement parce que les lots sont envoyés directement sans petit email d'info avant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés