Patch 1.67 bêta 1 disponible en anglais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La bêta 1 du patch 1.67 pour les version anglaise vient d'être mise en ligne. Les scripteurs seront ravis de voir apparaître 45 nouvelles fonctions de scripts, sans compter 7 anciennes fonctions disposant maintenant de nouveaux paramètres. Au niveau du contenu, nous BioWare nous propose 13 nouvelles créatures et 79 nouveaux plaçables.

Vous pourrez trouver le détail de ce patch à cette adresse ainsi qu'une FAQ en anglais ici.

Bon test.
Ca y est, il est enfin sorti
les 13 nouvelles créatures :
Sharks (Goblin, Mako, Hammerhead), Gray Ooze, Ochre Jelly (Large, Medium, Small), Sahuagin (regular, Cleric, Leader), Parrot, Seagull (flying, walking).

_ 3 sortes de requins
_ gelée ocre et vase grise en 3 tailles
_ 3 sortes de sahuaguins
_ mouette
_ perroquet
En gros, toutes les créatures qui étaient présentes dans PotSC : rien de bien surprenant mais bien cool quand même ^_^. De même pour les plaçables .
C'est surtout les nouvelles fonctions de script qui font plaisir ! Ca annonce la création de plein de nouveaux système qui en mettent plein les yeux !

Mes fonctions préférées :
- SetLockKeyRequired() : On va pouvoir enfin changer la clef requise d'une porte ou d'un contenant !
- GetTilesetResRef() : On vas enfin pouvoir savoir si le personnage est dans la neige ou dans le désert !
- SetName() : Là c'est la fête ! On vas enfin pouvoir créer 12 fois le même PNJ qui ne sera pas nommé pareil, on pourra faire des items crafté avec un seul item de base ou encore donner la possibilité aux joueur de renommer leur équipement !
- ExploreAreaForPlayer(object oArea, object oPlayer, int bExplored=TRUE) : On va enfin pouvoir déexplorer une map pour le joueur ! niark niark niark ! Il pourra donc être privé de carte !

J'espère que le CEP va suivre le mouvement très rapidement avec un patch 1.53 !

Sinon il y a LE truc génial :
Citation :
Added a new setting to the nwnplayer.ini file under [Server Options] "Examine Effects On Creatures=1". If this option turned off then any magical effects on a creature will not appear in the creature description when you examine a creature in the game (Note: DMs will still see the effects on the creature).

Ca évitera les HAK mal foutu pour ça !
Quand même faut dire que c'est hallucinant le suivit de NWN que ce soit en contenu ou en fonctions.

Franchement si au niveau contenu j'aurais tendance a être moins regardant- j'espère que NWN2 va intégrer de base certaines de ces nouvelles fonction !
Comme KzimiR666 : SetLockKeyRequired(), GetTilesetResRef(), ExploreAreaForPlayer() !!! c'est énorme
Obsidian récupère le code des différents patch donc il est possible que ces fonctions soient intégrées.
Citation :
Publié par Adam Brennecke
I don't know what the decision is, but it will probably be one of two things. We are going to add those functions in, and they wont do anything, or we simply wont add those functions that are not applicable to NWN2.

Once we get the code dump and evaluate the changes, we can give you more concrete details.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés