up

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
[01-02-2006] Installation de Darkness Rising en cours sur les serveurs
Les serveurs sont actuellement en cours de maintenance pour la mise en place de la version 1.80 et de l’extension Darkness Rising. Nous vous invitons à lire les dernières news si vous n’avez pas encore procédé au téléchargement des mises à jour. Toutefois, si vous n’avez pas encore téléchargé la mise à jour 1.80 et que vous avez Darkness Rising, il n’est pas nécessaire de télécharger celle-ci, sauf si vous désirez conserver un dossier Catacombs et que vous comptez le dupliquer avant d’installer Darkness Rising.

L’accès au jeu sera rétabli en fin de journée, le moment précis vous sera communiqué dans une prochaine news.
Fake@goa.fr :>
Citation :
Publié par Marillion
LoL, ok mais quand on l'achète en téléchargement, forcement y a pas de livret

Merci Bloop !
Faux tu peu telecharger le livret aussi.
Citation :
Publié par Dtcall
Faux tu peu telecharger le livret aussi.
ah ben j'ai pas vu
Mais c'est pas vraiment grave, vu que j'ai commander une boite sur alapage pour mon 2ieme compte que je vais recevoir dans la semaine, donc j'aurais le livret, bref, j'voulais juste les émoticon pour le dada, et c'est good
Bonjour,

Y-a t'il un délai entre le moment ou l'on active la licence et le moment ou c'est réellement pris en compte ?

J'ai activé la licence mais j'ai un message comme quoi ce n'est pas le cas lorsque je veux me log :/
Citation :
Publié par helminster
exact ça vient de l'interface ...
attends ......... en plus il y a des chances que tu ne puisses pas monter à cheval ni refaire facilement tes macro de style de combat ............ par contre, si ça peut te consoler, je pleure aussi
Citation :
Publié par Ha110w33n
ce qui est encor plus enervant c est que les serveur italien et espagnol sont rétabli alors qu il ne compte que trs peut de joueur
D'ailleurs je pense qu'on devrait les exclure de l'UE tellement ils servent à rien !

second degré je précise
ouai en faite j ai rien dit , ca ma permi de faire mon 4heures trankil sans me dire que je perd du temp de jeux.


en faite non je veux joué moi , vai encor grossir a mangé des gateaux
Citation :
Publié par Cam / Kanaa
c'est normal d'avoir 58Mo a dl meme en ayant installer dr et le patch 1.80? :/
Idem ici ce doit donc être normal, par contre ça me fout les boules. Faudra qu'on m'explique pourquoi il ont fait un max de pubs pour qu'on DL le patch avant le 1er Fevrier
le patch cata c'est pour ceux qui n'installent pas DR et vont donc jouer en Cata 1.80 (idem en TOA 1.80 pour l'autre patch)
mais on peut installer DR par dessus ça gène pas

le dernier patch au lancement, c'est toutes les modifs qu'ils ont faites entre le pressage des CD de DR finaux et hier (il y a toujours des bugs, gags qu'il faut corriger et c'est le but du patch final)
Pour ceux qui n'arrivent pas à parler au garde posté devant les portes du trone, il faut deco reco pour que le jeu prenne en compte l'activation de l'extension DR.

Ensuite ce sera bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés