Mythic : nouveau sondage sur la prochaine extension

Affichage des résultats du sondage: Quels sont les aspects que vous préférez ?
Je ne souhaite pas répondre. 3 0,64%
De nouvelles contrées à explorer. 38 8,15%
De nouveaux donjons et des gros vilains. 44 9,44%
De nouvelles races. 29 6,22%
De nouvelles classes. 120 25,75%
Davantage de façons de gagner des points de royaume. 83 17,81%
Davantage de vaux. 8 1,72%
Davantage de zones de combat en RvR. 58 12,45%
Davantage de compétences à utiliser en RvR. 47 10,09%
Mon choix ne se trouve pas dans cette liste. 36 7,73%
Votants: 466. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Mythic en manque d'idée ? après c'est quoi le sondage? vous avez choisi race et classe, nouveau sondage ! quel classe et race aimeriez vous ...

Mouai les nouvelles classes si c'est encore pour filer à mid et hib des classes cheat et sur alb une seul classe bof en rvr c'est moyen, je préfèrerais qu'il corrige les bug perso. (je joue aussi sur hib donc je suis bien placé pour dire que c'est cheat faut rester logique et mid le mec qui te owned sans que tu puisses rien faire d'un simple clic et se tape un ptit moc perso derrière faut arrêter les conneries lol )
Le summum de whinage. Si tu veux pleurer sur la warlock, il y a déjà bien assez de thread pour ça. Tu crois que le stun+dd des mages hib est plus agréable ? Je te rassure, pas plus
Mais en attendant, tu peux toujours profiter de ta bainshee pour caster à travers les structures hein (encore une fois paille, poutre, oeil et voisin)

Cela étant, je suis d'accord avec toi sur un point => qu'ils se concentrent sur la correction des bugs.
<fin du hs>

Pour ma part, je suis pour de nouvelles manières de gagner des rp.

Sinon un truc qui pourrait être bien aussi, c'est de revoir la façon de calculer la ligne de vue, qui si ma mémoire ne me joue pas des tours est calculée au niveau des pieds de sorte à ne pénaliser aucune classe vis à vis de la taille. Seulement, si tu te retrouves avec une petite bosse sur le terrain entre les 2 ennemis => pas en vue. Une manière simple serait de remonter le point de calcul au niveau de la tête de la plus petite race du jeu ( genre au niveau des yeux d'un luri/koby de petite taille). Ainsi on éviterait les problèmes de cible pas en vue pour une petite bosse, mais on ne pénalisera pas pour autant un petit Luri face à un grand Avalo.

ma contrib à 2 copper
j' ai voté nouvelles zones à explorer
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Augmenter le nombre de Perso dans un groupe, et le passer à ... c'est renforcé les groupes fixe etc ... cela ne fera en rien, grouper les classes qui ne le sont pas aujourd'hui .

Deux places supplémentaire, seront pour un Dommage Dealer, un Caster, ou un healer/druide etc ....

moi je vote pour plus d'action RVR.. puisqu'à la base, c'est le concept du jeu
Coté RVR il y a à mon avis peu de choses à rajouter, peut être changer certaines cartes des Vaux surtout Leirvik
Coté exploration je vois pas l'intérêt ... Il y a bien assez de "défis" pour toute taille de groupe sur les vieux continents / SI / TOA / catacombs et DR.
Ceci dit l'intérêt pour certaines zones / donjons est plus que limité car loots moisis et déplacer des masses juste pour le fun est devenu illusoire (on a pas que ça à foutre...). Alors un nouveau TOA avec des loots alléchants ça va juste déplacer le farm d'un donjon / named à un autre.
Donc : revoir les loots / systême amélioré de ROG (surtout les vieilles zones), qu'on ai une raison de crapahuter un peu partout pendant de longs moments avec l'espoir du "coup de chatte" de l'objet chargé qui va bien s'insérer dans telle SC ou qui fera kikoo dans le revendeur.
Peut être remettre en relation le craft et le farm avec des matériaux rares à choper mais dans ce cas il faudrait de tout urgence : REDONNER UN INTERET AU CRAFT ... ET MODIFIER SON FONCTIONNEMENT
Faire 3 bouts d'armure pour une SC ça justifie en rien la lourdeur du craft sur DAOC. On se fait vraiment trop chier à crafter et de temps à autre avec une extension on rend totalement useless un craft ... Empennage ...
Et puis pendant qu'on y est autant rajouter un peu de personnalisation des personnages / maisons.
Et surtout pas rajouter de nouvelles races/classes, on a assez de classes débiles et de nerf/up de classes pour équilibrer alors en rajouter à nouveau heu non ça va merci bien.
Voilà en gros le jeu est déjà assez gros comme ça pour qu on en rajoute des tartines et ç'est assez gonflant d'expliquer à chaque fois aux débutants actuels du jeu que 70% des zones sont vides et qu'ils ne trouveront personnes pour les accompagner à aller les explorer.
Tout sauf de nouvelles classes forcément "cheatées" par pitié.

Question à ceux qui ont voté cette option (une majorité) :
Pourquoi vouloir encore rajouté une surcouche de trucs fumés ou buggés ?


J'ai pris la dernière option "je ne trouve pas mon bonheur dans la liste"

J'aimerais une amélioration du RVR existant sous NF (tour escaladable, tour de siège pour monter à l'assaut des murailles...)
Possibilité de "jouer" véritablement les reliques sur le champ de bataille

Et une évolution de l'aspect social dans le jeu (comme ce que DnL mort-né aurait pu apporter), avec des aspects de gestion liées à l'effort de guerre avec un impact (faible) sur le RVR.
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
quand on voit maintenant la baisse de fréquentation des serveurs,
moi je vois bien:

-plus de /lvl
-mettre une barrière de différence de level pour éviter les pl,

ça serait certainement très chiant mais ça repeuplerait les zones low lvl et ouvrirait la porte a de nouveaux venus
Il faudrai redonner un intérêt aux anciennes zones effectivement c'est une bonne idée... Mais c'est pas forcément évident... Quelques pistes que je verrai bien:

- Par exemple en rajoutant pleins d'items Rôle-play qui n'influent en rien le RvR (Il y a qu'à voir l'engouement autour des quelques quêtes de ce genre par GOA) et qui tombent lors de quêtes ou sur certains items au fin fond de SI ou des zones classiques.

- En ajoutant un artisanat de cueillette (comme dans WoW) dans lequel il faudrais aller récolter des matériaux (fleurs, rochers ou peau d'animaux) et avec lesquels ont pourrais créer des chouettes objets... (items roleplay, matériaux pour engins de siège , ou ...) se faire de l'argent ou avoir un titre.

- Ajouter des missions de royaume qui nécessitent par exemple d'abattre un named dans SI, et qui permet de donner un avantage en PvE ou d'éviter une invasion de mob, ou d'avoir un pourcentage de bonus en artisanat.

- Pour les royaumes surpeuplés, rajouter de ces missions de royaume "obligatoire" sinon de grosses bestioles envahiraient certaines zones...

enfin bon c'est des idées en l'air...
Citation :
Publié par Oddaline
En ajoutant un artisanat de cueillette (comme dans WoW) dans lequel il faudrais aller récolter des matériaux (fleurs, rochers ou peau d'animaux) et avec lesquels ont pourrais créer des chouettes objets... (items roleplay, matériaux pour engins de siège , ou ...) se faire de l'argent ou avoir un titre.
Autant je suis d'accord avec l'idée de revaloriser le craft en général, autant intégrer des collectes ne me semble pas approprié. J'explique mon point de vue : WoW, qui au demeurant est un très bon jeu, a tout de même un défaut a mes yeux => le farming intensif nécessaire a toute activité. Et c'est précisement ce qui m'a fait arrêter wow et revenir sur daoc... je refuse de devoir passer des heures a farmer pour simplement avoir le droit de crafter, tout comme je refuse de devoir passer des heures a tuer du mob pour faire des sous, tuer d'autres mobs pour faire de la faction, et tuer encore des mobs pour faire du loot, et ce pendant 2 ou 3 semaines consécutives...
Alors oui, ok, revaloriser le craft, le rendre intéressant, pas chiant, tout ce que vous voulez, mais par pitié, pas un système collecte-craft à la wow, parceque faire un soir je ramasse / le lendemain je craft ce que j'ai ramassé, ca saoule à force, ca m'avait donné une impression d'aller au boulot quand je me connectais sur wow, et j'ai pas aimé ca =)
Citation :
Publié par Kalighan
oups dsl
j ai tjs cru qu il y avait 3 royaumes dans daoc

j'ai pas dis que y'en avais que 2 hein j'ai un perso chez les nalb aussi mais bon ^^ prefere le royaume de mid et hib ses juste avec des potes en plus comme un con (cause de fatigue) j'ai sup mon seul 50 (seide) degouted
Citation :
Publié par Wardjig
Autant je suis d'accord avec l'idée de revaloriser le craft en général, autant intégrer des collectes ne me semble pas approprié. J'explique mon point de vue : WoW, qui au demeurant est un très bon jeu, a tout de même un défaut a mes yeux => le farming intensif nécessaire a toute activité. Et c'est précisement ce qui m'a fait arrêter wow et revenir sur daoc... je refuse de devoir passer des heures a farmer pour simplement avoir le droit de crafter, tout comme je refuse de devoir passer des heures a tuer du mob pour faire des sous, tuer d'autres mobs pour faire de la faction, et tuer encore des mobs pour faire du loot, et ce pendant 2 ou 3 semaines consécutives...
Alors oui, ok, revaloriser le craft, le rendre intéressant, pas chiant, tout ce que vous voulez, mais par pitié, pas un système collecte-craft à la wow, parceque faire un soir je ramasse / le lendemain je craft ce que j'ai ramassé, ca saoule à force, ca m'avait donné une impression d'aller au boulot quand je me connectais sur wow, et j'ai pas aimé ca =)

perso j'aurais pref un system a la uo
De nouveaux donjons et qqes retouches sur les anciens donjon SI

Et puis surtout qu'on privilégie un peu les qques personnes qui continuent de défendre leurs frontières.

Je m'explique: Genre une personne qui aurai défendu plusieurs tours de son royaume sur une période donnée (éxemple 10 tours en 24 heures) pourrait obtenir certains bonus sur une courte période, par éxemple bonus pex ou bonus aux rps ou même obtenir des objets servant pour le craft (sachant qu'une retouche du craft serait pas mal ) mais surtout pas des objets trop ubber "jterox un fg avec un /use".

Voilà ce n'est qu'un début d'idée mais moi ça me paraît pas mal
Citation :
Publié par Torgrin
Le choix 2 me semble le plus intéressant...

Les donjons et leurs boss ça va 5 minutes, je préfère de loin tuer un nommé "difficile" avec une IA un peu différente en plein air (battler par exemple).
excuse moi mais ya pas plus con que battler, il ne lache pas l'aggro, meme si claque des gros heals sur la personne aggro...
Citation :
Publié par Emanuelle
excuse moi mais ya pas plus con que battler, il lacher l'aggro, meme si claque des gros heals sur la personne aggro...
Si on t'avait pas expliqué ce petit détail, tu le saurais?

Battler est un exemple d'IA différente, pas de difficulté extrême.
d'avatange de zone rvr ... ils sont presque arrivé à faire une map correct avec agra... allez courage vous pouvez y arrivez vous l'avez déjà fait ! ( emain macha OF² stplz. )
Je need un animiste avec des pets qui bougent, qui se hot , qui ont un ds monstrueux(regarde vers le pretre d arawn ) , qui ont un boubou GA et lance , regen endu , mana , speed 10 (heu j arrete j en peu plus la )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés