Mythic : nouveau sondage sur la prochaine extension

Affichage des résultats du sondage: Quels sont les aspects que vous préférez ?
Je ne souhaite pas répondre. 3 0,64%
De nouvelles contrées à explorer. 38 8,15%
De nouveaux donjons et des gros vilains. 44 9,44%
De nouvelles races. 29 6,22%
De nouvelles classes. 120 25,75%
Davantage de façons de gagner des points de royaume. 83 17,81%
Davantage de vaux. 8 1,72%
Davantage de zones de combat en RvR. 58 12,45%
Davantage de compétences à utiliser en RvR. 47 10,09%
Mon choix ne se trouve pas dans cette liste. 36 7,73%
Votants: 466. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/perso/20239/sondages/mythicsondage060201.jpg

[petite traduction]

Dans notre précédente consultation sur la direction à prendre pour la prochaine extension, vous avez dit que Shrouded Isles et New Frontiers avaient votre préférence. Maintenant nous vous demandons de déterminer quels sont les aspects de ces extensions que vous préférez.
Voulez vous

  • Je ne souhaite pas répondre
  • de nouvelles contrées à explorer
  • de nouveaux donjons et des nommés
  • de nouvelles races
  • de nouvelles classes
  • d'autres manières de gagner des points de royaume
  • de nouveaux vaux
  • plus de zone de combats en RvR
  • d'autres compétences à utiliser en RvR
  • autre chose




pour ma part : les donjons ou les races, j'hésite, mais surtout pas de nouvelles zones, on est déjà tout perdus, et le RvR m'en fout perso.
*autre chose*

rien ne correspond a ce que j'attend par une extension de type NF
amelioration du systeme de siege et des prises de fort. Amelioration du systemes des RK
La bonne nouvelle c'est que, contrairement à ce que certains prédisaient dans le thread sur le précédent sondage, une nette préférence s'est visiblement exprimée, Mythic a donc de vraies options à explorer, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour l'avenir du jeu...

Sinon, personnellement je serai favorable à une extension qui soit un mix entre SI et NF: de nouvelles zones à explorer pour chaque royaume (façon SI), mais aussi une refonte partielle des zones RvR (certains vaux par exemple sont je trouve mal foutus et poussent au camping de tours) et du mode de prise d'assaut des forts, plus que d'ajouter de nouveaux pouvoirs RvR, il y en a suffisamment comme celà je pense.
Citation :
Publié par leZilou
Il manque "Ce que vous voulez, mais pas de nouvelle classe".

A chaque fois qu'on se dit que ça peut pas être pire, on sous-estime leur inventivité.
il faut des nouvelles classes pour faire en sorte que chaque royaume est autant de classe
Citation :
Publié par leZilou
Il manque "Ce que vous voulez, mais pas de nouvelle classe".

A chaque fois qu'on se dit que ça peut pas être pire, on sous-estime leur inventivité.
/Agree 100%

J'imagine même pas les nouvelles classes, déjà avc les classes Cata, je suis encore choqué .
Mythic en manque d'idée ? après c'est quoi le sondage? vous avez choisi race et classe, nouveau sondage ! quel classe et race aimeriez vous ...

Mouai les nouvelles classes si c'est encore pour filer à mid et hib des classes cheat et sur alb une seul classe bof en rvr c'est moyen, je préfèrerais qu'il corrige les bug perso. (je joue aussi sur hib donc je suis bien placé pour dire que c'est cheat faut rester logique et mid le mec qui te owned sans que tu puisses rien faire d'un simple clic et se tape un ptit moc perso derrière faut arrêter les conneries lol )
Des nouvelles races+classes qui soient utiles et donc groupées en RVR. Non parce que mon vampiir il prend la poussière vu que sur Broc 90% du temps on préfère grouper un tank en écaille+bouclier avec bg.

Autrement de nouvelles façon de gagner des RPs et de nouvelles zones/vaux RVR (genre un vaux 50 qui faciliterait la formation de groupes GvG / BvB).
Le choix 2 me semble le plus intéressant...

Les donjons et leurs boss ça va 5 minutes, je préfère de loin tuer un nommé "difficile" avec une IA un peu différente en plein air (battler par exemple).

On voit par contre que les 3 qui sont arrivés en tête là-bas sont les mêmes qu'ici:

- SI (races/classes, donjons, exploration...)
- ToA (idem + nouvelles capacités RvR)
- NF (rp facile, plus de zones, nouveaux vaux)

En gros si les réponses portent majoritairement sur exploration et capas rvr on risque d'avoir droit à un ToA bis sans artefact...

(si ça finit comme ça je prédis un mécontentement assez énorme )
Je suppose que GOA va mettre aussi le sondage sur ces serveurs.

Je dirais de nouveaux territoires à explorer ainsi que de nouveaux donjons et boss (ouin, pas de choix multiple je suppose ). Comme ca, j'aurais un nouveau ToA mais sans ML.
Citation :
Publié par Leaptirn
Avant de faire de nouveau donjon je pense qu'il devrais revoir un peu les anciens, il n'y as aucun raid fait dans les donjons de SI.

Dans le gros donjon SI (Galladoria, Caer Sidi, Tusca) il sy en a encore quelques uns, mais c'est vrai que dans les autres c'est mort. Un gros up des loots des donjons de base (Tur Suil etc.) serait pas mal, un leger up des loots du gros donjon et rendre légèrement plus facile les mobs de base des gros donjons aussi.

Après tout, ils ont up les loots Dragon un peu avant ToA, ca serait pas mal de up les loots SI mnt.
Moi je verrais bien une(de) nouvelle(s) zone(s) RVR avec que 2 entrées qu'il faudra franchir ou défendre. Cette zone donnera la possibilité ,par exemple, de collecter de la matière première pour le craft avec des mines ou des matériaux qui se revendent bien ou autre
Imaginez la dimension des batailles aux entrées de ce type de zone je trouverai ça sympa mais faudrait déjà qu'il règle le problème de lag !
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
Dans le gros donjon SI (Galladoria, Caer Sidi, Tusca) il sy en a encore quelques uns, mais c'est vrai que dans les autres c'est mort. Un gros up des loots des donjons de base (Tur Suil etc.) serait pas mal, un leger up des loots du gros donjon et rendre légèrement plus facile les mobs de base des gros donjons aussi.

Après tout, ils ont up les loots Dragon un peu avant ToA, ca serait pas mal de up les loots SI mnt.
Oui pardon je suis d'accord donjon epic y a pas de probleme, je parlais plus des 2 autres complètement délaisse.
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
Dans le gros donjon SI (Galladoria, Caer Sidi, Tusca) il sy en a encore quelques uns, mais c'est vrai que dans les autres c'est mort. Un gros up des loots des donjons de base (Tur Suil etc.) serait pas mal, un leger up des loots du gros donjon et rendre légèrement plus facile les mobs de base des gros donjons aussi.

Après tout, ils ont up les loots Dragon un peu avant ToA, ca serait pas mal de up les loots SI mnt.
Non non je ne suis pas d'accord avec toi, pas de léger up. Un vrai up des drop de ces donjons est nécessaire

Quand on voit les bijoux que drop les mobs de donjons épiques, et ceux qu'on peut obtenir par de simples quêtes (quasiment solotable) sur atlantis, j'appelle pas ça un léger up

En ce qui concerne ce sondage, je ne sais pas quoi mettre. Le RVR je n'en fais pas, nouvelles races y en a bien assez, nouvelles classes aussi. A la limite agrandir le monde, que ce soit fait par de nouvelles régions ou par des donjons peu importe.
j'hésite vraiment la. j'avais voté pour une refonte de nf mais la manière dont ils tournent la question m'inquiète. si c'est juste pour rajouter encore de zones désertées c'est pas la peine.
J'aimerais + d'espaces en RvR, mais plutôt en diminuant le nombre de tour, pas avec de nouvelles zones.
J'aimerais de nouvelles zones à explorer, voir de nouveaux donjons, mais pas un donjon à la SI où pour arriver au bout, faut compter 5 heures de jeu non stop.

En tout cas, je prie pour que More Abilities to use in RvR tombe en dernière position. Le RvR, c'est déjà un peu trop de capacités sur timer. Entre les RA, les MLs et les artés...
Faudrait que mythic permette les réponses multiple avec préférence la, par ce qu'une seul réponses sur l ensemble c'est limite au pif parmi les réponses désiré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés