Patch day No play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
je m'attendais a un message du genre les serveur ferme dans 15min puis 10puis 5
mais rien je venais de tuer sobekomachin pas eu le temps de ramasser la plante éternelle ld avant

d'un autre côté sur le site officiel :
Les serveurs seront automatiquement éteints mercredi 1er à 6h, il est donc conseillé de cesser de jouer avant cette heure.
je suis revenu pk sa mérite un lol se que j'ai dit ??

enfin bon j'ai ma boite elle est zolie et il y a un petit poster sympas avec
Plus qu'a attendre l'activation de la clef et l'ouverture des serveur now je vais devenir fou en attendant
Patch Day No Play
Une petite pensée pour les modos, le forum commence bien à se remplir de topicalacon.


Et dire qu'il y en a qui travaillent pendant ce temps.

Monde de mer.. !
J'arrive pas à avancer au taff là :/ toutes les 3 mn j alt tab JoL :'( à la recherche d une info qui de toute facon me servira à rien car je pourrais pas me co avant 18h

Je dois être malade chef
Citation :
Publié par SlashCouik
J'arrive pas à avancer au taff là :/ toutes les 3 mn j alt tab JoL :'( à la recherche d une info qui de toute facon me servira à rien car je pourrais pas me co avant 18h

Je dois être malade chef

Ca me rassure je suis pas le seul
Je viens d'acheter à la CNAF DR, personne, plein de boites etc. J'ouvre la boite et découvre le magnifique poster: ohhhhhhhh qu'il est beau m'écrie je alors ! et là ! que vois-je !?

7 jours gratuit sur Toontown avec le CD offert !!!! !!!! !!!
Ô gloire ! gogo sur toontown !
Citation :
Publié par Crystalium
Heu .. c'est quoi le rapport entre être aigri et dire qu'une phrase n'a rien de "lol" ? O_o
T'est un sale aigri, c'est tout.


"Ouvre les volets de sa grotte."
Ouais c'est pas jute de travailler un jour pareil en plus y a plein de neige et de brouillard dehors pfff et je suis sur AMIENS c'est super rare ca....

Dire que je vais devoir affronter le froid et les chauffard ce soir en sortant pour aller chercher ma boite.... monde cruel !!

Bon allez je retourne dessiner j'ai un métier moi lol
Bonjour a toutes et tous.

Celà fait peu de temps que je me suis lancé dans l'aventure DAoC et Darkness Rising ne m'est donc pas vraiment destiné (avec mes 100po je vais pas aller loin ) mais une petite question idiote:

Le patch 1.80 apporte uniquement la compatibilité avec Darkness Rising niveau client c'est celà?

Par exemple,les joueurs ne possédant pas DR ne bénéficieront pas des quelques nouveautés graphique?
Citation :
Publié par SlashCouik
Je sens que c est une journée test pour les serveurs ToonTown aujourd hui

Nb : Attention CS déconseillé sur ces serveurs...
J'avoue j'viens d'essayer, les noms sous version d'essaie son imposé et se font en quatre parti genre le miens :

Lourdingue Marcel Dégagepff (oui oui y'avait bien tout ses mots dans la liste :X ) et le cc discussion libre est fermé pour les joueurs essai, donc ça se fait par phrase automatique et j'ai découvert le :

Veux tu venir chez moi ? Y'a un lapin qui m'a harcelé de ça j'avoue j'ai rie mais y'a aussi de quoi rembaler. C'est fou comme on s'amuse avec un rien quand DAoC est down.

je me sens pathetique !
j'aie activee la clef puis j'ai essayee de me co pour voir la presentation mais quelque chose m'inquiete : bien evidemment pas possible de se co mais au lieu de serveur introuvable j'ai eue compte inexistant cela vient il du fait qu'il faut attendre que les serveurs marchent ou est ce bien mon compte qui bafouille ?? (j'ai reverifiee dans la section abonnement et toutes les extensions possibles on ete installee ) du coup ca me perturbe
Citation :
Publié par carolle
j'aie activee la clef puis j'ai essayee de me co pour voir la presentation mais quelque chose m'inquiete : bien evidemment pas possible de se co mais au lieu de serveur introuvable j'ai eue compte inexistant cela vient il du fait qu'il faut attendre que les serveurs marchent ou est ce bien mon compte qui bafouille ?? (j'ai reverifiee dans la section abonnement et toutes les extensions possibles on ete installee ) du coup ca me perturbe
imo ils ont delete ton compte !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés