Patch day No play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerigan
Sur http://daoc.goa.com/fr/ ils disent qu'on pourra DL darkness rising dès 7h00 mais je ne trouve pas le lien qui permette de télécharger et d'acheter sa clé en ligne. Quelqu'un peut il le poster svp?
Quand j'aurais fini de le dl !! non mais ho !!! va pas me faire lager le serveur toi !

Ps:sinon c'est chronique téléchargement (lien pour acheter la clef cd toujours pas actif )
Citation :
Publié par Sarony/Magun
pas pour longtemps je pense
je pense qu ils vont laisser les server classic open , le temps de faire les autres server. Et apres ils vont patcher les server classic

Citation :
Serveurs fermés pour combien de temps ? (théoriquement ^^)
trop aleatoire pour repondre , ca peut etre tres rapide (genre avant midi) comme ters lent si des bug surviennent au dernier moment (genre pas avant 19h)
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Pour télécharger DR :
http://daoc.goa.com/fr/


Sinon je suis blazé, j'avais téléchargé en avance la mise a jour comme ils l'avaient conseillé, mais je plante quand je la lance donc je passe par le DL normal par le patcher

Enfin bon, juste le jour où je me gourre dans mes horaires de fac et que je me leve une heure trop tot pour le train /owned
Citation :
Publié par Aldweenz
Il faut attendre encore un peu je pense, dtf qd je vais dans mon compte abo ça marque : Ce compte Jeu possede l'integralite des extensions existantes a ce jour. , alors que j'ai toujours pas activer DR
Dr est peut-être pas encore installé sur les serveur à cette heure je pense car 7h-7h17 ça fait 17 min de maintenance pour l'installation de dr et le patchage je crois pas que Goa puise faire ça en un temps record
Citation :
Publié par Red/Sherone

Sinon je suis blazé, j'avais téléchargé en avance la mise a jour comme ils l'avaient conseillé, mais je plante quand je la lance donc je passe par le DL normal par le patcher
Perso, j'avais DL les patch a l'avance mais j'avais rien compris donc je les ai reDL mais bon DL en 3 min ^^
Citation :
Publié par Sarony/Magun
Dr est peut-être pas encore installé sur les serveur à cette heure je pense car 7h-7h17 ça fait 17 min de maintenance pour l'installation de dr et le patchage je crois pas que Goa puise faire ça en un temps record
peut etre il sont dopé a font dans les startings block !! pres a faire pt des recors !!


<ce réveille en sursaut>
Citation :
Publié par Calimerot
Mdr, tu farmais plus rien, je venais de te sortir de Df ou tu campais les marches
ptin mais c'est bon allé dodoté ou allé a l école parté au travaille j'en c rien moi !! mais stop flood jol !!! ca va faire encore 30 page cette histoire !
Citation :
Publié par Nephystos
Ipossible pour ma part de me log sur les serveurs classics, ils mettent "Vous n'avez pas la dernière version" ... je ne sais pas ceux qu'ils veulent entendre par la :xxx
Idem, g pourtant dl les mises a jour, tout installé nickel, les serveurs classiques semblent etre tjs ouverts et g droit aussi au meme message
Citation :
Publié par Calimerot
Idem, g pourtant dl les mises a jour, tout installé nickel, les serveurs classiques semblent etre tjs ouverts et g droit aussi au meme message
les server classic sont pas encore patcher donc normal, seuls ceu qui sont dessus sans avoir deco peuvent y etre
Citation :
Publié par Sarony/Magun
allez dl gamer siouplé envoyez-moi ma clé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stop ouin ouin falais la prendre sur le site off stou ;p

<meme si ca marche toujours pas !>
en ce qui concerne le temps de fermeture du serveur.

Je reste convaincue que sa ouvrira pas avant ce soir voir fin d'après midi

fin de matinée faut arrêter de DREAM
mais je souhaite que sa rouvre au plus vite
Citation :
Publié par Dawlen
en ce qui concerne le temps de fermeture du serveur.

Je reste convaincue que sa ouvrira pas avant ce soir voir fin d'après midi

fin de matinée faut arrêter de DREAM
mais je souhaite que sa rouvre au plus vite
il me semble que pour catacomb ca a ete ouvert super rapidement (mais je peut me tromper )
Citation :
Publié par Thotor
il me semble que pour catacomb ca a ete ouvert super rapidement (mais je peut me tromper )

trompé pb bug de derniere minute ouvert super hyper tard !!
Citation :
Publié par fail-
Stop ouin ouin falais la prendre sur le site off stou ;p

<meme si ca marche toujours pas !>
ba oué même dans sections abonnement c'est marqué j'ai toute les extension faudra peut-être attendre l'aprem pendant ce temps................. L'agence tout riiiiiisque c'est vraiment.... (ok j'arrete ) allez fail au boulot!
Hop en DL

Par contre 732 MO ce n’est pas énorme ... Quand on pense que Catacombs fait 4 CDs.

DR ce greffe a Catacombs ou dans les 732 MO il y a tout le client (et du coup l'auto patcher va tourner fort) ?

Le patch "1.80" dispo depuis un moment c'est pour mettre les autres versions au même niveau que DR (quand on n'a pas DR) c'est bien ca ?
Mince, moi qui pensais en profiter pour jouer sur classic en attendant je me suis fait avoir

Sinon pour l'heure de ré ouverture ca sert à rien de jouer les madames soleil, ca peut parfaitement se passer et re ouvrir vite, tout autant qu'il pourrai y avoir un gros problème et que ca re ouvre que tard ce soir
Citation :
Publié par Red/Sherone
Mince, moi qui pensais en profiter pour jouer sur classic en attendant je me suis fait avoir

Sinon pour l'heure de ré ouverture ca sert à rien de jouer les madames soleil, ca peut parfaitement se passer et re ouvrir vite, tout autant qu'il pourrai y avoir un gros problème et que ca re ouvre que tard ce soir
mytho! genre, depuis quand Goa fait les mise à jour rapidement? ils se sont dopés le jour J ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés