MMO basé sur l'univers de StarGate en développement

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai vu que c'était basé sur Atlantis aussi , peut-être qu'on pourra jouer les Wraiths !

A mon avis on va ce limiter aux humains et aux Jaffas, comme le dit Marnot les autres races sont bien trop puissantes pour être jouées. Cependant je pense qu'il y a largement de quoi faire avec les humains et les Jaffas.
Un truc sympa serait d'avoir plusieurs nationalités pour différencier les humains entre eux.

Par exemple les russes auraient un matos plus cheap mais un meilleur moral, les américains plus de technologies, etc...
Citation :
Publié par Nob Proudfoot
Un truc sympa serait d'avoir plusieurs nationalités pour différencier les humains entre eux.

Par exemple les russes auraient un matos plus cheap mais un meilleur moral, les américains plus de technologies, etc...
Je trouve ça assez nul ton histoire de Russes qui ont le moral et les Ricains la bombe atomique lol.
D'un autre côté ça respect les épisodes de SG1. Les Russes sont un peu à la rue avec leur équipe et leur matériel.

Pour l'histoire du moral c'est pure invention de ma part, peuple russe être peuple fier
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
il y a aura surtout le film Stargate 2 (cf Le Cercle Taberna) et qui aura sans doute un lien avec le MMO ?
Déjà que Stargate 2 n'aura rien à voir avec la série, alors je n'imagine même pas les liens éventuelles avec le mmo :P
Citation :
Publié par biode
Ben si il sort en 2008 ça fera que 2 ans pour concevoir ce jeu , c est pas un peu cour ?
En espérant surtout qu'ils hésiteront pas a repoussé la sortie s'il doivent peaufiner le jeu
apparement ils avancent vite car j'ai aussi lue qu'ils préparaient déja l'addon .
Le jeu de base se focalisera sur la période couvrant les saisons trois à neuf de la série SG-1 alors que cette extension sera elle axée sur la série Atlantis...
Citation :
Publié par Toulak
C'est une boite qui a déjà produit un jeu video ?
J'ai surfé un peu sur le site, j'ai pas vu d'ancienneté, si c'est une boite sans expérience, ca s'annonce mal pour gérer une telle license.
*hum hum* tu oublie l'exeptions:World of Warcraft, bon c'est vrais qu'il y a eu battle.net mais bon en MMo ils etaient novices et regarde le suerbe MMO qu'ils nous on pondu
Oula ta tellement creuser pour retrouver ce sujet que ta dû trouver une stargate enfouie , non ?

En lisant les interviews des devs , on peut constater qu'ils ne prennent pas le projet Stargate Worlds à la légère et ils ont quand même l'air de savoir ce qu'ils font , enfin comme on dit , wait and see...

P.S. : Par contre j'en connai un qui va râler à propos de WoW , pas vrai Mckay
Il faut voir qui est recruté , l'expérience c'est pas seulement les entreprises mais celle des personnes qui travaillent sur ce genre de projet , donc Wait and See comme dis plus haut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés