Marchant de Chevaux et Nouvelle quete GOA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy V2.0
Dommage de devoir les fouetter Les nourrir, leur mettre une longe, ce genre de truc ca aurait été encore plus RP
On va dire que ca dépend pour qui, tu vois un kobold aller donner de la nouriture a quelqu'un au lieu de la garder pour lui?
Citation :
Publié par Ssiena
On va dire que ca dépend pour qui, tu vois un kobold aller donner de la nouriture a quelqu'un au lieu de la garder pour lui?
Moi, je vois bien les Trolls utiliser le fouet sur les sales petits Kobolds dans le genre Fromhichou
Citation :
Publié par Ingilir
Moi, je vois bien les Trolls utiliser le fouet sur les sales petits Kobolds dans le genre Fromhichou

jai des screen ou je fouete une naine
me fait pas foufeté mwa !
Citation :
Publié par Kalvin
la quete est sympa mais le reward est un peu décevant, je m'attendais à un truc useless ok mais rigolo

Je l'ai quand même faite sur 2 persos, on sait jamais
Je trouve qu'un fouet c'est très bien... vraiment très bien ....
Citation :
Publié par Rifnel
mais concrètement, on peut faire quoi avec le fouet??
On peut l équiper sur son perso??
tu peux CS avec ton fouet dans ta maison
Citation :
Publié par Rifnel
mais concrètement, on peut faire quoi avec le fouet??
On peut l équiper sur son perso??
Oui tu peux l'équiper, et te prendre pour un fléau.
Maintenant c'est un objet qui fait maximum 1% de dégât par coup, donc c'est juste pour le plaisir de tâter du fouet à cheval.
Citation :
Publié par HisoKefka
Juste une petite précision, cette jument et cet étalon, c'était des mobs spécifiques ou qui existaient avant ? Parce que je suis allé voir dans Salisbury (Albion) et les étalons/juments sauvages veulent rien savoir, même avec un ou deux coups de fouet.
J'y ai pensé aussi: j'ai donc lancé DAOC Cartograph pour y voir tout les étalons et juments qu'on pouvait trouver, et naturellement je me suis dirigé vers les plaines de Salisbury, j'ai passé 5 minutes à taper une jument grise, elle est morte et j'ai pas compris pourquoi. (S'il vous plaît n'appelez pas Brigitte Bardeau, je vous jure que je recommencerai plus !!!).

En fait les mobs se situent (sur Albion) juste derrière le palefrenier qui vous donne la quête. Il y a un champs et plus loin quelques arbres en se dirigeant vers Chateau Sauvage. La jument et l'étalon sont là. Il suffit de les fouetter; d'abord ils fuient, il faut donc fouetter de la bonne façon afin qu'ils se dirigent vers le palefrenier. Au bout d'un moment, vous avez un message vous indiquant que l'animal se résigne a vous suivre. Il faut juste rester à ces côtés, en allant voir le palefrenier et lui parler, le cheval vous accompagnant, et après c'est bon.

Pour ceux qui lisent attentivement leur journal de quête, ils auront remarqué qu'il y a un ordre: d'abord la jument, puis l'étalon. Une fois que c'est fait (5 minutes à tout casser), le palefrenier vous laisse en récompense le fouet qu'il vous à prêter. Ce fouet n'a pas de skin particulier, et n'inflige quasiment aucun dommage...
Seule particularité: il est accessible à toutes les classes, c'est à dire qu'un mago peux porter le fouet.

Au final, c'est une mini quête de niveau 1 à 50, qui ne prend pas beaucoup de temps, nous offre un beau souvenir et un petit "kikoo style" en plus.

Peut-être verrons nous des bonus et ouvertures sur de nouvelles quêtes plus tard, mais j'en doute, c'était vraiment juste pour lancer l'arrivée de Darkness Rising, et puis histoire de s'amuser un peu et d'épater la galerie avec un fouet que l'on ne pourrait normalement pas porter.

Amicalement, Merlims.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés