Marchant de Chevaux et Nouvelle quete GOA !

Répondre
Partager Rechercher
pour mid après avoir parlé au vendeur de chevaux tout se passe dans val mularn


http://www.jahs.biz/dada.JPG

suffit de trouver le cheval et de le suivre avec le fouet de facon a l'emmener vers la caravane de vik
Sinon lé ou le marchand pour mid... need faire la kete

(Sinon j'ai eu un log sur broc qui disait que les hiberniens avait capturé le coeur d'agramon dans les tours en ruine)
Citation :
Publié par Fromhell
monts tenebreux ca revien a quoi sur mid alor ?...
je vais me faire incendier a coup sur, mais en gros je dirais svealand occidental et oriental ...
(les monts tenebreux (nord et sud) sont deux zones au nord de camelot, on peut y acceder pas l autre sortie de camelot, d ou mon rapprochement avec les zones mid citées ...)
un peu comme le val de mularn est l equivalent des collines de camelot de ce point de vue
Citation :
Publié par Fromhell
monts tenebreux ca revien a quoi sur mid alor ?...
J'ai très envie de dire... et... oh ! tiens ! jvais le dire ! Assistés
C'est trop subtil d'aller faire un tour sur le site off ou de lire ne serait-ce que la 1ere page du thread ?
Citation :
Dans les royaumes, on rapporte des rumeurs de bruits ou de lumières étranges dans des coins reculés des Monts Ténébreux sud, de Connacht ou du Svealand oriental,
Question peut-être très bête.....

J'ai trouvé les chevaux, mais comment faire pour le ramener jusqu'au marchand ? J'ai essayé en tapant, en caressant mais au bout d'un moment la jument sent le fouet et fuit devant moi.

Je sais, je suis sûre que c'est un truc tout bête auquel je pense pas.... Merdi ce votre aide
Ok maintenant en français sans fautes d'orthographe :



Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ok, maintenant, en français!

Comme vous l'avez peut-être remarqué, il y a un marchand de chevaux qui a pop dans Tir Na Nog a coté de l'entrée de Mag Mel. Il vous renvoie vers un éleveur de chevaux à la ferme des parthaniens (Lough Derg est). Ce dernier vous offre une quête
Il vous demande de lui ramener un étalon et une jument pour l'aider à livrer les chevaux dont il a besoin.

Des gens ont-il vu cette quête ou l'ont -ils déjà commencée?
Je viens de trouver l'étalon, mais je cherche toujours la jument.



de rien
De rien

ps: quand on cherche à rabaisser ses petits camarades de jeu ,s'assurer de bien avoir les cuisses propres
Dans Darkness Fall, il y a un PNJ avec une quête, d'amener un Adepte Necromancien ... aux portes de Légion

Ahaha :X mob étant gris, on doit éviter et parfois affronter des groupes d'Infernaliste par pack de 10+ allant du gris à l'orange. Tout en passant Succube etc.
Si quelqu'un est arrivé à le faire merci de donner plus d'explication.

PS : je viens de la Finir. Il faut se rendre au dessus des Behemoth où a lieux le rituel, elle semble chainable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés