Marchant de Chevaux et Nouvelle quete GOA !

Répondre
Partager Rechercher
come vs l avez p-e remarqué il y a un marchant de cheavaux ki a pop a ds TNN coté entree de MM, il vous renvoie vers un eleveur de chevaux a la ferme des partha et celui ci vous donne une kete
Ce monsieurs vous demande de lui ramener un etalon et une jument pour l aider a livrer les chevaux dont ils a besoin
Des gens ont ils vu cette kete ou l ont ils comencé ?
Perso je viens de trouver l etalon ^^ mais je cherche la jument ^^
ok, maintenant, en francais!

Comme vous l'avez peut-être remarqué, il y a un marchand de chevaux qui a pop dans Tir Na Nog a coté de l'entrée de Mag Mel. Il vous renvoie vers un éleveur de chevaux à la ferme des parthaniens (Lough Derg est). Ce dernier vous offre une quête
Il vous demande de lui ramener un étalon et une jument pour l'aider a livré les chevaux dont il a besoin.

Des gens ont-il vu cette quête ou l'ont t-ils déjà commencé?
Je viens de trouvé l'étalon, mais je cherche toujours la jument.


de rien
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ok, maintenant, en francais!

Comme vous l'avez peut-être remarqué, il y a un marchand de chevaux qui a pop dans Tir Na Nog a coté de l'entrée de Mag Mel. Il vous renvoie vers un éleveur de chevaux à la ferme des parthaniens (Lough Derg est). Ce dernier vous offre une quête
Il vous demande de lui ramener un étalon et une jument pour l'aider a livré les chevaux dont il a besoin.

Des gens ont-il vu cette quête ou l'ont t-ils déjà commencé?
Je viens de trouvé l'étalon, mais je cherche toujours la jument.


de rien
Sans vouloir être méchant, quand tu ironises sur les fautes de français de quelqu'un évites de faire des fautes, ça fait tâche quand même.
J'ai trouvé 2 juments
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à l'est du camp curmudgeons près de la frontière de bri leith
et j'en ai vu une autre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au sud de la ferme partha près d'un bosquet
(c'est aussi là que j'ai trouvé l'étalon).


Sinon, comme le dit Drierith, en récompense
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on gagne le droit de garder le fouet
. Je suis retourné parler au marchand de chevaux à TNN pour voir si il allait me féliciter mais il a fait comme si il ne me connaissait pas (ingrat ).
la quete est sympa mais le reward est un peu décevant, je m'attendais à un truc useless ok mais rigolo

Je l'ai quand même faite sur 2 persos, on sait jamais
Ce serait sympa de mettre des tags spoiler quand vous révélez tout sur une nouvelle quête/anim, ya parfois des gens qui aiment faire ce genre de trucs sans tout savoir à l'avance, et quand on lit le thread pour savoir rapidement de quoi il s'agit se retrouver nez à nez avec une explication complète c'est un peu dommage.

Sinon ptit screen d'un log cet aprem
http://img392.imageshack.us/img392/5600/agramon0rk.jpg

Ah j'allais oublier, sur le site officiel :
Citation :
Des phénomènes étranges

Alors que certains s'apprêtent à accueillir leurs rois qui arrivent bientôt dans les capitales, il semble que des critiques se font déjà entendre à leur égard. Et on rapporte quelques événements curieux qui ne semblent inquiéter que quelques personnes pour le moment :
Les occupants du fort où est gardé le Cœur d'Agramon observent un changement des étranges phénomènes visuels liés à la relique.
Dans les royaumes, on rapporte des rumeurs de bruits ou de lumières étranges dans des coins reculés des Monts Ténébreux sud, de Connacht ou du Svealand oriental, et les plus superstitieux annoncent à qui veut l'entendre qu'il pourrait se passer des choses prochainement…
De même, les quelques nécyomanciens que l'on peut rencontrer à la surface semblent soucieux en raison d'événements récents dans les Abysses, liés à leur ennemis héréditaires, les infernalistes.


Parallèlement, alors que l'on sait que des montures seront bientôt en vente, les annonceurs font état de vols de chevaux. Les marchands de chevaux qui viennent d'arriver dans les capitales ont peut-être besoin d'aide.
Ces marchands de chevaux sont situés près des écuries dans le Château de Camelot, en face des écuries près de la porte ouest de Jordheim conduisant à Vasudheim et dans les écuries en face de la Taverne de la Rose Verte de Tir na Nog.
Pour les realms qui ont pas le coeur, il y a juste des démons qui tournent autour de celui ci. J'en sais pas plus et ne sait comment sont liés le buff ( Marque d'Agramon ) et les anims de démons autour du coeur d'agramon, si lien il y a
Citation :
Des phénomènes étranges

Alors que certains s'apprêtent à accueillir leurs rois qui arrivent bientôt dans les capitales, il semble que des critiques se font déjà entendre à leur égard. Et on rapporte quelques événements curieux qui ne semblent inquiéter que quelques personnes pour le moment :
Les occupants du fort où est gardé le Cœur d'Agramon observent un changement des étranges phénomènes visuels liés à la relique.
Animations de démons autour, buff :marque d'agramon récupérée en zone frontaliere, je n'ai vu que ca concernant ce point.

Citation :
Dans les royaumes, on rapporte des rumeurs de bruits ou de lumières étranges dans des coins reculés des Monts Ténébreux sud, de Connacht ou du Svealand oriental, et les plus superstitieux annoncent à qui veut l'entendre qu'il pourrait se passer des choses prochainement…
ca semble annoncer l'entrée des instances DR uniquement ( celle d'hib est à gauche de l'entrée du fort vers NF si j'ai bien compris)


Citation :
De même, les quelques nécyomanciens que l'on peut rencontrer à la surface semblent soucieux en raison d'événements récents dans les Abysses, liés à leur ennemis héréditaires, les infernalistes.
Pas encore parlé aux necyomanciens


Citation :
Parallèlement, alors que l'on sait que des montures seront bientôt en vente, les annonceurs font état de vols de chevaux. Les marchands de chevaux qui viennent d'arriver dans les capitales ont peut-être besoin d'aide.
Ces marchands de chevaux sont situés près des écuries dans le Château de Camelot, en face des écuries près de la porte ouest de Jordheim conduisant à Vasudheim et dans les écuries en face de la Taverne de la Rose Verte de Tir na Nog
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La ca donne un fouet une fois la quete achevée rien d'autre pr le moment.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Ce serait sympa de mettre des tags spoiler quand vous révélez tout sur une nouvelle quête/anim, ya parfois des gens qui aiment faire ce genre de trucs sans tout savoir à l'avance, et quand on lit le thread pour savoir rapidement de quoi il s'agit se retrouver nez à nez avec une explication complète c'est un peu dommage.
(Dont acte. )
voila je l ai terminée, c est dommage qu'elle ai aucun intéret réel mais bon tant pis c'etait sympa quand meme ^^
Et désolé pour l'orthographe et l écriture mais j'ai écrit ca en 2min car je devais partir pour un RDV lol et je pensais avoir trouvé un truc tout nouveau que personne avait encore vu^^
Juste une petite précision, cette jument et cet étalon, c'était des mobs spécifiques ou qui existaient avant ? Parce que je suis allé voir dans Salisbury (Albion) et les étalons/juments sauvages veulent rien savoir, même avec un ou deux coups de fouet.
bon je mets la "soluce" pour alb

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le type qui donne la quete est à la célèbre étable de Nob
les chevaux sont pas très loin au NE-E, pres des fourmis dragons. En les tapant au fouet, ils s'enfuient, ils vont toujours s'eloigner de vous, il est donc facile des les rediriger vers l'étable. Vous le faites pour la jument et l'etalon et voilà, un kikoo fouet.
Citation :
Publié par HisoKefka
Juste une petite précision, cette jument et cet étalon, c'était des mobs spécifiques ou qui existaient avant ? Parce que je suis allé voir dans Salisbury (Albion) et les étalons/juments sauvages veulent rien savoir, même avec un ou deux coups de fouet.
J'ai essayé avec les chevaux enragés près de la tour en ruine sur hib, mais ça n'a pas marché non plus (pourtant j'aurais bien voulu voir la réaction de l'éleveur )
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Waw un fouet Rôle Play ! c'est les Fléaux et Hérétiques qui vont être content !!! ... ... GOA quand tu nous tiens
Viens faire un tour dans les Monts Ténébreux, y'a tes potes qui font la fête !
Citation :
Publié par Elerin Clegan
J'ai trouvé cela aux monts tenebreux

anims.jpg
Ce screen est en raport avec le coeur d'agramon ou tout les realm on cette espece de portail ?

ps:aller jeter un coup d'oeil au coeur il ne fonctionne pu et vous obtener un buff bizare
Citation :
Publié par Steveurkle
Quelqu'un pourrait donner la soluce pour Hib svp ?
première page

sinon en effet le coeur ne fonctionne plus mais il met un buff que l'on garde meme après une deco ou un /rel

( mais pour le coeur il y a un autre post qui en parle )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés