Quelle est la première profession de votre personnage principal ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la première profession de votre personnage principal ?
Guerrier 45 20,64%
Moine 52 23,85%
Envoûteur 23 10,55%
Nécromant 30 13,76%
Rôdeur 35 16,06%
Elémentaliste 33 15,14%
Votants: 218. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
moi ma première classe fut g (/el, car je pensais que ça roxait de faire des dégâts d'élémentaliste en +

j'ai ensuite reroll tout le jeu en moine avec les mercos et un pote de guilde (plus de la même guilde mais toujours pote) qui était envoûteur (envoûteuse plutôt d'ailleurs) et les envouteurs, ça rox aussi en pve quoi qu'on en dise
mes deux persos actuels sont
- M/El (profession secondaire au choix en fait) pour jouer avec ma copine.
- R/N pour m'amuser seul.

J'ai été étonné de voir à quel point un R/N pouvait faire quasiment tout le jeu avec des bots exclusivement, sans se prendre de raclées. Par contre, pour le Moine je m'en doutais et ça a été confirmé...
Perso principal (que j'aime le plus jouer): Guerrier/Necro.
Perso avec le plus d'xp: moine (prend la poussière depuis l'"amélioration de l'IA")
Perso préféré pour pvp: envoûteur

comme ça j'aurais qu'à copier coller pour les prochains sondages
Envout'.
J'aime la subtilité en général, même si là...
M'enfin tout ce qui caste de loin j'adore.
Pi franchement, l'envouteuse, c'est vraiment la plus claaaaasse.
...enfin si on masque le masque
Attendez une minute la, d'après les résultat il y a une majorité de moines ???? Oo Mais alors pourquoi c est si dur d'en trouver dans les arène et pour grouper Oo ???

Sinon moi aussi moine
Je pensais pas voir les moines en têtes du sondage !
Je m'attendais plus à guerrier ou rodeur... mais Est-ce que les utilisateurs de JOL sont vraiment une part représentative des joueurs de Gw ?
rôdeur dans BG1,BG2,IW1,IW2,Morrowind,NWN donc mon choix c'est porté sur... rôdeur direct, sans réfléchir, avant même d'acheter le jeu. Et actuellement, je cherche des builds en constant pour lui.
Je joue
R/M pour spike pve ( pas pvp ) grâce au chatiment
R/N pour barrage/marque de douleur ( plus depuis cette ia toute foir*** euh, je vais dire amelioré )
mais au début j'ai débuté en R/G, tout simplement pasque j'y connaissais que dalle et pensais que je pourrais pas me battre a bout portant, et qu'il fallait que je switch sur une arme de corps a corps. On rigole pas svp, mais dans la série des BG j'ai quasi autant en arc qu'en épée. On vit dans un monde cruel qui en respect même plus les rôdeur planqué au fond.
Rodeur / envouteur sans jamais me servir des trappes tout le long du pve. Adresse au tir, expertise, domination.

Rodeur c'était à l'époque pas trop la fête non plus pour trouver des groupes (mais mieux que Envouteur ou Nécro).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés