Quelle est la première profession de votre personnage principal ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la première profession de votre personnage principal ?
Guerrier 45 20,64%
Moine 52 23,85%
Envoûteur 23 10,55%
Nécromant 30 13,76%
Rôdeur 35 16,06%
Elémentaliste 33 15,14%
Votants: 218. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Premier perso était une rôdeuse / Ele pour jouer avec la conjuration de feu (venant de T4C dans ma tête : Archer > All)

Sinon mon personnage principal c'est une charmante moniale...

*Se dit qu'il aimerait bien que le mythe de Pigmallion se réalise pour lui aussi...*
El que j'ai toujours d'ailleurs et qui me correspond parfaitement : faire plein de dégâts mais de loin quand même faut pas abuser... Je crois que c'est le seul persos que j'ai jamais fait pour le Pve sinon c'est tout mon frère il teste pour moi ...

Par contre j'ai testé toute les classes en seconde prof. Et suis resté moine pour grouper plus facilement aussi ^^
__________________
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Premier perso fut un Envouteur, mais je suis principalement Moine à présent (eh oui, j'ai monté un Moine pour mieux pouvoir les locker en PvP avec mon Envouteur, et résultat, c'est moi qui joue Moine à présent...)
Mon premier personnage qui est aussi mon personnage principal et que j'ai jamais touché à son métier secondaire pour le changer est un Nécro/Envouteur...
Aaah l'histoire du nécro en pve est assez énorme...

6 Jours

"LFG mission coop + extra"
"Non t'es nécro c'est naze ca sert à rien dégage tu sux."

6 semaines

"LFG mission coop + extra"
"Bon bah on va te prendre vu qu'on a pas trop le choix y'a personne d'autres de toute façon, quoiqu' Alesia...."

6 mois

"L.."
"OMG UN NECRO VIENS AVEC NOUS STP !!!! ALLEZ !!!"
"Non notre groupe est mieux ! On est déja 7 ..ahem guerriers/moines"





Merci à la mise à jour de la fournaise d'avoir permis cela, faites de même avec les envouteurs... (jai envouteur en seconde profession et c'est quand même plus qu'utile même en pve)
Mon premier perso etait envouteur/guerrier.
Quand le jeu etait sorti c'etait l'horreur pour trouver un groupe, surtout en pve.
J'ai pris beaucoup de plaisir a faire la campagne pve en tant qu' envouteur.
Moi, je l'aime mon envouteuse, c'est la plus belle.
nécromancien/Envouteur...pour le style et les bébétes !!

c'est vrai qu'au début on était pas désiré en pvp...combien de fois on m'a dit que c'était inutile...maintenant la donne est inversée et c'est tant mieux !!

sinon après je me suis créé un R/M puis un G/El afin de tout débloquer en pve..

sur mon second compte je monte un El/En et un En/N...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés