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Bon, histoire de pas avoir 10 threads, on va réunir ici tous les petits détails intéressants dévoilés lors de ce Fanguard (janvier 2006). Mais si y'a un truc énorme qui mérite débat, faites un nouveau sujet.
Perso, je vais me contenter de rassembler les informations que je trouve sur le jeu lui-même, mais n'hésitez pas à parler de l'event si ça vous intéresse. On commence gentiment avec les bardes. Jaymend déclare sur le forum officiel que les bardes seront capables de combiner des chants pour en faire des personnalisés avec d'uniques effets. (source) Le même Jaymend donne ensuite ses impressions sur la personnalisation des avatars : Citation :
Toujours sur les forums officiels, d'autres personnes racontent ce qu'ils ont apprit pendant 4 heures de présentation du jeu. En vrac :
Je compléterai plus tard. |
29/01/2006, 11h59 |
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[Fanguard] Fourre-tout
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450heure de combat pur... en comptant tout les déplacement, le craft, les event et sortie guilde, sa doit bien faire dans les 600h de jeu pour avoir un niveau 50 ? C'est énorme...
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29/01/2006, 23h27 |
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jeu de HCG
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30/01/2006, 09h33 |
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Citation :
C'est à toi d'étaler ces 600 heures celons tes disponibilités. |
30/01/2006, 12h22 |
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Quelques informations supplémentaires provenant de ce Fanguard.
__________ Tout d'abord quelques éclaircissements à propos des tanks. En effet, Vanguard Fighters a réussi à obtenir des informations pour chaque combattant défensif. Le Warrior sera la classe la plus martiale parmi les combattants défensifs. En clair, dans le jeu c'est celui qui fera le plus de dégâts (comparé aux autres tanks bien entendu). Il aura également des buffs. Darrin McPherson donne comme exemple "commanding presence", un buff de bonus d'attaque de groupe. (+ de détails) Nous savons maintenant comment la peur que doit susciter le Dread Knight sera implémentée concrètement dans le jeu (en tout cas une). Il possède une compétence passive qui effraie (debuff) le mob qu'il combat. Plus le combat dure, plus l'effet est puissant. Cette compétence a actuellement 5 niveaux. Aux plus hauts niveaux, l'effet s'étend sur d'autres mobs. A noter que ça marche aussi si le Dread Knight n'a pas l'aggro. (+ de détails) Ensuite à propos du Paladin. On sait déjà qu'il aura des compétences spéciales appelées Gifts of Vertue. Et maintenant :
__________ Un membre du forum off a tenté de lister les attributs modifiables à la création du perso, grâce aux screenshots diffusés çà et là. A voir ici. __________ Et quelques comptes-rendus :
Et dans le courant de la semaine, les différents fansites affiliés publieront encore leurs comptes-rendus respectifs. Faut leur laisser le temps de les rédiger. :d |
30/01/2006, 22h34 |
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Bomani Anwar Zuhri |
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Hop, c'est pas fini.
Gardez cependant toujours à l'esprit que rien n'est gravé dans le marbre et que certains points peuvent encore changés. En vitesse, quelques points qui m'ont semblé importants : Sigil réaffirme son intention de proposer au moins un serveur avec des règles alternatives PvP à la release. Néanmoins, à ce moment là, le PvP sera assez limité. Il sera arrangé, amélioré et équilibré plus tard.Et pour le reste, voici de quoi lire (pas mal d'infos redondantes, mais c'est normal). Silky Venom (partie 1, 2, 3 et 4) : Si vous ne devez en lire qu'un, lisez celui-ci (divisé en 4 parties). La première partie concerne l'event et les 3 autres le jeu. A voir entre autre : les nouveaux noms de certaines races, les des détails sur le système de chants (bardes) et les combinaisons races/classes (!! mais probablement pas complètement définitives).Une vidéo du jeu a aussi été présentée lors de l'event, mais Sigil ne sait pas encore quand elle sera disponible en téléchargement. Bon et c'est probablement pas terminé. A venir encore, entre autre, le compte-rendu de Gardomyn, admin de Vanguard-MP, qui a fait le déplacement jusqu'à San Diego. |
01/02/2006, 23h11 |
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Pas très discret un géant voleur, surtout quand il s'agit de faire les poches discrètement à ta victime
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02/02/2006, 13h35 |
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Bomani Anwar Zuhri |
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Boarf, un géant voleur c'est bien, ça dissuade déjà la victime de ne pas riposter
Grumf |
02/02/2006, 18h07 |
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