Interview + screenshot !

Répondre
Partager Rechercher
ca fait plaisir !

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...oadFeature/408


10 new screen
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/s...e/407/gameID/4


Citation :
Spell explosions blow you away from the battle line with kinetic force; blood splatters on your armor as the ditch-bound head of a decapitated foe rolls past; smoke from fireball bursts reduce vision temporarily until the wind carries it away; warhorses kick savagely and opponents physically block your progress as you race to execute a wound-stunned enemy before their healers get to him; thundering hooves signal victory as your cavalry arrives just in time to turn the tide of battle.
Oui ça fait plaisir, mais combien de mois avant la prochaine malheureusement, car comme confirmé dans l'interview ils ne comptent pas forcément augmenter la communication.
Qu'ils se concentrent sur le développement

Je suis inquiet pour ma part pour le moteur graphique car même si c'est joli ça risque d'en rebuter certains.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashley
Je suis inquiet pour ma part pour le moteur graphique car même si c'est joli ça risque d'en rebuter certains.

Je vois pas trop ce que tu leur reproche à ces graphismes, ce qui va compter surtout pour l'immersion ça sera la qualité des animations.
Je leur reproche pas grand chose, disons que je préfère nettement un jeu fluide et joli qu'un jeu qui rame et qui est vraiment très beau. Maintenant les jeux moches ça n'existe plus, sauf si on découvre aujourd'hui les jeux.

Pendant un moment on avait peur qu'ils fassent comme pour Guild War à savoir flouter un peur pour cacher les défauts ( c'est mon avis ), ça améliorait un peu la qualité mais c'était un peu du cache-misère. En voyant les screenshots je vois que c'est plus le cas et ça me rassure.
Arrow
Citation :
Publié par Terckan
Enfin je préférerais voir des vidéo sur le gameplay plutôt.
Effectivement, la seule vidéo dont nous disposons sur le jeu en lui-même est une vidéo "non-officielle" de l'alpha, mise en ligne il y a un bout de temps !
Citation :
Publié par Izverybad
Excellent travail !

(note: il faut être enregistré sur les forums pour y accéder)
Merci pour Lone et désolé pour le petit désagrément concernant les permissions. Il n'est plus nécessaire d'être enregistré pour y accéder
j'lai r'trouvé ! j'l'ai r'trouvé ! .... mon mot de passe...

bref, juste pour vous remercier des petits mots doux: ça fait chaud là où il faut

A propos de l'interview, c'est vrai que sur le papier c'est toujours aussi beau. Y'a plus qu'a espérer que ça ne soit pas qu'un concept, mais bien réel et surtout jouable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés