Guild Wars accueille le Japon

Répondre
Partager Rechercher
Le japon !
Ils seront rattachés au Royaume de la Corée ?
On va pouvoir gagner facilement contre des asiatiques !!
Bon ok... ça sera que quelques semaines... mais bon
On a la faveur assez souvent ces derniers temps, et sa va durer ...

A.net a prévu de diminuer le nombre de victoires consécutives pour prendre la faveur ou ils vont la laisser comme maintenant?
J'espere juste que l'on pourra utiliser les caracteres japonais sur des comptes Euro/US (Ce qui n'est pas possible pour le moment), ca permettrais p-e a ma femme de jouer sur mon compte :/
Citation :
Publié par Petitpoa
C'est marrant mais j'aurai plutôt dis "Le Japon accueille Guild Wars", une question de point de vue sûrement
C'est un grand pays GW, c bien connu
Citation :
Publié par Soa~~
Tiens bizarre, il me semblait que May avait posté un screen une fois d'une équipe Japonaise au tombeau, je pensais que le jeu était deja chez eux
En bêta, ils passent maintenant en version "normale".
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
*Demain, même heure*

Le japon a repris la faveur des dieux.
Pour le moment, pas de risques, ils découvrent le jeu et ses grands principes. Mais peut etre que d'ici à quelques semaines il est bien possible que de bonnes équipes soient formées...
Enfin, pour le moment, au Tombeau, voyant des guildes localisées au Japon, inutile de s'alarmer de manière trop exagérée, ils sont loins d'etre invincibles...
Citation :
Publié par Saupht
Enfin, pour le moment, au Tombeau, voyant des guildes localisées au Japon, inutile de s'alarmer de manière trop exagérée, ils sont loins d'etre invincibles...
Non c'est clair, c'est juste que le jeu vidéo c'est une religion là bas, m'enfin bref.~
Citation :
Publié par Saupht
Pour le moment, pas de risques, ils découvrent le jeu et ses grands principes. Mais peut etre que d'ici à quelques semaines il est bien possible que de bonnes équipes soient formées...
Enfin, pour le moment, au Tombeau, voyant des guildes localisées au Japon, inutile de s'alarmer de manière trop exagérée, ils sont loins d'etre invincibles...
Pour le moment, ils sont loin d'être invincibles oui ! D'içi là qu'ils soient posés, on va pleurer. <--- smiley de vigueur. ( )
Combien il y a-t-il de zones maintenant?
Car j'ai déjà vu la zone Taiwan, apparemment il y a la zone Japon et donc apparemment ils font une zone pour chaque pays asiatique
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et pourquoi ils pouvaient pas acheter de clef sur le net et DL le jeu comme pas mal de monde (en jouant chez les Cotéens ou les US) ?
Ils pouvaient et certain ont. Mais le support du Japonais n'etait pas inclut pour le moment.

Nc Soft a choisit de segmenter les marchés Chine, Japon,Corée et Euro&US
Tu ne peux pas passer d'europe a l'une des zones d'asie.
pour acheter GW en Asie tu es forcé de t'enregistrer sur play nc (ce qui passe par une vérification de ton identité)Les modes de payement sont différent pour l'asie, tu peux choisir de payer un abonnement, de nombreux évent sont réservé à l'asie
etc etc
pour le japon je n'ai pas les prix (juste celui de la boite) pour taiwan ici
tu as une version pour 10 euros tu joues un mois , ensuite il faut payer des recharges (prix inconnu) etc
Citation :
Publié par Ariakah
On a de la chance alors de jouer sans abonnement nous
ce n'est qu'une des solutions proposées, ils ont aussi la version collector sans abo avec faction à 33€

ce n'est pas vraiment une question de chance mais plus de "marché"
C'est juste que dans certains pays asiatiques les joueurs ont plus l'habitude de jouer dans un cyber café en payant une somme forfaitaire pour un temps de jeu (un peu comme ceux en France qui passaient leur temps dans un cyber café à jouer en réseau à Counter Strike) que d'acheter une boite de jeu pour jouer chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés