1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce passage :
Les buffs n'auront pas la valeur affichée quand on est 40- ?
Sacré nerf pour les séides à quartz
bien fait
Citation :
Publié par Shurah / Usui
Maintenant, pour le up de la senti... Ben en pve, elle pourra solo n'importe quoi @ bt6 et spé shield...

Je suis pas convaincu la mais je trouve ca complètement idiot
Perso je suis pas convaincu de l'utilité de tuer un mob par tranche de 10 minutes
ben nimporte quoi, merci mythic.
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
La senti etait de loin celle des 3 qui avait le moins besoin de up, et pourtant recoit le plus gros up, c'est genial.
Pour le moine, genial le up du ws quand il est en bg woot fear le zerk qui va se faire taper a 10 de plus !
Citation :
Infiltrator

- The RR5 ability Assassination has been placed in the stealth skill line for all Infiltrators at spec 39.

- Assassination has been replaced with Remedy for the Infiltrator RR5 ability.

- Upon gaining a deathblow on an RvR opponent, the Infiltrator will have increased stealth detection by 25% for the next 60 seconds.
Han ma RA 5L que j'aimais, double PA c'etait chouette
C'est pas demain la veille que j'aurai 39 en fufu

On gagne Remedy tout comme les Ass ... mouais ... why not

25% de detection en plus quand on tue quelqu'un ca j'aime assez par contre reste a voir ce que ca donne reellement.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Tin serieux je suis demoralisé quand je vois le up de la senti, comparé à celui de mon moine, déjà qu'en rvr la senti à beaucoup plus d'atout que le moine alors now , le moine n'a que des up's bidon, kikoo proc heal, et un up du ws, en groupe quand tu bdg tapper un peu plus fort ca sert à quoi ? à rien du tout .
La situation moine/pal étant bloquée (up d'un des deux entrainera la mort de l'autre), Mythic up donc un autre realm §

Btw un léger up de la senti était nécessaire vu sa relative inutilité dans pas mal de cas, mais là c'est un peu abuser lol.
Citation :
Publié par Ashtray
Up cohérent de la senti avec son rôle de BG. Mythic a enfin compris !
je croyais que le blocage était réduit qd on BG ? ou c'est des conneries ?

ah merde c'est pas le blocage
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
et puis pour les ass-like, bah tous remdy + 1 truc en spe fufu alors que l'ombre ne l'a pas et puis bon un dot pas utilisable en combat et un dmg shield, hum
Heu ou tu vois que le dot de l'ombre est pas utilisable en combat?
la sentinelle un role protecteur en hybride

depuis le debut de daoc je me suis tj demande pourquoi la senti ne pouvait pas garder une personne comme le thane le fleau le palouf

donc des points en bouc c'est logiquement normalement vu son role
LOLOLOLOLOOLOLOLLLLLLLLL BT 6 SEC + GARD + SLAM .

Allé np ,on a un up des DD du thane et du WS moine ,merci équilibrage ,salut le tej des protos dans les compos classic ,merci de l'utilité des tanks hybrides champ/Proto en pve/RvR ,franchement ca commence à me faire fear là.
Citation :
Publié par Azga | Insipid
LOLOLOLOLOOLOLOLLLLLLLLL BT 6 SEC + GARD + SLAM .

Allé np ,on a un up des DD du thane et du WS moine ,merci équilibrage ,salut le tej des protos dans les compos classic ,merci de l'utilité des tanks hybrides champ/Proto en pve/RvR ,franchement ca commence à me faire fear là.
ok tu oublie qu'on est qu'en version D la
et puis le proto vu son up de la 1.81 le tej voila quoi
et puis slam de OUF vu son Ws de malade avec vos template 0 arme et son Ws de moule a la base
Citation :
Publié par Intouch
Tin serieux je suis demoralisé quand je vois le up de la senti, comparé à celui de mon moine, déjà qu'en rvr la senti à beaucoup plus d'atout que le moine alors now ,
Ah bon ? lesquels ? la bt en groupe ? lol sur une assist, bt ou pas, c'est la meme chose

Le reste, ils ont les meme atouts !

ps ; il a pas été dit que ce serait la meme ligne shield que les proto... avec des stun anytime ; stop whine avant l'heure, vous aurez le temps après !
Citation :
Publié par Laird
Heu ou tu vois que le dot de l'ombre est pas utilisable en combat?
pas utilisable en combat, faut ranger ses armes pour pouvoir insta dot mais toute façon vu les dégâts risibles, ça sera juste pour embêter les hunter, scout et autres mages.
C'est du grand n'importe quoi mythic il fument de la bonne depuis la 1.80 les types, ils démordent pas c'est la récolte chez eux....
Enfin bref après qu'on vienne pas nous dire que hib c'est pas cheat ^^

Citation :
Ils revoient toute les classes (du moins celle du debut)
Sur ma skald je veux deter, un mez de zone, et un spread groupe svp

Bah quoi, skald c'est jamais up merde à la fin ^^
Citation :
Publié par Psai
Ah bon ? lesquels ? la bt en groupe ? lol sur une assist, bt ou pas, c'est la meme chose
Pour ca que en assist je mets 2 slam sur 3 dans une BT
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
la sentinelle un role protecteur en hybride

depuis le debut de daoc je me suis tj demande pourquoi la senti ne pouvait pas garder une personne comme le thane le fleau le palouf

donc des points en bouc c'est logiquement normalement vu son role
Car elle a deja la BT, les resist castable, un heal au cas ou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés