1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [ - Z - ]
La senti c'est déjà une classe super utile, il l'a up k mais bon elle va pas devenir ultime non plus ... si elle prene le slam elle devront perdre le réduc endu rouge ou des résist rouge non ?
edit planté en fait ^^

si je me suis pas planté sur mes calculs (y a des chances :x), pour avoir 42 en shield, ca peut donner :
42shield, 32heal (reduc endu jaune), 49 buff (resist rouge) et le peu qui reste en arme
- Hookpoint stealth detection NPCs have had their aggression radius reduced, effectively reducing the radius in which they can detect stealthed players. The NPCs that received this change are the Saracen Infiltrator, Kobold Shadowblade and Lurikeen Nightshade. All other stealth detection NPCs in the Frontiers remain unchanged.

javais pas lu, sympa
Citation :
Publié par Naia
Genre la senti va devenir abusé a cause d'une spé shield, faut arreter ... personnellement je trouve que cela lui va bien le principe de cette classe c'est d'etre surproteger, c'est pas ca qui va reellement augmenter sa force de frappe, a moins que la nouveauté c'est que la senti frappe comme un proto ? . Pour moi la senti c'est un genre de paladin hibernien, j'aime bien. Pourtant je suis mid .
Heu senti comparé a Pala ? ta fumé :x Pala a des chants de 5 sec recastable 8 sec de 1500 porté :x La senti c'est plutot Pala ET Moine
Citation :
Publié par Naia
Sur quel plan ? defensif ? offensif ? pour quel role ? Ayant jouer autant avec des sentinnels et des proto je vois pas trop comment on peut les mettre en concurrence.
l'intérêt du proto restait le bg et le bouclier ( pour stun dans l'assist et éventuellement passer en lance). La on se retrouve comme pour le MA, la senti fait comme le proto ( sauf le passage 2H) en mieux à cause de tout ses autres atous

Citation :
Publié par Halex
Heu senti comparé a Pala ? ta fumé :x Pala a des chants de 5 sec recastable 8 sec de 1500 porté :x La senti c'est plutot Pala ET Moine

et theu pour la bt, l'add dmg et le self hate

Hib n'aura bientot besoin que d'une seule classe la ou alb dois en rassembler 3, fear.
P******************taaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ! ! ! !

<respire un grand coup>

<soupir>

... un up de l'assassin pas (trop) pourri ...

<verse une larme>
Citation :
Publié par Halex
Heu senti comparé a Pala ? ta fumé :x Pala a des chants de 5 sec recastable 8 sec de 1500 porté :x La senti c'est plutot Pala ET Moine
J'ai dis " pour moi " " c'est un genre " , ce n'est qu'une comparaison personnelle pas la peine de t'affoler . Et c'est plus une comparaison sur sa resistance qui fait qu'en contrepartie les degats c'est pas trop cela ^^.

Citation :
l'intérêt du proto restait le bg et le bouclier ( pour stun dans l'assist et éventuellement passer en lance). La on se retrouve comme pour le MA, la senti fait comme le proto ( sauf le passage 2H) en mieux à cause de tout ses autres atous
Ah oui j'avais oublié le bouquin du parfait petit groupe de rvr, où il ne peut y avoir que le proto OU la senti dans le groupe .
Citation :
Publié par [ - Z - ]
y a un autre up de l'ass qui est loin d'être naze c'est le débuff f/c qui devient un débuff ws/con ( c'est 1.80 ou 1.81 ça non ? )


javoue on a tous 50 en arme et on a un WS genre sic avec 50 estoc .


assa WS de merde spa le debuff qui va change bc .
comme paladin
Sauf que tu peu pas le toucher, quand il bloque pas yaura la bt
Au pire un pti slam et il se heal tranquilou et ça repars.
Citation :
Publié par Natsuki
edit planté en fait ^^

si je me suis pas planté sur mes calculs (y a des chances :x), pour avoir 42 en shield, ca peut donner :
42shield, 32heal (reduc endu jaune), 49 buff (resist rouge) et le peu qui reste en arme
ah oué quand même oO... il est de combien le réduc jaune ?
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
ca reste des dommage de warden quand même
Surtout avec ce genre de template:

Citation :
Publié par Natsuki
si je me suis pas planté sur mes calculs (y a des chances :x), pour avoir 42 en shield, ca peut donner :
42shield, 32heal (reduc endu jaune), 49 buff (resist rouge) et le peu qui reste en arme
Elle va faire vachement mal la senti
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Elle va faire vachement mal la senti
Vu ce qu'il y a dans les autres spe aucunes senti ( avec pti brin de cervelle ) n'a de point en arme hein ?
Citation :
Publié par Fromhell
javoue on a tous 50 en arme et on a un WS genre sic avec 50 estoc .


assa WS de merde spa le debuff qui va change bc .
toujours à raler toi
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce passage :
Citation :
Vampiir

- Vampiir self buffs will now scale in effectiveness from 50% to 100% between the levels 5 and 40.
Les buffs n'auront pas la valeur affichée quand on est 40- ?
Sacré nerf pour les séides à quartz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés