1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naia
Ps: d'ailleur la sentinelle aurait eu dès le debut du jeu la spé boubou, il n'y aurait jamais eu de plainte a ce sujet, genre elle est abusée avec.
Effectivement, mais dans le contexte actuel, ce up vient d'enlever le plus gros point faible de TOUS les opti Hib hors Classique.

Ou alors, si on suit cette logique, on reprend le Warlock d'origine parce qu'en groupe et masse il garde un très mauvais DpS.
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par Samaian
Effectivement, mais dans le contexte actuel, ce up vient d'enlever le plus gros point faible de TOUS les opti Hib hors Classique.

Ou alors, si on suit cette logique, on reprend le Warlock d'origine parce qu'en groupe et masse il garde un très mauvais DpS.
Tu sais les groupes opti c'est pas le jeu, je dis juste cela comme ça. C'est qu'une vision de certains joueurs du jeu, qui n'est pas celle envisagée à la base par mythic, eux c'est du rvr avec des groupes de 8 coopérant entre eux.
Citation :
Publié par Naia
Tu sais les groupes opti c'est pas le jeu, je dis juste cela comme ça. C'est qu'une vision de certains joueurs du jeu, qui n'est pas celle envisagée à la base par mythic, eux c'est du rvr avec des groupes de 8 coopérant entre eux.
de 8 ou moins
Citation :
Publié par Legio/Brute
de 8 ou moins
Oui bien sur on peut etre 8 ou moins , mais pour dire que c'est certainement pas l'equilibre des groupes optimisés jusqu'au 1 pts en force près qui est leur problème.
Citation :
Publié par Elurien
Par ailleurs Mythic donne/reprend sans demander l'avis de qui que ce soit.

.


faux archi faux ils sont loin de chier a la gueule de leurs clients.

mythic reste une boite qui ecoute, d'ailleurs ces up de classes sont issus en grande partie des propositions des joueurs.
moi j'attends de voir le fabuleux pop de senti en 1.82 !!!



Le moine tape avec une arme a deux mains et a son self buff D/V.
que mythic lui file le boubou trainable, 1.8x et donne a la senti de pouvoir porter une LW (allez on oublie le self f/c )

aprés on verra l'évolution des spés.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
DAoC - Hibernia
Bon j'avoue, j'ai stoppé la lecture à la 20ème page

Je joue Sentinelle et Ombre depuis bientôt 4 ans et mon point de vu est donc forcément subjectif/

La Sentinelle :

L'ajout de la spé bouclier est un "vrai" bonus, d'une part car il va rajouter un peu d'intérêt en RVR plutôt que de rester les bras croisés à chain grapple lorsqu'il BG en espérant que les druides vont sauver sa peau.
L'idée de pouvoir choisir une cible, slam, tapper des coups ML rendra le jeu plus "fun".
Les détracteurs diront que la senti sera plus efficace en RVR (sous TOA) et c'est vrai contre les groupes Tanks ce sera mieux.

Autre utilité aussi contre les archers, car mine de rien une classe spé boubou en + sur Hib, c'est un nerf des archers, ce que je trouve logique depuis leur suprématie à la sortie de NF.

Concernant le template, malgré les simulations, il y aura un choix à faire entre spé Regen ou spé Boubou, au niveau des RA aussi.
Sur le serveur classique ce sera encore pire avec la spé arme qu'on ne peut pas négliger. Je trouve logique qu'il n'y ait pas un template universel comme c'est le cas depuis longtemps sur la senti.

Conclusion, il y aura peut-être moins de groupes optimisés Tanks, ce sera mid qui en souffrira peut-être le plus.

En PVE (ya pas que le RVR dans ce jeu), j'adore l'idée de pouvoir garder un magot ou un ovate, ça sera là aussi plus fun.


L'Ombre :

Pour l'ombre je suis un peu déçu, mais je trouve que Mythic est sur la bonne voie.

Déçu qu'il n'y ai pas un nerf plus grand de ces PNJ fufu imparable qui ont fait disparaitre l'intéret des fufus en att/def de fort. Sauf si la zone de repérage est vraiment limitée genre 300.

Déçu que la RA 5L donnée à tous n'a un intérêt principal que lors des combats inter-fufu.
J'aurais préféré une RA qui serve aussi contre les magots

Question que l'intant DOT de l'ombre, quel catégorie de dégats ?
J'espère bien évidement qu'il ne sera pas du type Corps ou Essence (sinon intérêt nul)
serat-il Matière ? Energie ? Avec quels DOT sera-t-il cumulable ?

N'oublions pas que lors de la version future bcp de classes guerisseuses gagnent le soin poison/maladie en sort de base.

Comme compétence spéciale après un deathblow j'aurais préféré un Nearsight 100% PBAOE qui permettrait de pas se faire atomiser en 1 sec par les magots autour.

Le up de la ligne AS va dans le bon sens, mais j'attend surtout la possibilité pour les coups PA/BS et BS2 d'ignorer le BG.

ça serait un vrai up pour la groupabilité/utilité des assassins/like en combat de masse.
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
faux archi faux ils sont loin de chier a la gueule de leurs clients.

mythic reste une boite qui ecoute, d'ailleurs ces up de classes sont issus en grande partie des propositions des joueurs.
De leurs brillantes idées Mythic a donné naissance à TOA, les ML, les Artefacts et le pexe de ces derniers.

De cette si brillante idée de cette extension qu'en reste t'il aujourd'hui ?

Ils se sont trompés alors pour plaire aux joueurs (mais aussi clients) et éviter eux même de refaire les mêmes erreurs ils préfèrent demander à la communauté.

De même pour faire plaisir aux Casuals dont TOA était un trop grand investissement est né le serveur Classic.

Quand à la refonte des classes ça permet de redonner un coup de peinture...

Oui ils écoutent mais depuis combien de temps ?

Mythic est à court d'idée, ils se mettent à jour par rapport à d'autres MMRPOG (là on va avoir nos chevaux), la prochaine extension Darkness Rising est très pauvre en contenu, quand à savoir l'avenir de DAOC puisque Mythic ne sait plus quel chemin prendre, ils préfèrent lancer des sondages, des threads permettant de récupérer toutes les idées des joueurs comme on a eu avec GOA pour le devenir de DAOC.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Dsl j'avais reçu un MP par un modo pcq ma signature était trop longue... je ne pouvais pas mettre tout mes persos donc j'ai mis celui que je jouais atm... tu connais mon passé DAoC? Tu me connais tout court? Tjrs frustré de l'autre jour? En tout cas tu as tjrs autant d'arguments percutants

Le reste en MP si tu veux connaître ma life (sans trop de fautes stp j'y suis allergique).

Vive les aigris
Stop croire que t'es le centre du monde , c'est clair qu'un débat sur jol sa me traumatise a vie , en attendant j'peu me mettre en mode" mes arguments sont les meilleurs j'attend tjr les tiens " aussi .

Quand on reply a un post ( l'ensemble) , on en lit au moins le contenu , avant de sortir des trucs pareil , c'est clair qu'au vu de mes réponse je doit être un type super aigris
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
382,5 (recompté sans formule ) + 112,5 ue j ai oublié de diviser par 2 sur la calculette
495 le plus simple serait qu une senti de pendra nous dise cb ça fait
J'ai calculé les points niveau par niveau (parce qu'à chaque fois faut arrondir au point inférieur comme le jeu), j'ai obtenu un total de 2661 points. Soit 438points en rab. Ce qui devrait permettre un 49croiss/42bouc/32regen/3arme/2parade.

Et pour répondre à Yuyu, à la question de savoir s'il pense que ça suffira aux sentis pour se faire grouper, le TL répond qu'honnêtement il n'y croit pas. Vraiment pas la même vision du jeu.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et pour répondre à Yuyu, à la question de savoir s'il pense que ça suffira aux sentis pour se faire grouper, le TL répond qu'honnêtement il n'y croit pas. Vraiment pas la même vision du jeu.
J'ai vu ça, ils jouent sans sentinelle là bas... sur les serveurs classiques je le comprend tout à fait pour faire du 8 vs 8, mais les serveurs normaux c'est total incompréhension.
Je rêve que ça soit la même chose en Europe sérieux, pouvoir shoot des hib au DD comme si ils étaient solo mais c'est trop free kill... soit les team hib aux usa sont en bois, soit en face sont très mauvais, mais il y a un truc là !
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'ai calculé les points niveau par niveau (parce qu'à chaque fois faut arrondir au point inférieur comme le jeu), j'ai obtenu un total de 2661 points. Soit 438points en rab. Ce qui devrait permettre un 49croiss/42bouc/32regen/3arme/2parade.

Et pour répondre à Yuyu, à la question de savoir s'il pense que ça suffira aux sentis pour se faire grouper, le TL répond qu'honnêtement il n'y croit pas. Vraiment pas la même vision du jeu.
Tombé sur le même template ds les 1ere pages mais j'avais trouvé 443 points en rab moi personne est d'accord
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai vu ça, ils jouent sans sentinelle là bas... sur les serveurs classiques je le comprend tout à fait pour faire du 8 vs 8, mais les serveurs normaux c'est total incompréhension.
Je rêve que ça soit la même chose en Europe sérieux, pouvoir shoot des hib au DD comme si ils étaient solo mais c'est trop free kill... soit les team hib aux usa sont en bois, soit en face sont très mauvais, mais il y a un truc là !
2copper qu'un hib débarque et va te dire que les joueurs mid/alb europe , savent pas jouer , bah ué y'a qu'a voir les ricains .
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai vu ça, ils jouent sans sentinelle là bas... sur les serveurs classiques je le comprend tout à fait pour faire du 8 vs 8, mais les serveurs normaux c'est total incompréhension.
Je rêve que ça soit la même chose en Europe sérieux, pouvoir shoot des hib au DD comme si ils étaient solo mais c'est trop free kill... soit les team hib aux usa sont en bois, soit en face sont très mauvais, mais il y a un truc là !
Master druide ou 10 rez par combat ^^
Citation :
Publié par Natsuki
Tombé sur le même template ds les 1ere pages mais j'avais trouvé 443 points en rab moi personne est d'accord
Ca c'est à partir d'une règle de 3 sur les 2223points, mais concrètement on perd des décimales en permanence avec l'arrondi au point inférieur. C'est pour ça que je l'ai fait manuellement niveau par niveau. Sauf erreur de saisie de ma part, ça devrait être le chiffre réel.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
les joueurs mid et alb europe savent pas jouer, il ni a qu'hib qui est investi par le skill universel.
Je joue sur Hib et Alb, je suis à moitié skill c'est ça ?
Citation :
Publié par Yuyu
Je joue sur Hib et Alb, je suis à moitié skill c'est ça ?

Ou a moitié péon

Ensuite faut savoir si le verre est a moitié vide, ou a moitié plein
Citation :
Publié par Yuyu
Je joue sur Hib et Alb, je suis à moitié skill c'est ça ?
tu es un batard du skill ! Honnis par tes parents du coté du skill , pour ton côté noob ! Craint par tes parents noob pour ton côté trop skilled , ils fear!
Cela étant , plus je discute avec des hib , plus ils resort que beaucoup trouve ce up "trop" important , comme quoi jol ne représente heureusement pas 100% de la population d'un realm.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ca c'est à partir d'une règle de 3 sur les 2223points, mais concrètement on perd des décimales en permanence avec l'arrondi au point inférieur. C'est pour ça que je l'ai fait manuellement niveau par niveau. Sauf erreur de saisie de ma part, ça devrait être le chiffre réel.
En calculant rapidement avec une suite arithmétique toute bête (sans compter les arrondis à l'inférieur ni enlever le facteur 1.8 sur les 5 premiers levels), je suis tombé sur 456 points en rab, tu dois être sur le bon compte avec tes 438
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés