1'BAMS PARTY : Enorme Rassemblement !!!

Répondre
Partager Rechercher
Euhhh, j'en serai aussi, pour peu que j'arrive à me mettre à jour car depuis vendredi, ni l'auto upgrade ni le chargement manuel du dernier patch ne marche ("le site est indisponible") Qunqun sait si il y a un prob particulier ou alors M. Scoumoune a encore décidé de me prendre sous son aile (en + ses aisselles, hum hum...) !!
Ben justement... J'y pense de plus en plus et là cela serait un peu glop
Par contre, si il y a intermission, ben on pourra quand meme se rabattre la dessus
L'objectif principale etant de se retrouver et de revoir des anciens quand meme
Citation :
Publié par Eudes
Il faut juste espérer qu'il y ait encore des allemands dans 6 jours...
si tu mon mon Eudounet je pe faire l'Axis un ch'ti chouia pour te faire plaisir, missa kill facile etre en axis uniforme
@+
pfff...j'ai fait souscrire...rien que pour cette soirée, et le début de la prochaine campagne en B1bis...je vous hais tous!
Heureux de revoir les anciens que j'accompagnais depuis 2003! cool raoul
Citation :
Publié par Sekhmet
pfff...j'ai fait souscrire...rien que pour cette soirée, et le début de la prochaine campagne en B1bis...je vous hais tous!
Heureux de revoir les anciens que j'accompagnais depuis 2003! cool raoul
re sekhmett Heureux de te revoir en jeu
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur !

On peux inscrire à présent le 10 Mars comme la fete nationale ( europeene ) de la communauté francophone !

Le record dans cette soirée fut de 56 membres connectés au meme moment sur le meme objectif ! ( TS et hors TS tous squads confondus + LW )

J'ai eu beaucoup de plaisir à leader cette soirée en votre compagnie !

Encore un grand merci à tous pour ce défi, qui nous a permit egalement de revoir quelques anciens,ce qui etait egalement un des objectifs de la soirée

Les opérations BAM continuent bien evidemment tous les vendredis soir !

PS : Photos, videos a venir sur forum BAM + JOL
Ha ha moi ce qui m'a le plus fait marrer c'est au début quand on est allé péter la fb.......

On se serai cru au marathon de NewYork .....

Quand l'axis en défense à vu arriver cette marée de sapeurs et qu'une pluie de fumigène lui tombait sur le coin de la tronche, je comprends qu'il n'ai pas re-spawné et puis on le lui a pas laissé le temps....... il y avait même des charges placées qui pétaient encore à la chaîne une fois la fb down..........

Et le coup du JU bourré comme un oeuf de paras, jamais vu ça, et je vous dis pas l'odeur et plus.....
Ouais vraiment une belle idée, sans elle je ne serai pas revenu avant quelques mois.
Là tout tombe bien, cette soirée vraiment pas prise de tête, les joies et les déceptions qui découlent de 5 mois d'absence (déjà!).
Manifestement ils ont commencé à faire le nécessaire pour les déséquilibres, enfin une décision pleine de bon sens!
Sinon, moi qui était fan de tir au pigeon au bofors j'aime ces fins de campagne où tout le monde fait n'importe quoi en face (du ju à 300m d'altitude qui bombarde en palier, à une vitesse où tu te dis même qu'il doit avoir quelques problèmes de portance....bein ça me fait vraiment plaisir quoi )
D'ailleurs en passant, n'auraient-ils pas améliorée quelque chose avec les AAA? ils me semblent plus efficaces qu'avant en tir à longue portée?
Ou alors on appelle ça la chance du débutant.
Sinon au rang des déceptions, il n'y a rien de bien nouveau depuis 5 mois, je parle en amélioration de performance ou visuelle.
Mais bon Wwwiionline restera encore longtemps un jeu moche, mais bien plus intéressant par sa profondeur(d'ailleurs là dessus je suis bien perdu, fonctionnement des divisions et des brigades qui la composent, nouvelles indications de la carte un peu brouillon pour moi)
Bref malgré tout, je vais être heureux de venir pendant tout ce mois de temps en temps, au moins pendant toute la période du tiers 0.

Voilà à très bientôt les gens

Sek
super youpy, vraiment bon...je regrette toujours de ne pas pouvoir avoir un affichage plus lisse du ingame mais sa reste une très très bonne vidéo et une très bonne soirée

sitasan
Les soirées BAM c'est nuls!!! ON VOUS CACHE LA VERITE!!

C'est plein d'embouteillages!!

http://img72.imageshack.us/img72/5051/embouteillage7xl.th.jpg

Et faut se battre pour une place dans un LAF!

http://img53.imageshack.us/img53/1892/moimoimoi0qk.th.jpg



Franchement, aucun plaisir à jouer avec ces gens.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
lol meldon!

T'as raisons, c'est vraiment n'importe quoi!

En plus je te raconte pas le nombre de gars qui m'ont coupé la priorité ou encore fait des queues de poissons.

La prochaine fois on demande une estaffette et un gendarme pour gérer tout ca.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés