F.A.Q Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
La F.A.Q. Darkness Rising de JOL est enfin en ligne C'est par ici. Donc à partir de maintenant, on cherche avant de poster.

Pour toutes les remarques à propos de cette FAQ, poster ici
Possible d'ajouter la reponse a ca pleasE ?


Je dois pas etre la seule dans ce cas


J'ai certains de mes persos qui n'ont pas fait la derneire etpae de la quete epique 50

ll faut la finir avant DR ?

Ou bien j'attend et j'aurais l'epique nouvelle directe ?

Ou bien je laisse je finis jamais de toute facon faut que je recommence les nouvelels quetes ?
Citation :
6 - Comment gagne-t-on de l'expérience de champion ?

Vous gagnez de l'expérience de champion quand vous tuez des monstres, quand vous accomplissez n'importe quelle quête et quand vous tuez des personnes d'un autre royaume.
même en tuant des mob sur SI / TOA ?
Citation :
Publié par Dallas-$tory
simpa,

par contre vous savez si il est possible d'acheter l'add on en ligne sur le site de goa ( pas commander une boite mais une key que l'on recoit directement comme il est deja possible pour cata etc )
oui, cf site officiel, et celà dès le 1er février.

Citation :
Publié par woalith
J'ai certains de mes persos qui n'ont pas fait la derneire etpae de la quete epique 50

ll faut la finir avant DR ?

Ou bien j'attend et j'aurais l'epique nouvelle directe ?

Ou bien je laisse je finis jamais de toute facon faut que je recommence les nouvelels quetes ?
Si tu finis ton épique avant la 1.79, tu pourras directement commencer la nouvelle épique au niveau 30, sinon tu devras la faire entièrement depuis la quête niveau 5.

Citation :
Publié par woalith
même en tuant des mob sur SI / TOA ?
Oui, dès que tu gagnes de l'expérience "normale", tu gagnes également de l'expérience des champions, ce qui inclut également quêtes, rvr, bashing, etc.
Un truc qui aurais pu être ajouter c'est pour les équipements que l'ont met sur le dos du cheval (je sais pas comment on appel ca) les truc décoratif, j'ai vu que c'est craftable mais tout les crafteurs haut rang peuvent le faire direct ? on trouve un patron facilement pour confectionner ?
C'est pas très clair sur un point...
Il est NECESSAIRE de faire une quete pour obtenir etT pouvoir utiliser l'arme de Champion OU il SUFFIT d'atteindre CL5 pour obtenir et pouvoir utiliser l'arme de champion ?
la nouvelle quête épique n'a rien à voir avec Darkness Rising, ça tombe en même temps sur les serveurs GOA mais la nouvelle épique c'est 1.79 et DR c'est 1.80

Pour les armures des montures, on va faire un truc mais ça rentre pas dans les "généralités", c'est trop ciblé
Citation :
Publié par Nuptia
Perso j'aimerais savoir si il est possible d'échanger son cheval d'un perso à un autre sur le même compte si les deux persos ont leur CL.
Surement car j'ai recu un mail de goa me disant que je pouvais échanger la licorne que j'ai gagner avec un autre joueur si je le désirais donc je suppose que sa s'applique à tout les chevaux.
Citation :
Publié par Alouqua
Si tu finis ton épique avant la 1.79, tu pourras directement commencer la nouvelle épique au niveau 30, sinon tu devras la faire entièrement depuis la quête niveau 5.
non, on peut finir sa vieille épique quand on veux, avant ou après la 1.79. L'important c'est de la finir avant de prendre sa nouvelle épique auprès de son instructeur.

1/ j'ai fini ma vieille épic, je vais voir mon instructeur, il me donne la nouvelle quête a partir du niveau 30 (et je rate la superbe mise en bouche des quêtes qu'il y a avant)
2/ j'ai pas fini ma vieille épic, je vais voir mon instructeur, et je commence à l'épic niveau 5 (et je m'éclate à taper sur du tomte avec un marteau dps 1 )

la seul différence avant/après 1.79, c'est que la première étape des anciennes épiques n'est plus accessible, ce qui bloque l'accès à toute la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés