Mise à jour automatique et gratuite du client Shrouded Isles vers Trials of Atlantis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naia
Sans vouloir enfoncer le clou, quand on décide de jouer à des jeux en lignes évolutifs graphiquement, il faut s'attendre à devoir suivre un minimum l'évolutivité de ce jeu, donc en améliorant sa machine.
On peut pas en vouloir à mythic d'arranger le graphisme de son jeu et encore moins d'imposer quelques chose de gratuit. ( cela reviendrait au meme que de dire "ah non je ne veux pas de ce patch là" ).
En plus ils essayent au maximum de contenter les petites configs.
Tu as raison , moi ou ils on fait une erreur ces de le mètre en automatique le

téléchargement.

Moi j ai plus de modem adsl et en attendant de recevoir mon nouveaux

modem.

J'utiliser le 56K pour crafter et faire d'autre choses et la 800mo à télécharger

ces beaucoup même avec une ADSL,faut le très haut débit,sinon ça reste

chiant à avoir.
Ben en meme temps c'est gratuit là où c'etait payant avant, et s'ils le mettent automatique c'est pour eviter une faq surchargée de "pourquoi daoc il marche plus ???" . Car tout le monde ne fait pas l'effort de se tenir au courant des changements dans le jeu.
De plus dans ton cas, c'est pas de bol vu que ca tombe avec ton probleme de modem, mais goa ou mythic ne peuvent rien dans ces cas là ^^
Bonjour,

Pour ceux qui ralent, ne le prenez pas mal si je dis des bétises car je ne connais pas vos configs, mais ayant un viel amd athlon 1500+, un peu de ram ( 1Go )et une carte graphique correcte ( pas un truc a 300+€ hein juste une FX 5700 ), et bien ça passe très bien le client ToA et Cata, même le double compte passe.

Et je pense pas avoir une config hors de prix vu que j'ai une petit bourse. C'est pas une bête de course mais faut pas non plus exagéré, en configurant correctement, ça passe bien. ( Bon ok je me paierai bien un 64 bit 3800+ avec une 7800 GT ou truc du genre si j'avais les moyens. Mais les perfs sont toujours en rond vert et j'ai pas envie de balancer 600/800€ pour une new config juste pour un jeu qui en plus tourne bien sur ma config actuelle.)

Donc je pense que pour ceux qui ont pas 1Go de ram, investissez, ça coute pas non plus les yeux de la tête. Apres, comme je l'ai dit plus haut, je ne connais pas vos configs donc je ne me permets pas de juger, j'expose juste mon point de vue.
Citation :
Publié par Skumpsounet
investissez
ça c'est possible sur les fixes (ce que j'ai fait d'ailleurs pour faire tourner catacomb : j'ai uggrader mon pc avec de la ram et une nouvelle carte graphique) .. mais juste pour infos .. sur les portables ce n'est pas possible, ou très difficile ... sur le mien, pas d'upgrade possible, il faut changer le portable ...
Unhappy
MDR

mais ... mais ... enfin non rien ... pffff

mon portable est un Intel 1,9 Ghz avec une vielle CG d'il y a 3 ans (t oui même si je suis pas inscrit sur JoL depuis si longtemps, mon compte a au moins 3 ans) et il me convenais très bien pour jouer sur SI.

Il laggait même parfois mais bon pas grave.

dernièrement je me suis mis sur le serveur classique.
Sérieux a quoi peu bien me servir ce putain de ToA sur le classique .... osef de ToA
par contre ToA m'empeche désormais de me connecter avec mon portable et ca me dépanné pourtant beaucoup.

donc sous prétexte que c gratuit tu est en droit de l'imposer a tout le monde ??? MDR

les patchs sont des correctifs principalement , les évolutions sont les extentions.
On ne peux pas jouer correctement sans les correctifs par contre on peu très bien jouer sans les extensions et c'est ce que faisaient nombre de joueurs.

donc personnellement ca me gene qu'ils l'aient imposé de cette facon
==> ils t'obligent a bloquer X Mo de plus sur ton DD
==> ils t'obligent a coller a la config minimum de ToA
ils ont des actions chez les constructeurs de PC ou alors ils vont me payer mon upgrade / changement de portable ?
Citation :
Publié par Skumpsounet
et bien ça passe très bien le client ToA et Cata...
Je confirme agréablement surpris je m'attendais à pire (même si je regretterai toujours le bon vieux moteur classic pour RVR dans l'action on s'en fiche un peu des feuilles sur les arbres )
Mais il faut penser comme il a été dit, à tout ceux qui jouent sur des portables avec un petit disque dur, 2Gb ça commence a faire beaucoup surtout sans nous demander notre avis ^^

Falcon
Honnêtement le client TOA est largement accessible à des ordinateurs actuels pour des prix modiques.

A vous de voir si vous voulez jouer à un MMORPG un peu performant ou à un jeu minimaliste.
bon sinon ,

Citation :
Honnêtement le client TOA est largement accessible à des ordinateurs actuels pour des prix modiques.

A vous de voir si vous voulez jouer à un MMORPG un peu performant ou à un jeu minimaliste.
aux PC de maintenant oui mais mon portable a une CG d'il y a 3 ans.
Il me va tres bien pour faire ... tout , meme DAoC jusqu'a ce que Goa M'IMPOSE la mise à jour.

Jeux performant ou minimaliste ?!?!? je joue pour jouer et pas en fonction des graphismes ...
le visuel rentrera en jeu lorsque je voudrai changer de jeu mais aujourd'hui celui la me va bien.

Citation :
mais allo ? tu peux TOUT désactiver
nan je peux pas parceque depuis la mise a jour l'écran des options ne m'afiche que des carrés à la place des lettres.

Citation :
Savoir configurer un PC est utile aussi
Certains forum détails très bien comment améliorer les performances.
en meme temps t'aura beau savoir configurer tout ce que tu veux , va faire tourner TOA sur un portable qui a 3 ans , bah bon courage.
PS : pour info c'été pas un portable haut de game d'il y a 3 ans hein , c t du milieu de gamme.
PS 2 : meme les meilleurs modèle de CG qui sont portés sur portables sont beaucoup moins performants meme en prenant 2 jours pour configurer ta CG a fond .
Citation :
Publié par Sethielh
bon sinon ,

aux PC de maintenant oui mais mon portable a une CG d'il y a 3 ans.
Il me va tres bien pour faire ... tout , meme DAoC jusqu'a ce que Goa M'IMPOSE la mise à jour.

Jeux performant ou minimaliste ?!?!? je joue pour jouer et pas en fonction des graphismes ...
le visuel rentrera en jeu lorsque je voudrai changer de jeu mais aujourd'hui celui la me va bien.
Déjà Goa ne t'impose rien c'est Mythic qui fait le jeu, ensuite si toi tu ne joue pas pour les graphismes, ceux ci sont importants pour la majorité des joueurs et donc pour mythic qui adapte son jeu en conséquence.
Mythic adapte donc son jeux aux cannons graphiques actuels et ceux-ci sont sans doute inadéquate avec un client vieux de 3 ans.

Je trouve ça normal, tout les jeux actuels demandent des configurations minimales de matériel pour attirer pour faire marcher les jeux qui attirent un maximum de joueurs.
La c'est pareil, le jeux évolue.
non ici c'est bien goa, aux us le client SI est toujours supporté.
Si j'ai bien compris, goa n'est pas tres enthousiaste pour continuer a devoir traduire le client SI aussi (probleme que n'a pas mythic évidement, mais goa se paye une localisation en 4,5 langue pour chaque client, ce qui n'est pas le plus pratique)
Personnellement, je peux jouer sans SI (avec mon pc, prendre toa et désactiver les options donne un résultat similaire) par contre j'espere que dans un ans, ils ne feront pas sauter le client toa, parce que le client catacombs, meme avec tout désactivé lag plus je trouve (mais bon, mon pc n'est pas terrible, peut-etre que d'ici un an j'en aurai changé)

Niveau course a l'armement, je trouve que mythic fais soft. Mon vieux pc d'il y a 5 ans et demi (bon ok, il était bon a l'époque, mais quand meme quoi, geforce 2, 512 de ram, un 733, c'est vraiment pourri par rapport a ce qu'il y a aujourd'hui) que j'ai donné fait tourner catacombs (et donc DR normalement). C'est lent au chargement, mais ca tourne. Alors oui, les portables c'est toujours moins performant a investissement égal, le mien était plutot un haut de game et pas le portable, mais quand meme... 5 ans et demi apres, ca tourne toujours, ca indique un jeu qui n'est pas devenu exessivement gourmand
Citation :
Publié par Kalvin
mais allo ? tu peux TOUT désactiver
Relis ^^ je parlais du moteur classique abandonné depuis longtemps et jamais égalé coté fluidité même a 200 contre 200 ^^ (bon ok il fallait parfois déco-reco pour vider le cache mais il était trop fort en RVR )

J'avoue qu'entre SI et TOA je n'ai pas vu grosse différence à part mon disque dur qui me fait la gueule qui a pas apprécié les 700mb pas prévu, moi qui n'en garde rarement plus de 800mb...

Je comprend que l'on doit s'adapter un minimum et booster son PC au moins une fois tous les 2 ans si on veut profiter des dernières extensions, mais le problème là c'est que certains joueurs vont devoir changer de PC pour jouer à la même chose sans profiter de contenu en échange (moi par exemple qui joue sur Classic et qui n'a jamais été intéressé par TOA ^^)

Falcon
tout pc qui tourne avec SI tourne avec TOA avec les options désactivées, le probleme, c'est la place en plus. Effectivement, ca fait 700 mo de plus (j'ai aussi du réarranger des trucs pour faire de la place ) mais ca me semble quand meme un probleme assez mineur vue la taille des disque dur de nos jours
Y a toujours des whiners incapables d'aller mater un peu du côté des options c'est fou.

Sur mes 2 PC, le client SI et le client TOA avec aucune option, ça me donne quasi le même framerate.
Citation :
Publié par Diese
Tu peux remercier GOA plutôt pour ce cas précis.

Car sur les serveurs de Mythic tu peux toujours jouer avec le client SI (ce que je fais tous les jours).

C'est bien GOA qui n'a plus envie de se faire chier à gérer une certaine version du jeu que bon nombre de ses clients utilisent encore.

On peut donc également remercier GOA de prendre ses clients pour des imbéciles en leur faisant croire que cette situation (cf "point du vendredi") n'est que le seul fait de Mythic.

/bow
On s'énerve, on s'énerve, et puis finalement on a tort...

Comme Mythic l'annonce dans le Grab Bag de la semaine, chez eux, comme chez nous :

Citation :
Publié par Mythic
The Shrouded Isles client is about to be discontinued
Edit : Ah mince, Alouqua l'avait déjà fait remarquer avant moi
Daoc et ses extensions ne sont pas non plus très gourmand en ce qui concerne la configuration PC, il suffit de regarder les autres jeux qui sortent actuellement.

J'ai 1 pc que j'ai modif, ya 2 ans, 1 proc 1,8 GHz, 1Go de ram (512 ya 1 ans), 1 radeon 9200 (agp), et de gros disque dur (ide), actuellement je tourne assez bien sous cata, suffit que qd il ya du monde je réduise les param graphique au niv des options.

Je modif mon pc le moi prochain pour le préparer pour windows vista, et là oui, ya de l'abus car avec ma config actuelle, je ne peux pas tournée dessus.

Donc effectivement je comprend que certain d'entre vous râlent sur le faite que l'on passe automatiquement sous client toa, mais faire quelques changements au niveau d'un PC de bureau ne coûte actuellement pas trop cher, car ya pas besoin d'avoir 1 machine de course.
Et comme disent certaines personnes, quand on joue à un mmo, faut s'attendre à avoir des évolutions et les graphiques font partie des évolution nécessaire pour un jeu.
Question
Juste une petite question : je viens de regarder mon compte, et je m'appercoit avec stuper que je ne peux acheter de license Catacomb sans acheter celle de TOA. C'est normal docteur ? (juste un retard dans la maj du site ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés