Mise à jour automatique et gratuite du client Shrouded Isles vers Trials of Atlantis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme cela était annoncé dans la dernière Gazette de Camelot, Trials of Atlantis est maintenant gratuit pour les joueurs disposant de Shrouded Isles, et c'est ce mercredi que le téléchargement de l'extension s'exécutera automatiquement pour ceux qui n'ont pas encore effectué cette opération.
Les fichiers s'installeront donc dès votre prochain lancement du jeu (800 Mo environ).
Source
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
oui, le client Si ne sera désormais plus mis à jour, le minimum c'est ToA.
ok merci perso m'en fout je rvr sous toa , mais j'en connais qui vont râler
<part faire passer l'info pour les rendre heureux >
client SI
kikoo,
quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe avec le client SI?
Ca me dl un fichier de 800M quand je le lance.
J'ai lu sur le site de goa qu'ils offraient TOA, est ce que ça veut dire que je n'aurai plus de client léger pour rvr?
Citation :
Publié par azai
kikoo,
quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe avec le client SI?
Ca me dl un fichier de 800M quand je le lance.
J'ai lu sur le site de goa qu'ils offraient TOA, est ce que ça veut dire que je n'aurai plus de client léger pour rvr?
C'est le Dl de toa gratuit .

En fait si tu peu toujours avoir super SI comme client leger pour rvr .
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
oui, le client Si ne sera désormais plus mis à jour, le minimum c'est ToA.
Non.

Le minimum c'est le client super SI pour être précis.

La mise à jour là, c'est le contenu de Toa, qui devient gratuit.
Citation :
Publié par Doywan
C'est le Dl de toa gratuit .

En fait si tu peu toujours avoir super SI comme client leger pour rvr .
Si tu veux parler de New SI, c'est un Catacombs avec un accès restreint aux seules zone Classiques et SI. Je ne suis pas certain que le moteur Catacombs soit plus léger que ToA.

Sans compter qu'il disparaît pour être remplacé par New ToA dans une semaine

Citation :
Publié par Gazette de Camelot de vendredi dernier
- Vous jouez avec New Shrouded Isles. Téléchargez la mise à jour du client New Shrouded Isles vers New Trials of Atlantis. Vous pourrez continuer à jouer jusqu'au premier février, et même si vous voyez un message indiquant que Trials of Atlantis est activé pour votre compte, n'installez pas New Trials of Atlantis avant le 1er.
Pour ma part, je joue parfois sur un portable Acer, avec une carte graphique mobility radeon 9000, qui ne supporte pas le client TOA (problème de driver de la carte graphique, rarement mis à jour par le constructeur, et certainement pas optimisé jeu). Le passage en version TOA hier me pose souci, malgré une recherche de pilotes un peu plus récents (pas des pilotes constructeur), je pense que je ne pourrais plus jouer avec. Déjà que parfois en version SI en RVR c'était chaud ...
Je trouve dommage qu'on est pas le choix de décider ou non de la mise à jour.
Citation :
Publié par Doywan
En même vous pouvez tout désactivé , au niveau graphique que ce soit toa ou catacomb ...
rah mais ça fallait pas leur dire, plus ils grognent plus ils se sentent bêtes le jour où ils le découvrent

(tout est désactivable : eau, arbre, texture des sols, les ombres et les visages catacombs (race par race en plus)
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
rah mais ça fallait pas leur dire, plus ils grognent plus ils se sentent bêtes le jour où ils le découvrent
Même tout désactivé (ombres, skins cata, etc) certains dont moi freez qd même bcp plus en RvR sous client cata que sous client toa par exemple. Un client cata avec toutes les options désactivées ça devient pas par magie un client toa hein c'est pas aussi simple que ça.

Ah zut, c'est vrai, j'aurais pas dû le dire tu te serais senti encore plus bête le jour où tu l'aurais découvert.
/agree Mat

bah oui moi aussi je jouer sur un portable ces derniers temps et il ne supporte que le client SI basique

et bien avec cette obligation de mise à jour, je suis même dans l'incapacité de modifier les options parceque ca m'affiche une page avec des carré au lieu de voir apparaitre des lettres ==> donc impossible de modifier la config

encore merci Mythic pour ces stupidités que vous accumulées.
Citation :
Publié par Sethielh
.../...

encore merci Mythic pour ces stupidités que vous accumulées.
Tu peux remercier GOA plutôt pour ce cas précis.

Car sur les serveurs de Mythic tu peux toujours jouer avec le client SI (ce que je fais tous les jours).

C'est bien GOA qui n'a plus envie de se faire chier à gérer une certaine version du jeu que bon nombre de ses clients utilisent encore.

On peut donc également remercier GOA de prendre ses clients pour des imbéciles en leur faisant croire que cette situation (cf "point du vendredi") n'est que le seul fait de Mythic.

/bow
Merci Mythic/GOA pour ce cadeau empoisonné, 24h sans pouvoir jouer (90% courage ^^) surtout quand on joue désormais sur le classic donc TOA a part un moteur plus lourd...

Enfin c'est le geste qui compte ^^ dire qu'il y en a qui ont payé pour ça

Falcon qui attend cata gratos pour noel
c'est encore un coup du lobby des constructeurs de PC, nous obliger par tous les moyens à jeter nos petits PC qui tournaient bien pour acheter leurs camelottes !

mais ça ne m'étonne pas non plus que GOA tente de simplifier son offre, les serveurs américains ne sont pas traduits alors que nous, avons 5 langues au choix multiplié par 3 versions par langue (SI TOA et Cata et bientôt DR)
c'est une excuse pour ne pas embaucher de nouvelles personnes et faire des économies à la française je suis sûr
Angry
En ce qui me concerne, vu que mon pc a régulièrement des micro coupure d'accès internet pour ces gros chargements, je ne suis pas arrivé à télécharger cette version (j'ai recommencé X fois avec x plantages). En clair je ne peux plus jouer ... sauf à acheter un nouveau pc ou améliorer ma bécane.

Ca me fou en rogne !!!!
Sans vouloir enfoncer le clou, quand on décide de jouer à des jeux en lignes évolutifs graphiquement, il faut s'attendre à devoir suivre un minimum l'évolutivité de ce jeu, donc en améliorant sa machine.
On peut pas en vouloir à mythic d'arranger le graphisme de son jeu et encore moins d'imposer quelques chose de gratuit. ( cela reviendrait au meme que de dire "ah non je ne veux pas de ce patch là" ).
En plus ils essayent au maximum de contenter les petites configs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés