Les armures de l'envoûteur en ligne !

Répondre
Partager Rechercher
Si vous visitez notre page dédiée aux armures sur le site JoL-GW vous pourrez remarquer qu'une nouvelle profession est désormais accessible !

En effet l'équipe de rédaction est heureuse de vous présenter les armures de l'envoûteur et le trombinoscope des armures de l'envoûteur. Sur ces pages vous trouverez comme d'habitude les informations sur où trouver ces armures, les types de matériaux demandés, et une image représentant l'armure complète...

Bien entendu la page de l'envoûteuse est également en ligne mais pour le moment sans les images.


https://jolstatic.fr/gw/armors/envouteurvoleur1.pnghttps://jolstatic.fr/gw/armors/envouteurraffinemarchand.png


Certains n'hésiteront pas à dire qu'il était temps... je me permet de vous rappeler que toutes ces armures ne sont pas gratuites et que nos modèles ne peuvent pas toujours plaire à tout le monde, le but étant de présenter l'amure, pas la tête de telle ou telle personne ! Merci donc à tous ceux qui posent pour / aident l'équipe JoL-GW
Citation :
Publié par Leenah
Bien entendu la page de l'envoûteuse est également en ligne mais pour le moment sans les images.
Lol, j'aime bien le bandeau "Bientôt" devant l'envoûteuse en sous-vêtements, on dirait un sorte de "Censuré". :)
Bravo, bon boulot
Au passage, il manque encore les armures du Guerrier, du Rôdeur, de la Rôdeuse, du Moine, du Nécromant, de l'Envoûteuse, de l'Élémentaliste mâle. Je crois qu'on peut encore faire plein de dons, non ?
On prend les captures d'écran du personnage dans un lieu bien éclairé, et ensuite notre Rédac chef les découpe.

Le principal souci est que nous préférons avoir un seul modèle par classe et genre. Le modèle se doit donc de posséder la petite douzaine d'armures disponibles pour sa classe.
Ouais Bravoooo !


Huhu Trouveur immortalisé


Pour ce qui est de l'avancement de la collecte des armures cela avance petit à petit ( il manque 1080 k sans compter les armures fissures). Pour ce qui est de l'élé Mâle, je sais pas pourquoi, mais je sens que cela va bientôt venir
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Huhu Trouveur immortalisé
Le plus amusant dans l'histoire c'est qu'aucune des captures d'écran du site ne représente fidèlement mon perso, vu que j'utilise un mélange de pièces d'armures provenant d'ensembles différents (et teintées de surcroît).
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
( il manque 1080 k sans compter les armures fissures)
Ok Kastïelle

Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Pour ce qui est de l'élé Mâle, je sais pas pourquoi, mais je sens que cela va bientôt venir
Mmmh.. C'est pas impossible, je me souviens avoir eu droit à un défilé du modèle en privé un soir
Citation :
Mmmh.. C'est pas impossible, je me souviens avoir eu droit à un défilé du modèle en privé un soir
On avais dis pas en public Yoru
C'est pas toi qui m'a appelé ton gros roudoudou d'amour ? Assez contradictoire pour une necro lugubre ( ce qu'elle tente de nous faire croire ).
Foutaises ! Diffamation !!
En plus le défilé était habillé (j'en veux pour preuve que tu n'as pas attrapé de rhume, par la froide soirée d'hiver que c'était)... Et puis d'abord, chut, ou je dis que tu courrais après les Grentches et je raconte ce que tu essayais de leur faire
rohhh y'a du remous entre la maîtresse et le lord ....


des details des details des details .......


...


sinon respect pour la volonté de ne pas repiquer des images d'autres sites ou joueurs pour la collection d'armure de jol.
un grand respect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés