1.82C sur Pendragon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnoctis
Ce qui me fait le plus plaisir la dedans c'est le nerf de remedy (enfin...)
oué enfin c'est psychologique parce que pour l'instant ça immune toujours contre le poison (le plus important donc) mais bon ça me fait ni chaud ni froid
le up des sorts actuels du thane est pas mauvais , ce qu'ils ont cruellement oublié c'est son coté offensif au CAC ( son WS , son dps tout ca quoi )

et l'ajout de procs presques inutiles en groupes .

mais sinon j'aime bien les sorts , je connais un Sbob qui risque d'etre content la dessus
Citation :
Publié par Tink
le up des sorts actuels du thane est pas mauvais , ce qu'ils ont cruellement oublié c'est son coté offensif au CAC ( son WS , son dps tout ca quoi )

et l'ajout de procs presques inutiles en groupes .

mais sinon j'aime bien les sorts , je connais un Sbob qui risque d'etre content la dessus
+1

A bien y réfléchir, c'est une hausse énorme de son potentiel d'interrupt (le range principalement).
Mais ils y ont quand meme délaissé le coté CaC ce qui me déçoit un tantinet.

Je le trouve quand meme rigolo ce up j'espérai mieux mais je suis pas déçu
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Deux kikoo buff proc qui vont soigner a 20 je love

Tin je me sent encore plus overpowered maintenant
je suis pas sur qu'ils faillent interpréter la valeur 100 comme 100hp

si on regarde le 1er spread warlock par exemple il a un delve à 135 et on heal à 300+ avec. en plus le moine avec son celerité perso il a bonne chance de proc quand même.

bon après ca reste du coup de bol c'est pas un heal pur qui sauvera le magot pile au bon moment (mais de toute comme 90% des magots alb sont des sorciers ils ont pas besoin de heal )

je sens que sur pvp le thane en bg sur un eld moon ca va etre assez kikoo
Non mais le pbae débuff du thane c'est pour le server pvp pour son coupain eld/enchant moon quoi ...
Et pour le up moine bha un ubba hot qui va heal ~500hp sur 30s plus les reverse proc heal et proc heal sa sera impossible de tué un gars dans un grp alb .
FEAR LA PUISSANTE MAGIE MOINE!!!!!








bah contre de la team mago je trouve que le thane y gagne un interet certain , si je me rappelle bien les dd mago ont un range 1500 et ses dd ont une portée superieur , bon 10% de 1500 ca fait 150 donc 1650 , le single par exemple a une portée 1700...

apres contre de la team tank ca change rien :x
Aller, du bon, et du moins bon.

Pas mal de gadget pour thane, mais oui, les armes des ceinture de la lune/ du soleil vont devenir sympa, ou tout simplement une arme avec proc DD énergie.

Pour ce qui est du debuff de zone, je suis le seul à penser à une défense de tour/fort avec un thane au mjo et l'autre au PBAE debuff ? Oo


recast time du single DD à 2.4s, sympa. Le machin à 50 en ire, je suis pas convaincue du tout. La chaine marteau sur ouverture parade, ultime en PvE, bye bye en RvR.
Manque encore un ou 2 trucs, mais ca peut etre très amusant à jouer en compo odin aff/thane BG, attendons la suite de l'alphabet ,D
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
c'est assez rare de trouver un thane qui cap sa portée de sort contrairement aux magots

Citation :
Publié par Aliana
Pour ce qui est du debuff de zone, je suis le seul à penser à une défense de tour/fort avec un thane au mjo et l'autre au PBAE debuff ? Oo
Faut voir déjà si des thanes vont repop parce qu'il y en a pas tant que çà en activité pour le moment (du moins sur broc).
en trouver 2 dans la même tour au même instant c'est pas si évident
Citation :
Publié par bka
c'est assez rare de trouver un thane qui cap sa portée de sort contrairement aux magots
non mais le cap c est bien 10% portée non?
si c'est le cas, un mago avec un dd classique ne supassera pas un dd single de thane meme sans augmentation de portée , apres les NS et mezz sorcier ca ...
Citation :
Publié par Tink
non mais le cap c est bien 10% portée non?
si c'est le cas, un mago avec un dd classique ne supassera pas un dd single de thane meme sans augmentation de portée , apres les NS et mezz sorcier ca ...
mwe en mme tps le magot caste en 1s le thane en 2s+ , magot 1650 portée thane 1700 , suis pas convaincu de l'arme ultime.

par contre l'instant qui porte plus loin peut etre sympa sur l'inc pour interrupt le sorcier et eviter le strike mezz
Citation :
Publié par bka
Faut voir déjà si des thanes vont repop parce qu'il y en a pas tant que çà en activité pour le moment (du moins sur broc).
en trouver 2 dans la même tour au même instant c'est pas si évident

bah en fait, sur Ys, en trouver 2 en rvr, c'est déjà un bon challenge !

C'est sur qu'il faudrait que ca en persuade certains de revenir, ce qui est loin d'être évident. Entre le up guerrier et les ubba mage@Toa, le thane a difficilement sa place; Pour ce qui est de la portée des sorts, me semblait que GoV en donnait un peu non ? Et puis dans les groupes il n'est aps rare de trouver une chantenuées, ce qui fait que le thane peut quasi atteindre le meme bonus qu'un odin.
tant mieux pour le nerf de la bainshee
sinon pour la senti, je comprend pas bien l'interêt ca ressemble très fortement à la RA5L quand même. Donner ca sans retoucher un peu a la ra je comprend pas trop, enfin bon
Citation :
Publié par kie
Non mais le pbae débuff du thane c'est pour le server pvp pour son coupain eld/enchant moon quoi ...
:
Me disait pareille

Thane bg qui rush avec enchant moon
un truc seulement

les ù$:;,^* de bainshee ont des sorts basés sur le son (des cris ), donc ça reste logique que ces sorts passent a travers les murs (mais devraient faire moins de dégats quand même)

le WL méritait son nerf a 3 sec au lieu de 2, mais le vampir ? l'est ou son nerf ?

et thanx le up du thane et du moine
Citation :
Publié par lockeudfosse
un truc seulement

les ù$:;,^* de bainshee ont des sorts basés sur le son (des cris ), donc ça reste logique que ces sorts passent a travers les murs (mais devraient faire moins de dégats quand même)
y a 2 ans on disait le pbae moon/hel/thau c'est normal que ca passe à travers les portes et les murs c'est une force spirituelle...

maintenant les forces spirituelles sont bloquées par le décors mais tu vas me faire croire qu'on peut pas faire une isolation sonore des forts ?
Citation :
Publié par lockeudfosse
un truc seulement

les ù$:;,^* de bainshee ont des sorts basés sur le son (des cris ), donc ça reste logique que ces sorts passent a travers les murs (mais devraient faire moins de dégats quand même)

le WL méritait son nerf a 3 sec au lieu de 2, mais le vampir ? l'est ou son nerf ?

et thanx le up du thane et du moine
alors ta logique n a rien a voir avec la physique tu prends un mur de pierre genre un mètres d épaisseur comme un fort tu peux gueuler autant que tu veux le gar s de l autre cote t entendra pas.
Tu peux essayer de défendre l'indéfendable genre tu peux même dire c est un cri donc ca devrai etre un pbae de 1500 de porte mais faut pas espérer un soutient quelconque sur un truc foireux comme ça
tres bon le up des casts du thane, sinon le reste est gadget, je vois pas linteret des styles marteau. Sur la parade, super , le truc useless en rvr.
Sinon dommage pour le up ws oui.
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
MythicMissy
Citation :
Please keep in mind the first note: "In this version, we are implementing what are only the beginnings of many changes to the six classes we've selected for improvements during this patch cycle. The affected classes are: Nightshade, Infiltrator, Shadowblade, Warden, Friar and Thane. Please be aware that as this version progresses, we will continue to make more improvements to these classes."
Traduction ( raccourci ) :

Gardez a l'esprit la première note: " Dans cette version, nous intégrons ce qui est seulement le debut de nombreux changement aux 6 classes que nous avons sélectionné pour les améliorer. Soyez conscient que à ce stade de la version, nous continuerons à faire des amélioration à ces classes.

Le flemme du lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés