1.82C sur Pendragon !

Répondre
Partager Rechercher
Relativement bof perso

Le up de moine, mouais bon c'est pas 100 hp qui vont me sauve d'une assist mago ou tank . L'endu de groupe (2-3) aurait ete un vrai plus pour le moine et le groupe alb indirectement.

L'ae banshee, comme dis plus haut le plus genant est le bug exploit en structure, mais bon c'est deja ca.

Le nerf WL c'est plus une ptit blague pour detendre l'atmosphere qu'autre chose surtout qu'ils ont pas l'air decide de passer ce pas qui clairement rendrait cette classe vraiment nul en solo
Ca a un intérêt là à votre avis les up moines sentinelles et thane ? je trouve ça un peu limite ridicule en rvr.
Pour les nerf warlock et banshee, on va dire que ça peut pas faire de mal A voir IG dans 8 mois
Si quelqu'un peut m'expliquer le truc qu'ils ont rajouté au mjolnir lvl 45, j'ai vraiment pas compris
J'espérais plus un up passif du thane que des ajoutes de gadgets mais bon, je crois qu'on va commencer à use les armes ceinture du soleil en rvr, ca va être rigolol

Par contre le pbae debuff resist et CASTABLE, je trouve ca un poil à chier surtout pour la durée de l'effet
Citation :
Publié par Gaelynn
Thane

- Stormcalling has been updated with the following changes:

6 Thor's Bolt 3.0 second casting time and 1525 range.
9 Thor's Greater Bolt 2.8 second casting time and 1550 range.
13 Thor's Major Bolt 2.8 second casting time and 1600 range.
17 Thor's Minor Lightning 2.8 second casting time and 1550 range.
23 Thor's Lesser Lightning 2.6 second casting time and 1600 range.
29 Thor's Lightning 2.6 second casting time and 1650 range.
38 Thor's Greater Lightning 2.6 second casting time and 1675 range.
48 Thor's Full Lightning 2.4 second casting time and 1700 range.
le dd single sera super rapide a incanter au 48 :x et range 1700 c'est sympa ca.


Citation :
16 Call Mjollnir 3.5 second casting time 1500 range/350 radius.
22 Invoke Mjollnir 3.5 second casting time 1550 range/350 radius.
35 Summon Mjollnir 3.0 second casting time 1600 range/350 radius.
45 Command Mjollnir 3.0 second casting time 1600 range/400 radius. Also procs a PBAE 4.5 damage add from the targeted enemy.
ok pbaoe 3.0 second au 50 radius 400 :x omg le demez possible , proc pbaoe 4.5dmg add sur la cible je comprend pas ca :x

Citation :
10 Toothgrinder's Bite 1525 range.
12 Toothgnasher's Bite 1550 range.
18 Toothgrinder's Horn 1600 range.
25 Toothgnasher's Horn 1550 range.
34 Toothgrinder's Ram 1600 range.
44 Toothgnasher's Ram 1650 range.
dd instant aparement 1650 de range . avant c etait du 1500 c est toujours ca.

Citation :
- A new spell has been added: PBAE Energy Debuff - Target resistance is lowered. Damage done is of the spell's given damage type. The spells are as follows at the levels specified:

14 Dissipate Energy 3.0 second cast time/10 second duration, 350 radius 3% Energy Debuff.
20 Rout Energy 3.0 second cast time/10 second duration, 350 radius 6% Energy debuff.
33 Sunder Energy 3.0 second cast time/10 second duration, 350 radius 9% Energy debuff.
43 Banish Energy 3.0 second cast time/10 second duration, 400 radius 12% Energy debuff.
WOOT debuf energie de zone pendant 10seconde ca va pousser au mjolnir ca !


Citation :
- A new spell has been added: Energy Debuff Weapon Proc - Self only Buff - Target resistance is lowered. Damage done is of the spell's given damage type. The spells are as follows at the levels specified:

17 Dissipating Blows 3.0 second cast time/20 minute duration, 3% Energy debuff.
23 Routing Blows 3.0 second cast time/20 minute duration, 6% Energy debuff.
36 Sundering Blows 3.0 second cast time/20 minute duration, 9% Energy debuff.
47 Banishing Blows 3.0 second cast time/20 minute duration, 12% Energy debuff.
proc debuf energie , la je vois pas l'interet a part pour les procs des nouveau style de marteau.


Citation :
- A new spell has been added: Doom Hammer - Thrown weapon and damage. Target takes damage. Damage done is of the spell's given damage type. Spell can be cast during combat. Disarms the Thane for 10 seconds. The spell is as follows at the level specified:

50 Doom Hammer 10 second recast time 1000 range 200 DD (Energy).
ca ressemble a lancer d'arme ca aparement mais c'est degat energie enfin jue me trompe peut etre.


Citation :
- The Thane's Hammer weapon specialization has been given the following adjustments:

12 Frost Hammer - Pre-req: To side of target - Effect: 20 energy DD
25 Crumble - Pre-req: Ruiner - Effect: 50 Energy DD
39 Lambast - Pre-req: You parry - Effect: 75 Energy DD
50 Mjolnir's Fury - Pre-Req: Lambast - Effect: 175 Energy DD
alors le coup sur parade qui inflie un dd de proc 75
son enchainement qui fait un dd de valeur 175
les deux autres styles sont celui de coté qui proc un dd valeur 20
celui sur enchainement de ruine dd valeur 50 ( aparement c pourri donc ces deux la par contre les 2 autres sur parade vont me pousser a passer mon thane deux hand comme autrefois mdr )


Citation :
- Chain lightning now casts instantly at the enemy target and hits up to 5 targets (player or pet). If there is only one target available, the spell will hit once. If there are multiple targets, the spell has a chance to jump from target to target and back to the prior target. With each jump, the damage of the spell is reduced by 25%.
la ra 5L est instannée , touche jusqu'a 5 ennemis ( joueurs et pet ). si un seul gars ca le touche , si plusieurs , le sort a une chance de sauter sur une autre cible et revenir sur la premiere a chaque saut , les degats sont reduit de 25% jusqu'a arrivé a 5 sauts aparement donc.
Tanglesnare cast time has been reduced to 5 seconds.

J'ai pas compris c'est deja sur 5sec de cast? c'est quoi le changement.

Sinon la bulle qui pete c'est normal nan? ou alors c'est un nouveau bug qui expliquerait le nbr de miss du stun sur deuxieme coup. Faut mettre ca dans debug alors.
Pourquoi 15% de chance de proc pour la sentinelle et 25% de chance de proc pour le moine ? je veux bien qu'il ait une arme à 2 mains mais il tape relativement très vite quand même.

Il y a du coup un gros double emploi de la RA 5L de la sentinelle.

Bon dieu Mythic, on veut pas un pansement rapide, on veut du calculé et de l'étudié !
je ne suis pas sure de comprendre, le pbaoe débuff énergie, c'est un pbaoe débuff ou c'est un pbaoe dd+débuff?
Si c'est un paboe débuff, a quoi ca sert? je veux dire, quand on est en combat contre une bestiole que ca sert de débuff, de toute facon, on est occupé a faire qu'autre chose qu'a incanter pour débuffer non?

et a votre avis, pour les style qui ont maintenant des effet de dd, le sort est quel niveau? celui du style? celui du joueur?
Citation :
Publié par Shurah / Usui
Si quelqu'un peut m'expliquer le truc qu'ils ont rajouté au mjolnir lvl 45, j'ai vraiment pas compris
J'espérais plus un up passif du thane que des ajoutes de gadgets mais bon, je crois qu'on va commencer à use les armes ceinture du soleil en rvr, ca va être rigolol

Par contre le pbae debuff resist et CASTABLE, je trouve ca un poil à chier surtout pour la durée de l'effet
en gros les portées et les durées de cast sont diminuées.
le debuf energie de zone bah ca peut etre interessant si on peut le placer sinon ce sera useless ( mais va falloir que je reflechisse aussi pour les armes sun surtout contre des hibs qui risquent de negliger cette resist :x )



EDIT: pour les procs des nouveaux styles , le proc est semblable au coup leviathan pour l'enchainement sur parade mais a quel niveau se jouera til aucune idée .

re edit : bon apres avoire reflechi au up , en gros le coté mago du thane s'ameliore quand a son coté tank , les coups sur parade sont vraiment interessant au niveau du proc mais ca reste assez bof pour un spe bouclier ( 50 en marteau le ubber coup ;x ) au final on va pouvoir repeter Fear Magie Thane quand meme.
Citation :
Publié par Tink
WOOT debuf energie de zone pendant 10seconde ca va pousser au mjolnir ca !
Je suis un peu spetique sur notre capacité de pbaoe (donc en étant en plein milieu des vilains) et puis a pouvoir ae dans le tas quand meme logiquement on va se faire tapper et interrompre. Ou alors c'est un thane qui pbaoe débuff et un autre de loin qui ae?

Citation :
Publié par Tink
proc debuf energie , la je vois pas l'interet a part pour les procs des nouveau style de marteau.
Hein? ah ben non, ca ca sert. Deja on peut utiliser des armes énergie, et en plus, on a un pbaoe dd en instant et un dd en instant, ca sert si on peut les placer juste apres un débuff
Citation :
Publié par Ssiena
pbaoe débuff et un autre de loin qui ae?


Hein? ah ben non, ca ca sert. Deja on peut utiliser des armes énergie, et en plus, on a un pbaoe dd en instant et un dd en instant, ca sert si on peut les placer juste apres un débuff
d'accord sur les deux points mais je trouve que ca reste limité quand meme.
sinon j'ai pensé au thane qui rush debuf energie et l autre qui mjolnir de loin
L'up du thane franchement mérité.


Faut dire, c'est le gagnant de ce patch avec les fufus . Pas mal le dd maintenant, 2.4 sec Oo. Je crois que c'est le dd castable le plus rapide, magos y compris.


2 Drain life pour les fléau a la place de 1, comme avant donc. Sympa
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
nerf bainshee, nerf wl, gros up sb-like (a+ les sentinelles fragiles et les bt, thx), je love ce patch raf du nerf remedy

Clair surtout que si sa continu a immuniser seulement au poisons c'est tout sont interet qui est garde, que sa immu plus au proc d'arme on s'en fout un peu, vue les rares fois ou sa sert vraiment. (d'ailleur si j'ai bien compris le truc entre parenthèse, c'est un changement pour adapter a se qui suivra comme changement dans la classe non ?)


En tout cas c'est un très bon début de lancer pour up les Assassins-like, vivement la suite.
Citation :
Publié par Tink
d'accord sur les deux points mais je trouve que ca reste limité quand meme.
sinon j'ai pensé au thane qui rush debuf énergie et l autre qui mjolnir de loin
Imo va sortir les compos thane odin rune @ DD énergie qui va profiter exclusivement du debuff thane pour faire mal

Non mais le pbae debuff est strictement inutile, tu le lances il dure 10 seconde, et tu balance 2 mjolnirs... OMG je viens de voir que le mjolnir est devenu le plus fort DDAE de daoc (ddae classique pas cone pbae ae bolt ou kikootruc du genre) avec un casttime de 3 secondes et un delve de 169...

Je crois que ce patch va etre la renaissance du casseur de mezz qui mjolnir a l inc


OLAAAAAAAAAAA J'AIME CA !!
Je sais pas trop ce que ça pourra changer en jeu mais ce sont quand même un paquet de très bonnes idées

Les buffs à proc heal offensif déjà c'est sympathique, en pve ça va être énorme puisque ça génèrera d'autant plus d'aggro sur les classes cac.

L'autre bonne chose dans le principe de tous ces gadgets, c'est de les mettre dans plusieurs lignes qu'on ne monte pas toutes à 50, ça ne force pas à tous se mettre sur une seule ligne pour en profiter.

Le nerf bainshee c'était, hors réglage des los, le plus intelligent et le plus justifié, c'est très bon, ça ne tue pas la classe mais ça la calme un peu
Citation :
Publié par Shurah / Usui
Imo va sortir les compos thane odin rune @ DD énergie qui va profiter exclusivement du debuff thane pour faire mal

Non mais le pbae debuff est strictement inutile, tu le lances il dure 10 seconde, et tu balance 2 mjolnirs... OMG je viens de voir que le mjolnir est devenu le plus fort DDAE de daoc (ddae classique pas cone pbae ae bolt ou kikootruc du genre) avec un casttime de 3 secondes et un delve de 169...

Je crois que ce patch va etre la renaissance du casseur de mezz qui mjolnir a l inc


OLAAAAAAAAAAA J'AIME CA !!
c est vrai que le pbaoe debuf est inutile , par contre dans un TS tu balance ca , tu mjolnir apres miam

sinon ce n'est que 12% c est pas tres ultime quoi au vue du dd de l'odin affaiblissement ...

par contre le mjolnir woot plus gros ae dd mdr je vais me faire plaisir en fort !
DAoC - Hibernia
Et ce n'est pas tout pour les assassins :

Citation :
Publié par DarkarDruid
FYI undocumented change in Pend

-you can see on pend by delving CS styles:

Pincer now has a 1% abs debuff
Leaper now has a 2% abs debuff
Rib Seperation now has a 5% abs debuff


These abs debuffs stack with each other.
Source


Citation :
Publié par Liiscar
Tanglesnare cast time has been reduced to 5 seconds.

J'ai pas compris c'est deja sur 5sec de cast? c'est quoi le changement.

Sinon la bulle qui pete c'est normal nan? ou alors c'est un nouveau bug qui expliquerait le nbr de miss du stun sur deuxieme coup. Faut mettre ca dans debug alors.
Tanglesnare est sur 13sec

Et pour la BT les "from stealth attacks" ignoraient purement et simplement la BT sans la pop (donc si tu ne touchais pas en Offhand sur le premier swing ton CD finissait dans la BT) d'où ce changement.
Ce qui me fait le plus plaisir la dedans c'est le nerf de remedy (enfin...)
__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
le up du thane est grave moisie :x

- pbae debuff useless comme ssiena l a dit
- un lancer d'arme en plus, bof
- des proc dd sur les styles les plus pourris ( woot super deuxieme coup sur parade je vais le palcer tout les jours ça !! )

En gros on encaissera tjs aussi mal, et on fera tjs aussi peux de degats avec nos sorts, pourquoi il a fallut qu'il foutent le debuff en pbaoe serieux ? Des fois jme demande si ils jouent a leur jeu...

a part la hausse du cast du dd et du mjo, pas terrible,e t certainement pas de quoi faire preferer un thane au warrior :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés