Journal de développement TCoS n°1

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes heureux de vous annoncer (j'adore ce type d'entrées en matière ) la publication du premier journal de développement de Spellborn, dont la version francophone est une exclu JoL (pas touche ! ).

La news :

Citation :
JeuxOnline est heureux de vous proposer une série de journaux de développement en exclusivité francophone. Ces journaux seront disponibles en anglais sur IGN Vault, en allemand sur MMOG-Welten et en français exclusivement sur TCoS-JeuxOnline.

Dans cette série, vous pourrez suivre les pérégrinations de Kytel Greymane dans le monde de Spellborn. Ce voyage donnera l'occasion à l'équipe de développement de décrire et d'expliquer la réalisation des différentes parties du jeu.

Le premier épisode de cette série décrit le début du voyage de Kytel dans lequel il emprunte un vaisseau-roche pour se rendre à Quartestone. Ce sera l'occasion d'expliquer comment ont été réalisés ces vaisseaux.

Rendez-vous dans notre section "Journaux de développement", lisez ce premier journal et faites-nous partager vos impressions sur nos forums.
C'est nul et c'est mal fait!

















Car ya une faute d'orthographe, sinon le reste est tres sympa à lire. C'est surprenant le boulot necessaire pour juste faire un bzteau... Bravo!
Citation :
Publié par Morreas
Han, d'où qu'elle est la faute ! Que je corrige la vilaine !
Errata: je pensais que la faute venait de "fendant le deadspell" au lieu de " rendant le deadspell" mais non, ca tient la route...

Donc, pour me venger de cet affront, j'en ai trouvé 2!

"C’est dans ces parchemin qu’est apparu la description des vaisseaux-roche".

Ces screens me sont inconnus: et vous?

http://mmorpgs.info/showthread.php?t=5673

Soupir > Fusion des messages. Quand vous postez deux réponses l'une à la suite de l'autre, merci d'utiliser la fonction Editer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés