Lettre du Producteur : 1.82

Répondre
Partager Rechercher
mais lol.


La sentinelle n'est pas extremement fun à jouer en pickup: a part bgbot et resists tu as l'impression de ne pas servir a grd chose. c'est peu valorisant, dans un jeu de kikitoudur (sorc, banshee, wl, bd, et les sacro saint damage dealers) .en TF, je rejoins l'idée de Bitshy mais c'est *LOIN* d'être le cas pour tlm.

Et je ne vois pas ce qu'elle peut envier au moine. à moins que quelqu'un me l'explique.

elle tape moins fort et elle heal un poil mieux car elle a 42 dedans. Elle peut chain les styles BM ? on se retrouve ooe meme si on peut en passer 7 ou 8 et souvent on est a coté du BG, c'est pas du chain stick/run sur monocible. Pbt ? ok. resists ?comme le moine. haste ? le taunt insta. pas de self f/c pour la senti. CDR ? sympa, TS aussi. bref, rangez votre fiel pke vous vous etes fait chain grapple (la senti ne peut rien faire faut pas l'oublier ) ou drain endu
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Sans parler des lignes de soin qui sont anecdotiques chez les 2 classes.
C'est clair qu'un regen endu self, un buff reduction des style et un soin simple a 500+ c'est useless sur la senti.
lol moi le up du thane me gonfle lol avec les up de la 1.81 on donne au guerrier une chance en + d'être grouper vu leurs up abusif ce qui fou le thane aux oubliettes mais maintenant il vont encore up le thane pour refoutre le guerrier aux oubliettes mais mois je matien ceci THANE C'EST DE LA MERDE VIVE LES GUERRIERS faut nerf la spé shield de façon q ce que seul les proto les guerrier et les MA puisse ce spé shield ça équilibrerais parce que maintenant le boulot qui étais au guerrier va au thane au champion et c'est injuste en plus qu'on me sort thane ça a TS le truc qui sert a rien sur mid en vue du stun de zone du heal
Y'a une valki sur Orcarnac - que je kissoute au passage tellement elle me gave - qui est une vrai plaie.

J'pense qu'elle est pour le moment comme le fléau d'arawn qui était très peu joué à la sortie de SI bien que super utile et efficace.

Enfin on est HS là.

J'suis à 100% pour un up du moine.
Quand je repense au spé 39 ou 44 baton mdr. :')

Pour la senti faut avouer qu'en pick up c'est super relou a jouer donc je suis favorable à un up.

Thane je me prononcerait pas je n'ai jamais joué cette classe en rvr.


Sinon je suis a 200000% pour un up des ass / sic / ombres.
L'idéal serait qu'on leur enlève la possibilité de grouper entre eux ou d'être plus de 10 sur le même pont.
Citation :
Publié par Or©hal
Etonannt de voir que tout ceux qui soutiennent que la valkyrie est largement assez puissante n'en ont jamais joué ...
bonne classe me semble le mot juste, plustot que 3 zerk en assist 2 zerk et un valk c'est possible
Citation :
Publié par Or©hal
Etonannt de voir que tout ceux qui soutiennent que la valkyrie est largement assez puissante n'en ont jamais joué ...
Au moins ça change, avant c'était le contraire

Sinon côté alb question hybride j'aurais préféré un up du paladin
Citation :
Publié par Or©hal
Etonannt de voir que tout ceux qui soutiennent que la valkyrie est largement assez puissante n'en ont jamais joué ...
J'en ai une, que j'adore et bien stuff, et je suis ok pour dire que valk n'a aucun besoin d'un up. C'est une tres bonne classe, qui peut devenir ultime en compo fixe.
Le probleme c'est les enormes poutres dans les yeux des joueurs qui lui feront preferer un zerk ou skald dans l'assist tank. C'est dommage, absolument illogique, mais c'est comme ca.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bonne classe me semble le mot juste, plustot que 3 zerk en assist 2 zerk et un valk c'est possible
C'est possible, mais combien le prefereront a deux zerk + 1 warrior en 1.81 ? aller 1% des joueurs.

La valkyrie c'est sur c'est sympa, sa reste quand meme un sous reaver avec une capacité d'interrupt similaire, les ml, ra et degats en moins :x Ah wé j'avoue j'oubliais la ubbah ligne odin, presque aussi efficace a 10 qu' a 43 avec ses cones qui te mettent ooe en 5-6 cones ...

Et je passe les sorts "specifiques" aka le buff proc et les rez qui sont totallement merdiques :x
Houla le mot up et le mot thane dans la meme phrase..sa fait 4 ans que j'attend ca...
Mais bon je deviens méfiant...surtout quand il sagit du thane...et vu les nouveaux kikoololilesques compétences des tanks lourds je craint le pire ..genre :

Le bouquet de fleurs : Tout les thanes pourront lancer un bouquet de fleurs à leurs ennemis avec un timer de 10 min..cela aura pour effet de faire plaisir à la cible et de pouvoir multiplier ses degats aux cac ou magique X100. nb : cette competence est lancée automatiquement.

Mjonnilolilol : le sort d'ae de zone Mjonnir des thanes ne fera plus de degats ridicule : il en fera plus du tout et redeviendra a son role premier : demezer ses ennemis.

La mégacolère pas jouasse de Thor : Dorénavent Thor est bourru et n'aime plus Midgard et son royaume sous peuplé, cela aura pour conséquence de teletransporter une rk appartenant dans le royaume de Midgard vers un autre royaume de Daoc aléatoirement dans un fort non midgardien. cet effet prendra effet des qu'un thane se connecte ou se deconnecte sur le serveur..

Force suppranaturel : Nous avons remarqué que le thane était tout weak : il aura dorénavent +2 en force et +1 en constitution au lvl 50.
Je pense qu'il faudrait que tu joues une valkyrie un jour aussi.
"sous reaver" est-ce vraiment son rôle d'être un reaver bis?
Une valkyrie bien jouée qui assist, snare une asssit, shear correctememnt, interromp au passage....ça vaut tous les Guerriers...même en 1.81.
Citation :
Publié par Gwydyon
Je pense qu'il faudrait que tu joues une valkyrie un jour aussi.
"sous reaver" est-ce vraiment son rôle d'être un reaver bis?
Une valkyrie bien jouée qui assist, snare une asssit, shear correctememnt, interromp au passage....ça vaut tous les Guerriers...même en 1.81.
Effectivement je pense que la valk est un hybride offensif. Sinon snare une assist, trop utile entre deter et les resist @sort jaune... Shear correctement bah ça depends pas vraiment du joueur ( kikoo timer 5min )

Sinon merci de t'inquiéter mais j'en ai monté une, ça m'etonnerais que sa soit ton cas :>
Ah tien, ils veulent arranger le Thane ??? Il lui manque quoi au Thane ??

Je précise, j'ai un Thane ... vivivi ... bon level39, mais je l'adore tout plein et tout ...

Donc, les grands Thaneuh de la mort, vous pensez qu'ils vont donner quoi au juste ??

Sinon, je suis aussi très curieux de voir ce que ça va donner pour les assassins -lorgne son Fufuteigneux du coin de l'oeil- qui sait mon petit ... qui sait ...
Ca serait pas mal de changer la RA5L de la senti ... J'éspère que ca sera pas un up dans le même genre que l'arme épique (c'est a dire kikoo 4 de bonus en arme qui sert a rien ..... )
Citation :
Publié par Or©hal
Sinon merci de t'inquiéter mais j'en ai monté une, ça m'etonnerais que sa soit ton cas :>
Je ne parle jamais de choses que je n'ai pas testé
woot un up du thane §

alors Mr Mythic j'veux :

niveau tank du thane
- augmentation du WS de loutre anémique au même niveau que tous les hybrides (skald/palouf,/champion/faucheur §§ ,etc ... )
- augmentation des pts de vie (+4pv /lvl = +200 au lvl 50 environ)
ou augmentation de la dex avec les lvl quoi !
- self buff d/v tant qu'a faire :x

niveau mago du thane
- réduction des timer sur les insta à 15 sec
- up des dégât du mjolnir

stou pour l'instant, j'trouverai p-e d'autre truc fumé à leur demander !

pour le moine, up justifié
Pour la senti ,plus dur a évaluer sachant que cette classe ne souffre d'aucun veritable désequilibre (c'est un ovate et pas un hybride ! ) et que cette classe a toujours été et restera essentielle en groupe
haha les whine sur la sentinelle, avec des allusions à "hib n'a pas besoin de up comparé à mid voyons! x)"

au même titre que l'enchanteur, la sentinelle sera éternellement étiqueté *classe cheat* même à l'heure ou la BT ne sert presque plus à rien contre un groupe opti et l'assist qui en découle.
c'est actuellement le *BG officiel* le moins destiné à remplir son rôle, un espèce de boulet pour chaque groupes à tel point que certain l'enlèvent de leurs compo.




enfin bref, c'est trois choix me sembles carrément indiscutables, j'ai hâte de voir ce qu'il vont nous pondre. >_<
car même si ce sont les 3classes que beaucoup de joueurs avaient déjà nominés pour ce patch, il faut se dire que le up de la sentinelle ne doit pas être aussi gros que celui du moine.
reste a espérer, pour albion et ses paladins, que les changements porteront, entre autres, sur les rb élémentaires et l'endu que pas mal de joueurs apprécieraient voir offerts aux moines ET paladins.

Citation :
Publié par Ekios
Donc, les grands Thaneuh de la mort, vous pensez qu'ils vont donner quoi au juste ??
buff acuité, table de dégâts d'hybride/vw. il va falloir refaire les SC no-energy je pense. ;o
à moins qu'ils passent par une série de compétences passives / à timer comme pour les tank lourd.
comme Mythics adore faire le yoyo j'espere qu'on va rentrer en meme tps que l'année du chien dans l'année des assassins tueur d'archer et ouin ouin des archers. Parceque ca fait quand meme 2ans que les archers sont en god mode : mos (avec camou tjs bien sur), Zephyr, IP etc...

Bon ok avant c'etait les assassins qui se gavaient sur les archers puis une petite periode de juste equilibre pour trouver actuellement les archers qui cherchent leur soit disant predateur pour free rp. Y a eu up de l'archer sur les assassins en meme temps qu'un gros up d'avantage du terrain pour eux.

Enfin bref j'espere que les ass-like auront un up suffisant, et j'espere egalement que ca soit pas abusé pour nos amis archers pcq le mode yoyo ca apporte rien à la fufu war. Quand tout le monde a une chance c'est la qu'il y a du monde et que c'est interessant.

Sinon pour Ganon j'en reve aussi d'une petite remise à jour de l'empathe c'est pas une mauvaise classe mais c'est sur qu'on a tendance a regarder dans l'assiette du voisin et elle est plutot vide notre assiette meme si c'est bon
Citation :
Publié par Falckor
c'est actuellement le *BG officiel* le moins destiné à remplir son rôle, un espèce de boulet pour chaque groupes à tel point que certain l'enlèvent de leurs compo.
Elle me paraît pas moins adaptée que le moine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés